Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

Tu sais, si j'avais entendu ces messages avant, je n'aurais peut-être pas traversé la période la plus noire de ma vie. J'ai fait n'importe quoi, j'ai paniqué (et pas niqué non plus...), j'ai été atteint physiquement, et j'ai quand même fini par rebondir le jour où elle a fini par me dire que toutes les conneries que j'avais faites l'avaient refroidie. Je ne l'ai plus revue depuis des mois.... Alors je ne pense pas que des conseils même durs auraient permis de sauver cette relation, ou de la faire redémarrer, parce que ça je n'y crois plus, mais probablement que ça m'aurait évité de devenir une loque humaine pendant plusieurs mois. Oui parfois ça fait du bien de se prendre un coup de pompe dans l'oignon et d'entendre ce que l'on n'a pas envie d'entendre....

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis sur que tu as parfaitement raison
On dois vivre pour nous et se qui arrivera arrivera

On ressent dans ton message que tu en a beaucoup souffert . Tu es resté combien de temps avec elle ?

Maintenant je ne suis pas encore a ton stade mais je sais que j avance et que c est pas en lui parlent maintenant que je vais reusir a quoi que se sois
Je ne ferrai que me faire du mal .

Oui ça commence a faire un petit moment c est pour ça et pourtant et ta relation c est fini par ta faute car elle n avait plus de sentiment c est plus facile a tourner la page tu te fait une raison plus facilement que de ce faire lourder du jour au lendemain par une fille qui te d'user la veille que tu était l homme de ça vie......

Oui j'ai souffert, mais cette souffrance c'est moi qui me la suis inventée à ruminer, à chercher des explications, à lui écrire des mails de 20 pages pour lui dire que ça venait d'elle, qu'on ne pouvait pas faire autrement que d'être ensemble, que c'était l'amour de ma vie etc... On est restés ensemble un peu plus d'un an mais avec des breaks, des retours enflammés en larmes, des bagues de fiançailles, des week-ends de folie, une complicité immense... Et des peurs qui nous ont foutu dedans elle comme moi, qui nous mettaient en panique dès que l'un d'entre nous avait une baisse de régime. . Jamais je n'avais vécu de si beaux moments avec une femme, jamais je n'avais été aussi heureux, et pourtant...
Benjamin la faute à nos peurs à tous les deux et aussi à mes conneries relou, la faute à elle qui probablement n'avait plus ou pas assez de sentiments, la faute à ma tante qui si elle en avait eu s'appellerait mon oncle, la faute à pas de chance, pas au bon moment, mais la réalité est là, c'est fini aujourd'hui. Tous les "la faute à" que j'ai pu faire tourner dans ma tête ont contribué à me foutre en l'air, à pleurer devant mes enfants, mais aujourd'hui aussi à faire ce que je suis redevenu avec l'aide d'un psy :moi même. Les couilles pas encore prêtes à frapper, ça viendra quand ça viendra. Je connais déjà le prénom de la next ou je ne le connais pas, ce n'est pas la question aujourd'hui. Point.

se remettre d une rupture est difficile , on sent que tu as fais beaucoup de travail mais qu il en reste encore un peux que tu arrive a géré .
tu en es presque sortis ...
quand elle est partie , elle est resté seul ou a eu un compagnon ?

Elle est restée seule ? Elle a un compagnon ? Je n'ai pas la réponse à cette question et la réponse c'est : on n'est plus ensemble, elle fait sa vie etet moi aussi. Mais j'avoue,il m'a fallu des mois pour pouvoir reluquer une autre fille avec un petit papillon dans le bas du bide sans avoir l'impression salace de trahir mon ex.

Je l'ai dans un joli coin de ma mémoire et forcément pour toujours, quoi qu'il arrivera par la suite, elle fait partie de mon histoire,et forcément si je la revois un jour j'aurai une émotion et c'est bien normal non ? Comme d'ailleurs j'ai quand je revois mon ex femme avec qui je suis resté 20 ans et deux enfants, et qui fait aussi partie de mon histoire. Mais ce n'est pas de la tristesse ni du regret, je suis simplement ému de revoir des personnes avec qui j'ai passé de bons moments, même si on s'est séparés.

Jeunes hommes, suivez les conseils du sage Etpourtant, c'est essentiel !

Le temps, il n'y a que ça de vrai les amis, c'est dur mais on s'en sort :)

Mon ex non plus n'est pas totalement parti de mon esprit, il est toujours là quelque part, mais j'ai appris à vivre avec. L'acceptation fait partie des phases de la rupture.

Courage, vous allez vous en sortir :)

Avec une autre ex j ai passer directement a une autre ça a été une catastrophe pour moi je n avais aucun sentiment pour et fesait du grand n importe quoi tout alors qu elle m aimer j ai préfère tout arrêter car ça le fesait pas
Au final j ai fait perdre son temps a une personne qui m aimer et espérer
Et j ai surtout perdu mon ex ex j aurai pas eu cette relation et tenter de la reconquérir ca saurai peut être différent mais je ne regretterai pas de l avoir fait.....

