Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bas pour des conseil j ai pas envie de tout gâcher avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 moi pareil , je sais se qu il faut faire mais je n y arrive pas encore ,cette fois il me faut du temps . mais je suis vraiment convaincu que se qu elle a fait avec facebook ne m a pas aidé . je n arrive pas a m enlevé de la tete qu il y a une raison mais la quel ???on y arrivera , on aura un déclic un jour et se serra fini toute cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 et les message anonyme , tu sais toujours pas de qui sa viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oh non je ne suis pas pessimiste les gars, loin de là, enfin ça dépend. Vu comment vous semblez prendre la chose, oui je le suis pour vous ça c'est bien clair. Pour faire réagir aussi, pour que vous sortiez de la spirale dans laquelle vous êtes, et qui n'est que de l'attente... Mais l'attente est normale au début, elle s'en va par la suite.Tout ce que vous pouvez lire sur les "techniques" de reconquête c'est de la foutaise, ou pas loin. Les seuls conseils qui sont les bons, même si ça vous fait mal au bas du bide là où vous aimeriez qu'on vous fasse du bien le plus vite possible, c'est de laisser tomber... ah ben oui ça pique, ah ben oui il est pessimiste l'autre, oui mais mon ex elle n'est pas comme toutes les autres, oui mais mon histoire est différente... oui oui j'entends bien tout ça... Mais toutes les gesticulations alimentées par la peur de se retrouver seul ont pour seul et unique résultat de faire comprendre à l'autre que vous n'êtes qu'une fiotte pendue à ses basques... Et je suis certain qu'elle a bien envie de ça.Alors je n'ai pas la science infuse hein, non, je suis juste passé moi aussi par là il y a quelques mois, par les mêmes conneries d'envoyer une lettre pour donner ou demander des explications, et le résultat ? ben je vous le donne en mille...Je sais bien que vous n'avez pas envie de tout gâcher, personne n'a envie de tout gâcher sauf qu'il est trop tard... et que la seule personne qui compte pour vous, la seule qui ait besoin de tout votre amour et de toute votre attention, c'est VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je me doute c est une copine a elle qu elle pute Elle a tout fait pour sue l on ce sépare sans ça on aurai été bien tranquille et sûrement encore ensemble mais il a fallut qu elle raconte ça merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 etpourtant , je sais très bien que tu as raison . mais bon c est le débuts pour nous . avec le temps tout ira mieux .et si elle ne joués pas avec facebook , je pense que j aurais été surement un peux mieux .c est vrais que la meilleur chose a faire c est de la bloqué mais je n y arrive pas encore car malgré moi j espère qu elle prendra de mes nouvelle . sa passera avec le temps , mais ça ralenti mon évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ouais, et puis je sais bien pour l'avoir vécu il y a longtemps qu'à vos âges les poussées de sève du printemps font faire tout et n'importe quoi :) (le vieux cooooooonnnnn....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui tu as raison IWillSurvive mais je n y arrive pas pour le moment . ça viendra avec le temps . j irais mieux quand j aurais envie de rencontré d autre filles . il faut simplement que la confiance revienne . pour le moment je n ai pas confiance et c est surement pour cette raison que j ai besoin d explication . j imagine qu on passe tous par la . comme on dis , le temps est notre ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 et toi tu es ici pour quel raison pour le moment etpourtant ? quel age a tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Benjamin tu as bien fait de lui écrire tout ce que tu avais sur le cœur, c'est très important mais apres ca si elle ne réagit pas comme tu le voudrais mets toi en silence radio, ca lui permettra de prendre le temps de réfléchir à vous deux, de ressentir le manque et la ta lettre aura d'autant plus d'impact. Accepte sa décision pour mieux la recuperer. Ne perds pas espoir mais sois patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je suis ici parce que comme vous j'ai subi les horribles moments d'une rupture très compliquée, et comme vous je ne sortais pas de la spirale merdeuse de la culpabilité, de l'envie de la contacter, du besoin d'explications. Je suis un jeune homme de 50 balais pas loin, et vu ce que j'ai subi, j'essaie modestement de partager mon expérience avec d'autres, avant qu'ils n'entrent dans la spirale de l'obsession destructrice. Ah si j'avais pu connaître ce forum avant, je ne dis pas que ça aurait fait revenir mon ex (ça c'est clair que ce n'est même plus mon problème aujourd'hui), mais peut-être que ça m'aurait évité pas mal de mois de torture, de dépérissement physique, d'isolement par rapport à mes enfants, à mes amis.Alors oui parfois j'ai envie de secouer un peu le cocotier, parce que d'expérience on m'a secoué le cocotier à un moment. J'ai pris un grand coup de pied au cul qui m'a mis sur la voie que je ne trouvais pas. Il se trouve que c'est mon ex elle même qui m'a mis ce coup de pied au cul, la dernière fois que je l'ai vue, il y a des mois, mais il était trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui Nina c est ce que je pence j ai préféré lui écrire sue de regretter de ne pas le faire après je verai bien qu elle saura ça réaction et si ça renou le dialogue entre nous car depuis un mois que l on c était parler au tel plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui bien sur que se serais la meilleur choses a faire d une certaine façon ,et se que vous me dite , je l aurais conseillé aussimais bon quand on es en plein dedans , tout se mélange . je pense qu on es tous ici pour plus ou moins la même raison au dépars . le nom du site veut tout dire . je dois juste reprendre confiance en moi . comme vous l avez surement fais . biensur on es pas ici non plus pour entendre : oui elle va revenir car c est pas toujours le cas , et meme quand ils elles revient , c est déjà trop tard dans la plus par des cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui je vous remercie car on a besoin de vous pour nous remettre les idée en place . croire qu elle peut revenir ne nous aide pas a avance . quel revienne un jour ou jamais , sa ne devrais pas être notre souci aujourd’hui . mais plutot pensé a nous j en suis bien conscient mais je ne suis pas encore prêt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Trop de prise de tête. Ton ex, ton ressenti, ses photos, facebook, , "c'est du bruit, c'est du bruit, c'est du bruit, c'est du bruit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés