Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ce que je dis. Attendre c'est la peur, c’est l'angoisse, et ça bloque tout... laisser passer le temps ce n'est pas attendre, au contraire, c'est ne plus donner au temps de l'importance, ne pas le relier.... à la mort.

Tu es dans ta bagnole et tu as un connard de merde qui n'avance pas devant... putain le con, je vais être en retard au boulot, je vais me faire virer, je n'aurai plus de fric, je vais crever la dalle et je vais mourir. Voilà ce que ça fait inconsciemment d'attendre. On ne pense pas tout ça bien sur mais l'organisme, l’inconscient, réagit comme si ce film avec la mort à la fin se déroulait là dans cette putain de bagnole avec ce con qui n'avance pas... et c’est le stress, l'angoisse, la peur.

Je vais faire de mon mieux pour arriver à l'heure. Bon ben l'autre devant il n'avance pas... il n'a pas du voir que le feu était passé au vert, il doit rêver. A quoi il peut bien rêver ? tiens moi j'ai rêvé de quoi hier soir ? Et puis si j'arrive 3 minutes à la bourre, je ne vais pas mourir...

Bilan des deux scènes ?

etpourtant fournisseur de bonne humeur et de vérité :) stop compter le nombre de jours en SR.. comme si on attendait un délai une finalité ? on se ressaisit hop hop :)

Bon je vais sortir un passage d'un très bon manga qui m'avais énormément plu : Le personnage rentre sur une île prison et voit inscrit sur l'entrée "gardez espoir", plus tard il demande au directeur pourquoi avoir marqué ça ? le directeur de répondre : Lorsque j'avais marqué abandonnez tout espoir j'ai remarqué que les prisonniers avaient tendance à s'accrocher à la moindre once de vie et résister. En affichant ça cela produit l'effet inverse car ils pensent que c'est impossible que le système carcéral veuille d'eux.

Moral : vous faites la même chose on vous dit que c'est mort de chez mort et pourtant l'espoir continue ! Y a que vous qui avez la solution de cet illusion :)

C est peut être une illusion ou pas nous verrons bien en tous les cas mais il vaux mieu tenter que de regretté de rien avoir fait......

Pour ma par ce faire quitter du jour au lendemain sur un coup de colère après une relation d un an et demi et qu un moins après elle me dise que c est dommages de c être quitter je pence que de ne rien faire saurai pas cool pour elle notre couple surtout après ce que l on a eu...

Oui , si tu pense que la meilleure solution c est discuté avec elle , fait le .

On dois faire se qu on ressent pour ne pas avoir de regrets. ...

Moi aussi j aimerais lui parlé mais pour le moment , je ne me sent pas prêt à lui parlé, car j ai le sentiment que ca me ferra reculé.

Je meurs d envie de lui dire se que je récent pour elle , mais Si elle veut me parlé , elle a mon numéro ou d autre possibilité de le faire .

Bien sur j en suis triste mais Je n y crois pas par .

Maintenant ,il me reste à accepté cette tristesse , et oublié toute ses question pour les quel je n aurais surement jamais de réponse .

Un jour on nous dis qu on nous aime et deux jour après l inverse ...

Le plus triste c est qu' en faisant le tout du forum , c est ainsi que ca se passe souvent. Donc à partir de la , comment vouloir construire quelque chose avec quelquun puisque sur une semaine tout peux être remis en question ??

J essaie d avancé, J ai parlé avec quelque fille mais chaque fois que je vois que ca avance , je préfère ne pas continué. ..

J ai besoin de temps ,j ai besoin de l aimé a nouveau ...