C'est exactement ce que je dis. Attendre c'est la peur, c’est l'angoisse, et ça bloque tout... laisser passer le temps ce n'est pas attendre, au contraire, c'est ne plus donner au temps de l'importance, ne pas le relier.... à la mort.

Tu es dans ta bagnole et tu as un connard de merde qui n'avance pas devant... putain le con, je vais être en retard au boulot, je vais me faire virer, je n'aurai plus de fric, je vais crever la dalle et je vais mourir. Voilà ce que ça fait inconsciemment d'attendre. On ne pense pas tout ça bien sur mais l'organisme, l’inconscient, réagit comme si ce film avec la mort à la fin se déroulait là dans cette putain de bagnole avec ce con qui n'avance pas... et c’est le stress, l'angoisse, la peur.

Je vais faire de mon mieux pour arriver à l'heure. Bon ben l'autre devant il n'avance pas... il n'a pas du voir que le feu était passé au vert, il doit rêver. A quoi il peut bien rêver ? tiens moi j'ai rêvé de quoi hier soir ? Et puis si j'arrive 3 minutes à la bourre, je ne vais pas mourir...

Bilan des deux scènes ?

etpourtant fournisseur de bonne humeur et de vérité :) stop compter le nombre de jours en SR.. comme si on attendait un délai une finalité ? on se ressaisit hop hop :)

Bon je vais sortir un passage d'un très bon manga qui m'avais énormément plu : Le personnage rentre sur une île prison et voit inscrit sur l'entrée "gardez espoir", plus tard il demande au directeur pourquoi avoir marqué ça ? le directeur de répondre : Lorsque j'avais marqué abandonnez tout espoir j'ai remarqué que les prisonniers avaient tendance à s'accrocher à la moindre once de vie et résister. En affichant ça cela produit l'effet inverse car ils pensent que c'est impossible que le système carcéral veuille d'eux.

Moral : vous faites la même chose on vous dit que c'est mort de chez mort et pourtant l'espoir continue ! Y a que vous qui avez la solution de cet illusion :)

C est peut être une illusion ou pas nous verrons bien en tous les cas mais il vaux mieu tenter que de regretté de rien avoir fait......
Pour ma par ce faire quitter du jour au lendemain sur un coup de colère après une relation d un an et demi et qu un moins après elle me dise que c est dommages de c être quitter je pence que de ne rien faire saurai pas cool pour elle notre couple surtout après ce que l on a eu...

Oui , si tu pense que la meilleure solution c est discuté avec elle , fait le .
On dois faire se qu on ressent pour ne pas avoir de regrets. ...

Moi aussi j aimerais lui parlé mais pour le moment , je ne me sent pas prêt à lui parlé, car j ai le sentiment que ca me ferra reculé.

Je meurs d envie de lui dire se que je récent pour elle , mais Si elle veut me parlé , elle a mon numéro ou d autre possibilité de le faire .

Bien sur j en suis triste mais Je n y crois pas par .

Maintenant ,il me reste à accepté cette tristesse , et oublié toute ses question pour les quel je n aurais surement jamais de réponse .

Un jour on nous dis qu on nous aime et deux jour après l inverse ...

Le plus triste c est qu' en faisant le tout du forum , c est ainsi que ca se passe souvent. Donc à partir de la , comment vouloir construire quelque chose avec quelquun puisque sur une semaine tout peux être remis en question ??

J essaie d avancé, J ai parlé avec quelque fille mais chaque fois que je vois que ca avance , je préfère ne pas continué. ..

J ai besoin de temps ,j ai besoin de l aimé a nouveau ...

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Sans déconner vous lisez ce qui est inscrit ? Peut être une illusion ? non je vous assure c'est la réalité ! Si vous voulez comme moi tout balancer et sortir à la personne en guide d'adieu peu importe les conséquences allez y ce n'est pas un crime ça aide même à comprendre que c'est terminé. En tout cas réfléchir sur pourquoi le vent fait du bruit je peux vous assurer que ça ne sert à rien il continuera à souffler ....

Je ne gratte pas les croûtes , j ai envie de parlé avec elle , se qui es normal , mais a quoi bon si elle ne le veux pas . Je me rend compte de la réalité mais la douleur est encore bien présente

Je ne lui parle pas, je ne vais pas surveillé son profile .

J essaie de parlé avec certains fille mais comme tu le comprend , elle ne me font ni chaud ni froid

J essaie de reprendre confiance en moi . Je n aurais jamais cru que j allais avoir si mal .

Benjamin, Oui mais de mon côté, je pense qu elle a en fou , sinon elle aurait repris contacte d elle même

Oui je te comprend mais j ai peur de replongé encore plus . Pourtant crois moi bien que j en crève d envie . Mais je pense que si elle en avais envie , elle me l aurais fait comprendre.

J ai besoin de réfléchir encore un peux , mais comme certain , mon coeur me dis de lui parlé et la tête de coupé tout contacte possible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...