Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 de quoi ça parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 De comment reprendre le contact avec une lettre et comment la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 A d accord, Oui j ai vus . J espère pour toi que ca va marché De mon côté, je passe d une idée à l autre .Continué comme je vais depuis 4semaine le sr ou lui envoie un message quitte à être dessu mais au moin je serais fixé Je pense faire sr si il faut pour allée mieux . Parlé avec des filles (sur site de rencontre ) de tant en temps voir des ami , pas toujours facile avec le travaille. .. Je ne cherche pas à savoir quoi que se sois que elle , je ne veux pas avoir mal Le problème c est que j ai des pulsion Pas moyen de pensé a autre choses pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui je suis pareil que toi pence a elle.....A ma connerie....Et surtout a ce qui on tout fait pour que l on ce quitte et a pollué la tête de ma nana .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Et j aimerai savoir PK on nous a fait ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Franchement je crois qu' il y a toujours des gens qui se melle de tout .Sûrement quelqu'un qui est seul depuis longtemps. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bas oui son nouveau mec qui lui envoyer vingt mille mess par jour pendant que j était chez moi comme un con....Après les mess anonyme vienne d une ancienne copine a elle la je me demande l intérêt de faire ça surtout a son âge elle a 45ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 tu sais la logique chez certaine personne ... quoi qu on en dise , il y a des casse pied qui se mêle de tout par jalousie ou autre ... quand a tu parlé avec ta copine pour la dernière foi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Le 23 avril je l ai pas revu depuis le 3mars autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 ben oui lui avait un avantage sur toi . et il a surement profité d un moment de faiblesse de ta copine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 a oui un mois , comme moi au fait ils sont ensemble depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 le problème c est que ton ex est impulsif comme mon ex , donc ses réaction son surement toujours extrême d un cote ou de l autre . tu sais , il faut encore que son copain supporte tout sa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui mais moi je vais pas le supporter longtemps lui si ca ce passe pas comme je veux je lui tombe dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Après encore une nuit difficile , et un mois sans l avoir vus ni parlé . J ai toujours autant besoin de lui parlé, encore plus qu' au début En tout cas je peux dire que le sr marche chez moi Je sens le manque :-)Je me demande si lui parlé ne me permettrai pas d avancé car la , je recule D abitude je suis quelquun qui avance, mais cette foi si , j y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Voilà je me dis que le silence ne marche pas , je me dis que peut être, Oui envoyé un message me fera réagir . Même si je n ai pas la réponse que j attend Être franc avec moi même. Allez jusqu au bous de se que je ressens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés