Aller au contenu

Elle me bloque et débloque sur Facebook, pourquoi?

Messages recommandés

bonjour
voila il y a un mois mon ex rencontre quelqu’un . la elle me sonne pour me prévenir et me dis , je te bloque de facebook pour pas que tu aie mal , je dis ok , c est mieux . la j entame mon silence radio

deux semaine après , elle me débloque de facebook , ma curiosité me fait allez voir sur son mur . sa photo de profile avec son copin , ca fais mal mais bon ...trois jour plus tard , la photo de couverture avec son copin et ses enfants , du genre le "papa" au milieu , la maman "donc elle " d un coté , ca fille de l autre et sais deux garçon de chaque coté. je peux vous dire que ca fais vraiment mal après moin de trois semaine . la je décide de mètre une photo de profile de moi , l air heureux ,répondre sympathiquement a mes amis ... la elle me bloque . puis une semaine plus tard me débloque de nouveau . elle joue a quoi ? le problème c est qu avec sa je me pose des question ... avez vous déjà eu le même genre de réaction ? j espère qu on pourra un peux m aidé .

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maxmax2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,
Oui tu le dis toi-même, tu t'accroches à des détails...
Il n'y a rien à comprendre, ni à espérer. Il faut continuer ton SR et te dire que c'est fini.
Je ne te dis pas cela pour te faire du mal mais pour que tu arrêtes de te poser des questions et que tu avances.
Je sais que c'est dur et que cela fait mal, je passe par ça aussi mais il faut couper les ponts, c'est la seule solution.
Courage !

oui bien sur , je n ai plus de contacte du tout avec elle depuis un mois . mais j ai telement besoin d avoir une conversation avec elle .

j imagine que se qu elle fait a une signification . la nostalgie ? me montré qu elle est heureuse ?

on a tousse envie d entendre de la personne qu on aime qu elle pense aussi a nous de tant en temps , et qu on a pas été oublié d un claquement de main

Tu n'es pas oublié d'un claquement de doigt, on n'oublie pas une personne comme cela, crois-moi.
Mais cela même si elle pense à toi de temps en temps, elle est passée à autre chose.
Désolée, je pense que tu aimerais lire autre chose, mais malheureusement c'est LA REALITE.
Pour quoi faire une conversation ?

On est resté 4 ans ensemble
D'accord mais je me dis que si elle était si bien que sa dans ca nouvelles relation ,pourquoi me debloque t elle
Pour vous dire elle a déjà fais sa quand on étais en dispute. C etais plus fort qu elle , elle me supprimait et bloquaient sur un coup de tête, puis me de debkoquais pour voir si je n avais pas de nouveaux contacte
C est quelqu'un de très jaloux

Oui mais je me dis quand même que si elle m a débloqué, c est quand même pas pour juste me montré qu elle va bien . comme je la connais , c est pour que je rentre en contacte. Mais ici c est pas pareil vus qu elle a quelqu'un .
Bien sur je dois passé a autre choses. . Mais comme j imagine la plus par ici , on es la car on espère eu moinavoir l occasion de reparlé à son ex

non elle le connais depuis un mois
elle m a quitté car elle étais très très jalouse de mon ex es qui venais de séparé deux trois mois avant , j ai un enfant avec mon ex ex ... puis elle l a rencontré il y a un mois

le plus triste pour moi , c est que avec lui elle n a pas de problème d ex dans les pattes car , lui sa femme est morte . comment peut on voir les choses ainsi??

Oui casi on vas dire elle était super jalouse
Après c est moi qui est fait le con j ai chanter avec des fille et elle la vue
L autre PB c est qu elle avait des mess anonyme comme quoi je la tromper des copine a elle qui fesait des fausse rumeur sur moi et un mec sur FB qui passer son temps a me dénigrer(son mec d maintenant)
Donc quand elle a vue ma conneries elle ma quitter sur un coup de colère

oui mais t a t elle répondu ? tu as réussi a avoir une conversation avec elle . j aimerais etre un peux mieux dans ma peau avant de lui reparlé . je pense vraiment qu elle pense a moi de temps en temps pour avoir réagi de cette façon avec facebook . donc me bloqué debloqué , rebloque quand je mais une photo de moi avec un grand sourire , de nouveau me debloqué une semaine après ...
cest une femme impulsif . ta copine est ainsi aussi ?

c est triste de tout envoyé baladé sur un coup de colère . la mienne c est toujours mis dans de drole de situation a causse de sa . a mon avis , tant qu elles sont avec leur nouveau compagnon ... on a pas grand choses a faire . juste attendre leur rupture :-) comme mon ex ex après 4 ans
mais 4 ans c est trop tard lol

tu ne parle plus avec elle depuis longtemps ?

oui comme je la connais , elle a toujours fais ainsi mais cette foi c est différent , elle est avec quelqu’un . donc je me dis que c est a elle de me parlé . pour elle tout est de ma faute , mais je ne sais pas se qu elle me reproche vraiment .

elle était très jalouse et possessive .
je me demande si c est vraiment plus facile d être avec un homme qui a perdu sa femme pour elle ??

une relation avec quelquun qui a perdu la personne qu elle aime , ça dois pas être évident ... car se sera toujours la concurrente ... qu en pensé vous ?

