Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A d accord, Oui j ai vus . J espère pour toi que ca va marché

De mon côté, je passe d une idée à l autre .
Continué comme je vais depuis 4semaine le sr ou lui envoie un message quitte à être dessu mais au moin je serais fixé

Je pense faire sr si il faut pour allée mieux . Parlé avec des filles (sur site de rencontre ) de tant en temps voir des ami , pas toujours facile avec le travaille. ..

Je ne cherche pas à savoir quoi que se sois que elle , je ne veux pas avoir mal

Le problème c est que j ai des pulsion
Pas moyen de pensé a autre choses pfff

Après encore une nuit difficile , et un mois sans l avoir vus ni parlé . J ai toujours autant besoin de lui parlé, encore plus qu' au début

En tout cas je peux dire que le sr marche chez moi
Je sens le manque :-)

Je me demande si lui parlé ne me permettrai pas d avancé car la , je recule

D abitude je suis quelquun qui avance, mais cette foi si , j y arrive pas

oui surement mais de toute façon , qu espéré d autre de cette relation ? je ne crois pas qu un jour elle revienne pour me dire " je regrette , je t aime " . c est fini !! je cherche la meilleur solution pour avancé . j ai l impression que la claque que j ai reçu n était pas assez forte puisque je n avance pas .

pourtant j essaie .

je n ai jamais été aussi perdu que cette foi , je ne me reconnais pas .

un mois sans contacte , et je suis limite moins bien qu au 1 jours

Bonjour Supermario,

J'ai ma petite idée sur le pourquoi toi "qui avance d'habitude" n'y arrive pas cette fois. A mon avis ce thread que tu nourris avec Benjamin17100 t'empêche à aller de l'avant. Vous comparez vos histoires et vos ex, vous ressassez...vous tournez en rond... et ça fout le cafard! Je comprends que tu aies cette impression de régresser de jours en jours.Fais les choses autrement si tu veux que ça bouge.

Je pense comme Etpourtant que tu vas te prendre un méga râteau. Mais si tu es persuadé qu'envoyer un message à ton ex te fera avancer, fais-le.

merci pour la réponse
je ne pense pas que se sois par rapport a Benjamin17100 .

je ne crois pas la récupéré en lui parlant . ni avoir quelque chose de gentil de sa pars

mais au moins tout espoirs sera parti . l histoire de facebook , se n ai qu un détail j en suis contiens , mais inconsciemment ça ne sort pas de ma tete . sa me ferras surement mal , mais au moins je n aurais plus se doute .

je la connais l histoire de facebook elle l a toujours fais apres une dispute pour que j aie lui parée car comme je vous ai expliqué , c est une personne impulsif , donc avec des réaction d enfants de tant en temps .
donc quand on se disputais avant , comme une enfant , elle me bloquais de facebook pour deux trois jours , puis me débloqué car elle venais "surveillé " .donc oui il y a deux moi j aurais dis que c est pour reprendre le contacte .elle a toujours réagi aussi . le probleme avec elle , c est ou blanc ou noir .
maintenant j ai un doute , puisque elle est avec quelqu’un . et c est pour cette raison que je veux m enlevé sa de la tete

je ne sais toujours pas si je vais lui parlé mais j y pense

Pour te l'enlever de la tête tu crois que le mieux c'est de la contacter ? J'ai joué à ça aussi pendant un temps, le résultat c'est que je n'ai jamais eu les réponses que j'attendais, ni dans un sens ni dans l'autre et je suis devenu une loque à un point que jamais je n'aurais imaginé .. À toi de voir mon grand, tu fais ce que tu veux...

Oui etpourtant , je sais que tu as raison .

Mais crois tu que sa aurais changé quelque choses ? Je ne la contacte pas et pour le moment ca ne va pas mieux .

Pourtant je vois mon ex ex de tant en temps , je la trouve génial, on s entend super bien , je parle ou vois des filles ,qui je pense pour une ou deux aimerais allee plus loin , mes je n y arrive pas .
Je ne penses même pas que je voudrais recommencé avec elle .

J ai besoin d être seul

Alors deux solution vienne a moi
Ou je lui envoie un message qui me ferra sûrement mal .
Mais qui m enlèvera tout espoirs...
Ou attendre que ca passe

[quote="Mariomax"]merci pour la réponse
je ne pense pas que se sois par rapport a Benjamin17100 [/quote]
Je ne dis pas que c'est à CAUSE de Benjamin17100 mais le fait de se plaindre à deux et de comparer vos ex ne vous aide pas à aller de l'avant. Vous stagnez.
[quote]
je ne crois pas la récupéré en lui parlant . ni avoir quelque chose de gentil de sa pars

mais au moins tout espoirs sera parti . l histoire de facebook , se n ai qu un détail j en suis contiens , mais inconsciemment ça ne sort pas de ma tete . sa me ferras surement mal , mais au moins je n aurais plus se doute .

je la connais l histoire de facebook elle l a toujours fais apres une dispute pour que j aie lui parée car comme je vous ai expliqué , c est une personne impulsif , donc avec des réaction d enfants de tant en temps .
donc quand on se disputais avant , comme une enfant , elle me bloquais de facebook pour deux trois jours , puis me débloqué car elle venais "surveillé " .donc oui il y a deux moi j aurais dis que c est pour reprendre le contacte .elle a toujours réagi aussi . le probleme avec elle , c est ou blanc ou noir .
maintenant j ai un doute , puisque elle est avec quelqu’un . et c est pour cette raison que je veux m enlevé sa de la tete

je ne sais toujours pas si je vais lui parlé mais j y pense[/quote]
Je ne suis pas sûre que te prendre un autre vent de sa part aujourd'hui t'aidera. Tant que tu auras envie de voir des signes partout, tu en verras. Le déclic pour lâcher prise ne pourra venir que de TOI. Un jour, tu en auras marre de te torturer et tu décideras d'arrêter de te faire du mal.

Quel doute peux-tu encore avoir? Elle n'est plus avec toi et elle sort avec un autre. Elle a tourné la page. Bloquer et débloquer quelqu'un sur facebook ne veut pas dire "AMOUR", si?

Laisse filer le temps, ton envie de la contacter te passera.

Non bien sur que ca ne veux pas dire amour .

Je sais qu' on ne se remettra pas ensemble , je le vois bien avec celle d avant , qui est plein de qualité, que je trouves très jolie, que j adores mais Je n y arrive plus
Par contre on es tres ami
Ca vous ai déjà arrivé de réussir à gardé une amitié avec votre ex ?

Et pour revenir a facebook , c est quand meme elle sui m a dis qu elle me bloque pour ne pas me faire mal , donc pour quelque resin que se sois , ca a ere plus fort qu elle a deux reprise . Quit a me faire mal ... donc ou c est pourme blessé de sue je ne comprendrais pas , ou par curiosité, mais deux et trois semaine après l avoir promis de me bloqué, C est rapide pour la curiosité.
Et je crois maleureusement qu'on fais tous la même erreur . Et c est pour sa su après on conseille de pas le faire ... trop tard ...

Pourquoi doit on faire comme si la personne n avait jamais existé? Je ne dis pas qu on dois avoir une grande amitié car si un des deux a quelquun , c est compliqué ...
J imagine si on aprend de ses herreur
Enfin je n enverais peut être jamais rien

Popopopo Mario.... Voilà que tu veux la garder en amie... On y a tous pensé quand on ruminait des stratégies pour la récupérer ... Et pourquoi ? Pour la garder sous le coude.... Vas y, sors avec elle et son nouveau mec, en rigolant avec eux, et en te faisant un ulcère à l'estomac tellement c'est insupportable.... Elle c'est sur qu'elle va te considérer comme ami, c'est encore plus facile pour elle... Et en plus tu seras un ami serviable, à sa botte... Tu va proposer de les emmener à l'aéroport pour leur voyage à Venise, tout ça... Si c'est ce bel avenir serein que tu veux ben vas y, propose lui de devenir ton amie !

