Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

Mariomax déjà si tu en es conscient c'est un grand pas, immense, et tu peux être fier de toi. C'est comme ça qu'on commence, prendre conscience, mettre des mots sur ce que l'on ressent, sur les peurs attachées au manque. Et oui ce n'est pas facile je le comprends, et je l'entends dans ce que tu dis.

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Relation de 4 ans et elle connait son nouveau mec depuis 1 mois. Cherche l'erreur.

Il est clair qu'elle pense encore à toi (du moins de mon point de vue). Il est clair que le mec en question est une relation rebond pour éviter d'être seule et passer le temps. J'ai l'impression que nos situations sont similaires mais pas à la même échelle. Tu as passé 4 ans avec ton ex et moi seulement 6 mois (+ 2 mois au cours desquels elle attendait que je me décide pour notre couple car ma précédente relation avait été difficile). Elle me disait aux alentours du 20 - 25 avril qu'elle pensait encore à moi et m'avait choisi à un moment parce qu'elle m'aimait et à peine 10 jours après elle me dit qu'elle a revu un type qu'elle connait depuis 2, 3 ans et qu'elle projette que ce soit son nouveau copain et que moi je dois être son ami car elle a besoin de moi. Je pense qu'elle essaie de te faire rager, cette exhibition de sa vie sur facebook si vite avec un autre me semble trop flagrante, c'est presque trop cramé. À mon avis elle essaie de te rendre jaloux et de te provoquer.

non lilydr c est elle qui m a dis qu elle n aura pas d ex dans les pattes .

coopers je ne sais vraiment pas se qu elle cherche avec sais photo de famille sur facebook après 2 semaine avec cet homme

et ses bloquage debloquage non plus je sais pas se que sa veux dire

il y a deux moi , la connaissent , j aurais dis qu elle veux que je lui parle car elle ne veux pas faire le premier pas , mais ici j aurais trop peur de lui demandé et être déçus de la réponse

Etre seul(e) après une rupture est très dur, j'ai eu la "chance" entre guillemets le terme bien entendu d'être largué alors que mes parents étaient chez moi et que je passais des examens donc j'avais le nez dans le guidon sans avoir le temps de me pencher là dessus. Or dès que cette période était terminée, j'ai commencé à sentir le manque, l'absence en m'endormant le soir, les appels, sa voix, ses messages le soir, nos moments et sorties ensemble, sa présence dans mes rêves, tout ...

Pour cette raison que le rebond intervient pour ne pas ressentir cela et c'est humain ...

Oui , peut être , mais aurait elle mis une photo de "famille " apres a peine deux semaine avec lui si c étais une relations rebond ?

Surtout si une relation rebond , ca ne fait bien souvent que repousser le problème ...

C est une personne impulsif mais quand même

Enfin vos message me font du bien, merci

Ca fais 7 semaine qu on es plus ensemble mais pendant les trois premiers semaines, on se voyait tout les jours , on allais mangé au resto promenade ... comme d habitude mais elle ne supportait plus mon ex ex alors que je n avais de contacts avec elle que pour mon fils ...

Puis elle l a rencontré , m a sonné pour me l annoncé, a partir de la , silence radio . Ca fais juste 4 semaines

Bonjour à vous,

Je vois que c'est toujours ce putin de problème de réseaux sociaux décidément je commence à me dire on était mieux sans avant :lol: . Après être passé par tous les stades (virer des amis/rajouter le lendemain/bloqué/débloqué/rebloqué 3 fois !) je peux vous assurer que le mieux comme ça été dit est de bloquer tout contact !! Sérieusement pendant presque 2 mois j'avais étais a nouveau bloqué pour ma part suite à une lettre d'adieu corsé (mon seul moyen de passer à autre chose) et donc automatiquement bloquer. hors finalement j'avais décidé de laisser tomber et de débloquer à mon tour la personne pour voir qu'elle avait fait avant moi. ça a duré un peu plus d'une semaine comme ça. Puis un jour sans aucune raison à nouveau bloquer (moi aussi j'ai changé photo/couverture avec des amis + quelques posts intéressant). Alors on peut se demander tout ce qui est possible j'ai moi même cru que c'était peut être la fin des rancoeurs. Mais non ça n'a aucun sens, et je crois que c'est 2 choses :

-une immaturité émotionnelle --> je sais pas trop ce que je veux et où j'en suis

-Perversité --> Regarde comme je vais bien/je vois tu m'a pas bloqué il est tjrs accro hihi (ce qui n'est pas le but voulu)

Au final personne est gagnant et surtout pas nous. Je comprends votre douleur mais croyais moi : voir les messages du next en mode je t'aimmmmme bébé oh lolol regarder j'ai une copine (afficher de partout) et l'ex en question faisant un peu pareil (aka j'ai 13ans) putin de merde ça fait replonger même quelques jours c'est trop dangereux la curiosité est une très mauvaise idée. Bloquer, mettez ce que vous voulez mais pas pour elle/lui bon sang !! parce que ça vous fait plaisir à VOUS! les faits sont là : elles sont avec un autre heureuse ou pas heureuse on en a rien à foutre.Moi aussi j'ai voulu interpréter et me rassurer sans doute. Mais j'ai aucune pitié pour les gens qui au bout de quelques années de couple passent en 1 mois (oui 1 mois) avec une autre personne, à moins d'être un super héros ça ne laisse même pas le temps de comprendre pourquoi la relation a foiré ! Alors oui peut être et sans doute un peu elle font ça pour nous faire enrager, et alors ? Si on pense à nous et que nous c'est pas une bonne idée ?

Courage je suivrais ce topic au besoin pour répondre.

bonjour adalgogo et bonjour a tous

oui je devrais la bloqué mais je n y arrive vraiment pas .

je pense que dans les deux dernière semaine , elle cherchait quelqu’un pour vraiment me quitté , et par la même occasion ne pas souffrir , mais c est égoïste et ça ma fait vraiment beaucoup de mal .

j aimerais vraiment avoir une discutions avec elle . j attend juste d avoir les idée plus clair . car pour le moment je ne ferrais que pitié .

peut être resté "ami" si possible . qu espéré d autre en même temps ??