a mon avis , c est le temps qui ferra les choses pour toi . si tous se passe bien avec son copain , ça risque d être dur . si par contre ça se dégénère , elle pourrait revenir vers toi
mais je me dis que c est très difficile de concurrencé un nouveau compagnon car les 2 3 premier mois d une relation ,tout es beau car on ne vois plus les qualité que les défaut

oui c est pas facile , on espère pouvoir s expliqué ... normalement on devrais essaie de rencontré d autre personne mais c est pas évident . la semaine dernière j ai été boire un verre avec une fille très sympa , mais j ai senti que je n etais pas pres , j ai prefere lui dire directement car je n aime pas joué avec les gens

on s en sortira mais il faut du temps

oui je penses que ca ira. tant qu on espère revoir notre ex , on auras dur . je vais dire que si elle aurais respecté son idée de bloqué facebook depuis 4 semaine j aurais surement eu plus facile

mais elle joue avec moi en me bloquant débloquant rebloque surement pour la photo que j ai misse sur facebook et redebloque une semaine après . je me dis qu elle attend des nouvelle . mais pour le moment je dois me protégé , je suis encore trop fragile . et lui parlé maintenant risque d être pire pour moi .

je lui parlerais surement , mais seulement quand je me sentirais prés

tu es bien courageux de lui avoir envoyé une lettre . pour le moment j aurais trop peur de la réponse .

oui j y ai pensé mais je me disque si je la bloque , je vais peut être joué au même jeux qu elle . je te bloque debloque rebloque ...
ici je fais semblent de rien , on verra

je sais que la meilleur choses c est de passé a autre choses mais j y arrive pas pour le moment .

le plus triste c est qu on sais se qu on dois faire pour allez mieux , mais c est plus fort que nous

de toute facon , je crois que faire mon deuil comme il faut cette fois si , me ferra du bien

[quote]il fallait bien que je fasse quelque chose pour reprendre contact avec elle et m'expliquer sur les raisons de notre séparation [/quote] ben non... il ne faut rien... tu ne lui dois rien... elle non plus elle ne te doit rien.... Tant que vous n'auez pas intégré ça, c'est la torture et l'attente, et on n'avance pas d'un poil pour soi.

Je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est moi ça m'a vraiment aidée de te savoir à mes côtés à ma libération ça nous a permis de faire enfin des sorties tous les deux manger au resto et des super l'apéro tous ensemble je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple pour un jeu de gamins virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à mes yeux surtout s'il n'y avait que toi dans mon cœur et qui ne méritait pas ça du tout c'est dommage que des mâles des ma sortie en nous et casser les c******* avec tous ses messages anonymes fausses rumeurs et autres amis facebook cela a vraiment heureux et notre couple semer le doute dans ton esprit et surtout fait pleurer chose que je ne leur pardonnerai jamais en tous les cas tout ça m'aurait fait grandir et me donner une sacrée leçon de vie j'avais imaginé vu que tout s'arranger pour nous de te remercier de m'avoir attendu on ou payant un weekend au Hellfest ça aurait été cool de faire ça ensemble mais bon voilà je n'oublierai jamais tous ces mois passés avec toi et surtout tout l'amour que tu m'as donné sera gravé dans mon cœur

moi pareil , je sais se qu il faut faire mais je n y arrive pas encore ,cette fois il me faut du temps . mais je suis vraiment convaincu que se qu elle a fait avec facebook ne m a pas aidé .

je n arrive pas a m enlevé de la tete qu il y a une raison mais la quel ???

on y arrivera , on aura un déclic un jour et se serra fini toute cette histoire

Oh non je ne suis pas pessimiste les gars, loin de là, enfin ça dépend. Vu comment vous semblez prendre la chose, oui je le suis pour vous ça c'est bien clair. Pour faire réagir aussi, pour que vous sortiez de la spirale dans laquelle vous êtes, et qui n'est que de l'attente... Mais l'attente est normale au début, elle s'en va par la suite.
Tout ce que vous pouvez lire sur les "techniques" de reconquête c'est de la foutaise, ou pas loin. Les seuls conseils qui sont les bons, même si ça vous fait mal au bas du bide là où vous aimeriez qu'on vous fasse du bien le plus vite possible, c'est de laisser tomber... ah ben oui ça pique, ah ben oui il est pessimiste l'autre, oui mais mon ex elle n'est pas comme toutes les autres, oui mais mon histoire est différente... oui oui j'entends bien tout ça... Mais toutes les gesticulations alimentées par la peur de se retrouver seul ont pour seul et unique résultat de faire comprendre à l'autre que vous n'êtes qu'une fiotte pendue à ses basques... Et je suis certain qu'elle a bien envie de ça.
Alors je n'ai pas la science infuse hein, non, je suis juste passé moi aussi par là il y a quelques mois, par les mêmes conneries d'envoyer une lettre pour donner ou demander des explications, et le résultat ? ben je vous le donne en mille...

Je sais bien que vous n'avez pas envie de tout gâcher, personne n'a envie de tout gâcher sauf qu'il est trop tard... et que la seule personne qui compte pour vous, la seule qui ait besoin de tout votre amour et de toute votre attention, c'est VOUS.