Popopopo Mario.... Voilà que tu veux la garder en amie... On y a tous pensé quand on ruminait des stratégies pour la récupérer ... Et pourquoi ? Pour la garder sous le coude.... Vas y, sors avec elle et son nouveau mec, en rigolant avec eux, et en te faisant un ulcère à l'estomac tellement c'est insupportable.... Elle c'est sur qu'elle va te considérer comme ami, c'est encore plus facile pour elle... Et en plus tu seras un ami serviable, à sa botte... Tu va proposer de les emmener à l'aéroport pour leur voyage à Venise, tout ça... Si c'est ce bel avenir serein que tu veux ben vas y, propose lui de devenir ton amie !

[quote="Mariomax"]Non bien sur que ca ne veux pas dire amour .

Je sais qu' on ne se remettra pas ensemble , je le vois bien avec celle d avant , qui est plein de qualité, que je trouves très jolie, que j adores mais Je n y arrive plus
Par contre on es tres ami
Ca vous ai déjà arrivé de réussir à gardé une amitié avec votre ex ?[/quote]
Pour ma part "garder une amitié" avec un ex (que j'ai vraiiment aimé) non, mais construire une relation apaisée quelques mois/ années après la rupture, oui.

Après chaque histoire et différente. Tu n'auras pas forcement le même rapport avec ton ex que tu peux avoir avec celle que tu appelles ton "ex ex".

Quoiqu'il en soit avant de parler d'amitié avec cette nana, lâche-lui la grappe et va de l'avant. Il va te falloir du temps, du courage et de la volonté.

[quote="Mariomax"]Et pour revenir a facebook , c est quand meme elle sui m a dis qu elle me bloque pour ne pas me faire mal , donc pour quelque resin que se sois , ca a ere plus fort qu elle a deux reprise . Quit a me faire mal ... donc ou c est pourme blessé de sue je ne comprendrais pas , ou par curiosité, mais deux et trois semaine après l avoir promis de me bloqué, C est rapide pour la curiosité.
Et je crois maleureusement qu'on fais tous la même erreur . Et c est pour sa su après on conseille de pas le faire ... trop tard ...

Pourquoi doit on faire comme si la personne n avait jamais existé? Je ne dis pas qu on dois avoir une grande amitié car si un des deux a quelquun , c est compliqué ...
J imagine si on aprend de ses herreur
Enfin je n enverais peut être jamais rien[/quote]
Inutile d'en revenir encore à facebook hein. Pour être honnête je n'ai pas compris grand chose de ce paragraphe que je trouve illisible :/

Mario, personne ne t'a dit de faire comme si ton ex n'a jamais existé. Pour ma part je te conseille seulement de faire comme si c'était FINI parce que c'est le cas. Pour ce qui est de l'amitié c'est comme en amour, il faut être deux .
Modifié par jetedisoui

Pour te dire la vérité etpourtant, je l aime mais je penses que c est mieux pour moi que se sois fini .
Elle est beaucoup trop jalouse , elle étais jalouse de mon ex ex de mes amis de mes frere , de mon passez , de mon fils... de tout quoi... mais bon hé l aimait.
Je me demande même comment elle va faire avec son copain vus que lui sa femme est morte ... donc amour il y a toujours ...enfin c est des histoires

Je pense que se serrais une bonne amie mais pas une copinne. ..

Benjamin, pardon de te dire ça, et désolé si tu le prends mal, mais je crois sincèrement que tu n'es pas la meilleure personne, tout du moins tu n'as vraisemblablement pas l'état d'esprit suffisamment apaisé pour conseiller Mario sur ce qu'il devrait faire. C'est valable aussi dans l'autre sens pour Mario envers benjamin.

