Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui comme je la connais , elle a toujours fais ainsi mais cette foi c est différent , elle est avec quelqu’un . donc je me dis que c est a elle de me parlé . pour elle tout est de ma faute , mais je ne sais pas se qu elle me reproche vraiment .

elle était très jalouse et possessive .

je me demande si c est vraiment plus facile d être avec un homme qui a perdu sa femme pour elle ??

une relation avec quelquun qui a perdu la personne qu elle aime , ça dois pas être évident ... car se sera toujours la concurrente ... qu en pensé vous ?

a mon avis , c est le temps qui ferra les choses pour toi . si tous se passe bien avec son copain , ça risque d être dur . si par contre ça se dégénère , elle pourrait revenir vers toi

mais je me dis que c est très difficile de concurrencé un nouveau compagnon car les 2 3 premier mois d une relation ,tout es beau car on ne vois plus les qualité que les défaut

oui c est pas facile , on espère pouvoir s expliqué ... normalement on devrais essaie de rencontré d autre personne mais c est pas évident . la semaine dernière j ai été boire un verre avec une fille très sympa , mais j ai senti que je n etais pas pres , j ai prefere lui dire directement car je n aime pas joué avec les gens

on s en sortira mais il faut du temps

oui je penses que ca ira. tant qu on espère revoir notre ex , on auras dur . je vais dire que si elle aurais respecté son idée de bloqué facebook depuis 4 semaine j aurais surement eu plus facile

mais elle joue avec moi en me bloquant débloquant rebloque surement pour la photo que j ai misse sur facebook et redebloque une semaine après . je me dis qu elle attend des nouvelle . mais pour le moment je dois me protégé , je suis encore trop fragile . et lui parlé maintenant risque d être pire pour moi .

je lui parlerais surement , mais seulement quand je me sentirais prés

tu es bien courageux de lui avoir envoyé une lettre . pour le moment j aurais trop peur de la réponse .

oui j y ai pensé mais je me disque si je la bloque , je vais peut être joué au même jeux qu elle . je te bloque debloque rebloque ...

ici je fais semblent de rien , on verra

je sais que la meilleur choses c est de passé a autre choses mais j y arrive pas pour le moment .

le plus triste c est qu on sais se qu on dois faire pour allez mieux , mais c est plus fort que nous

de toute facon , je crois que faire mon deuil comme il faut cette fois si , me ferra du bien

il fallait bien que je fasse quelque chose pour reprendre contact avec elle et m'expliquer sur les raisons de notre séparation

ben non... il ne faut rien... tu ne lui dois rien... elle non plus elle ne te doit rien.... Tant que vous n'auez pas intégré ça, c'est la torture et l'attente, et on n'avance pas d'un poil pour soi.

Je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est moi ça m'a vraiment aidée de te savoir à mes côtés à ma libération ça nous a permis de faire enfin des sorties tous les deux manger au resto et des super l'apéro tous ensemble je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple pour un jeu de gamins virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à mes yeux surtout s'il n'y avait que toi dans mon cœur et qui ne méritait pas ça du tout c'est dommage que des mâles des ma sortie en nous et casser les c******* avec tous ses messages anonymes fausses rumeurs et autres amis facebook cela a vraiment heureux et notre couple semer le doute dans ton esprit et surtout fait pleurer chose que je ne leur pardonnerai jamais en tous les cas tout ça m'aurait fait grandir et me donner une sacrée leçon de vie j'avais imaginé vu que tout s'arranger pour nous de te remercier de m'avoir attendu on ou payant un weekend au Hellfest ça aurait été cool de faire ça ensemble mais bon voilà je n'oublierai jamais tous ces mois passés avec toi et surtout tout l'amour que tu m'as donné sera gravé dans mon cœur