Je sens que ce que vous vous conseillez mutuellement c'est de faire faire à l'autre ce que l'on vous déconseille de faire, quelque part pour voir le résultat et vous conforter ou pas dans vos décisions. C'est peut-être inconscient mais c'est malsain.

Je n'ai pas la science infuse mais j'ai un peu de recul par rapport à ma propre expérience et en vous voyant faire tous les deux je vois de l'extérieur que vous vous intoxiquez mutuellement.

Desolé de ma franchise les gars...

Je vais essaie d être plus clair même si ca ne sert à rien :-)

Donc il y a un mois , elle m explique que c est mieux qu elle me bloque de Facebook car elle ne eux pas me faire mal avec des photos (donc c est comme si on existait pas pour l autre )
Deux semaine après elle reviens sur sa décision en me débloquant. Se qui m'a permi de voir quelque belle photo .
Quelque jour plus tard , je change de photo de profils, la elle me bloque de nouveaux , sûrement que ca ne lui allais pas ... pour une semaines après de nouveaux me débloque...

Pour quoi faire sa alors qu elle ne voulais pas l faire mal au départ?

Bonjour Mariomax

J'ai lu ton histoire , d'après ce que j'ai pu lire ton ex a un nouveau copain et elle s'affiche avec sur Facebook . Pour ce qui est de Facebook , y voire des signes , pour ton point de vue ton histoire toi qui la connaît normal parce que tu es encore attaché à elle , mais disons que pour moi elle fait pas forcement sa pour envoyer des signes .
Le fait de bloquer de débloquer , te pauses pas trop de questions là dessus , c'est tellement minime comme signe si tu le prends ainsi.. Sa montre rien de concret , puis c'est Facebook quoi enfin de la merde , si elle veut te recontacter elle le fera pas comme sa surtout si elle a un caractère impulsif .

Apres aller lui parler , c'est pas trop une bonne idée , tu peux le regretter , puis il y a pas de doute à confirmer disons qu'elle a quelqu'un d'autre donc tes doutes devraient plus etre puis l'espoir reste naturel enfin parce que toi tu te mets dans l'idée avec des signes que tu perçois qu'elle puisse regretter et revenir .. Tu te protèges avec cette version ..

Mais encore dis toi aussi regarde : tu sais qu'elle a quelqu'un est pourtant sa t'empêche pas d'être encore très attaché à elle ? ( chose que je critique pas , quand on aime quelqu'un on l'oublie pas comme sa , il faut du temps )
Alors lautre question : si elle te met un stop est-ce que sa t'empêchera vraiment a pu y croire ? Sa peut très bien te détruire et te faire avancer dans l'immédiat comme un déclic , ou sa va te demander un peu de temps mais tu seras déterminé à avancer mais comme ne pas avoir l'effet demander , etre déprime et toujours y croire parce que tu es encore attaché à elle ..

Une rupture c'est un travail souvent à long terme, le SR ici est plutôt approprié, ta la situation elle est plus avec toi et avec quelqu'un, faut plutôt travailler sur toi , sa veut pas dire que tu auras pas envie de craquer , de Peter des plombs et pleurer et avoir envie de crier ..

Si elle veut revenir vraiment , elle le fera d'elle même! Mais prend soin de toi , résiste à pas craquer c'est pas le moment de venir vers elle elle y verra que tu es encore sur elle que tu penses encore à elle donc que tu avances pas ! Montres lui que tu peux vivres sans elle épanouie toi avec les rencontres meme si tu veux pas une histoire pour le moment . Va à ton rythme .

( dsl pour l'incrust' mdr )

[quote="Mariomax"]Et pour revenir une dernieret fois avec Facebook
Elle a toujours joue avec Facebook sa s nos disputes...[/quote]
La DERNIERE FOIS tu as dit? Cooool on va pouvoir avancer maintenant :D . Ananas05 a posté rien que pour toi un truc intéressant au sujet de facebook. Lis-le plusieurs fois s'il le faut du moment que tu n'en parles plus...

Le seul conseil que je donne a Mario c est de faire ce qu il a envie pour ne pas regretter après de ne pas l avoir fait....
Après et pourtant il y a que toi qui déconseillé de reprendre contact avec nos ex c est pas parce-que toi tu n y ai pas arriver et que tu t ai retrouver comme un con que c est forcement perdu pour tout le monde je dis pas que c est gagner non plus mais y a tout un forum plus le site en lui même qui dise le contraire de toi et au moins reprendre contact permet de clarifier les situation

Merci jetedisoui , je voulais pas etre maladroite avec Mariomax :/..
En espérant que sa s'arrange pour lui ..

Certes on est d'accord que la reprise de contacte peut marcher dans certains cas tout n'est pas négatif :) mais ce qu'ils veulent dire si je peux me permettre benjamin17100 et bien , la sa fait pas longtemps qu'elle est avec cette personne , pourquoi pas la laisser faire son expérience avec ce gars , attendre un peu que la tension redescende et si c'est important de la recontacter de le faire ;) .

Juste la vu son état d'esprit sa pourrait prendre d'autre tournure .. Sa serait dommage!

J'entends ta réaction benjamin. Je l'accepte. J'ai fait cette erreur de la contacter comme à peu près tout le monde, mais je ne me suis pas retrouvé seul comme un con à cause de cette erreur. Je suis seul parce qu'elle avait décidé de me quitter bien avant que je fasse cette erreur.
Cette erreur m'a juste coûté des semaines supplémentaires de torture mentale que j'aurais pu m'éviter... Si elle avait voulu revenir elle serait revenue, avec ou sans ma lettre...
Modifié par etpourtant

Et je m attache à Facebook car sur 4ans c est se que j ai vécu avec elle . Chaque fois qu il y avais une dispute , elle me bloquait . Puis debloquait pour regardé si j avais changé quelque choses dessus.
Ca peux vous semblé ridicule , et je suis d'accord avec vous, mais pas pour elle . Ça a toujours été pour elle la possibilité de me surveillé...
Et ici elle réagi de la même façon qu avant , quand elle voulais reprendre contacte

Je vous remercie pour tout vos conseils
Pour moi tous vos avis sont de bon conseils
Vous avez tous raisons
A moi de faire le meilleur choix dans ma situations :-)

Et si je devais donné un conseille sans être dans cette situation , se serais le même que etpourtant

mdr , non se n ai pas mon intention du tout . j ai l impression que mes message laisse entendre que je suis vraiment au fond du gouffre . je ne suis pas bien mais je n y suis pas encore ;-)
je veux juste avoir une discutions calme et respectueuse avec elle . j ai toujours aimé la communication en bien ou en mal . mais pour sa , il faut être deux bien sur

[quote="Benjamin17100"]Le seul conseil que je donne a Mario c est de faire ce qu il a envie pour ne pas regretter après de ne pas l avoir fait....
Après et pourtant il y a que toi qui déconseillé de reprendre contact avec nos ex c est pas parce-que toi tu n y ai pas arriver et que tu t ai retrouver comme un con que c est forcement perdu pour tout le monde je dis pas que c est gagner non plus mais y a tout un forum plus le site en lui même qui dise le contraire de toi et au moins reprendre contact permet de clarifier les situation[/quote]
Attention quand même à ce que tu dis.

Le site n'est que du marketing pour te faire vendre un produit qui pourrait peut-être t'aider à récupérer ton ex.
Le forum est là pour les gens comme nous tous qui se sont fait larguer et ont besoin d'en parler, nous sommes là pour les conseiller.

Nous vous donnons tous ces conseils parce que nous sommes également passés par là, à vouloir à tout prix récupérer nos exs pour telle ou telle raison. Si on vous dit de ne pas reprendre contact, c'est parce que nous l'avons fait et que nous avons été blessés par ça.

En effet, chaque histoire est différente, mais dans 90% des cas ça se passe comme ça.

Après, vous faites ce que vous voulez, ne venez pas vous plaindre après si vous prenez un mur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...