Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 OK OK ton ex me rappelle mon ex Et j avais les même PB que toi j ai aussi un fils et stella etait super jalouse d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui c est incroyable . tu es séparée de ta copine ? pour la même chose ? jalousie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui casi on vas dire elle était super jalouse Après c est moi qui est fait le con j ai chanter avec des fille et elle la vue L autre PB c est qu elle avait des mess anonyme comme quoi je la tromper des copine a elle qui fesait des fausse rumeur sur moi et un mec sur FB qui passer son temps a me dénigrer(son mec d maintenant)Donc quand elle a vue ma conneries elle ma quitter sur un coup de colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ben oui j ai l impression que nos histoires se ressemble . j aimerais pouvoir lui parlé mais je ne veux pas faire le premier pas car je risquerais d avoir plus mal qu autre choseet maintenant c est mon ex ex qui revient mais c est mon ex que je veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Écris lui a ton exMoi c est ce que j ai fait la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui mais t a t elle répondu ? tu as réussi a avoir une conversation avec elle . j aimerais etre un peux mieux dans ma peau avant de lui reparlé . je pense vraiment qu elle pense a moi de temps en temps pour avoir réagi de cette façon avec facebook . donc me bloqué debloqué , rebloque quand je mais une photo de moi avec un grand sourire , de nouveau me debloqué une semaine après ... cest une femme impulsif . ta copine est ainsi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Benjamin17100 , tu n a pas écris ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non j ai pas de nouvelle elle a peut être pas encore reçu la lettre aussi Oui je te comprend je suis mal dans la mienne aussi ça crain qu a mon âge j ai perdu ma familles pour des connerie de facebook Oui très elle ma quitter sur un coup de colère en plus elle est tetu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non j ai pas de nouvelle elle a peut être pas encore reçu la lettre aussi Oui je te comprend je suis mal dans la mienne aussi ça crain qu a mon âge j ai perdu ma familles pour des connerie de facebook Oui très elle ma quitter sur un coup de colère en plus elle est tetu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 hips, hic!hips, hic!hips (etc ..) Citer quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 c est triste de tout envoyé baladé sur un coup de colère . la mienne c est toujours mis dans de drole de situation a causse de sa . a mon avis , tant qu elles sont avec leur nouveau compagnon ... on a pas grand choses a faire . juste attendre leur rupture :-) comme mon ex ex après 4 ans mais 4 ans c est trop tard lol tu ne parle plus avec elle depuis longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ca veux dire quoi se message kailash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ça dépend comment ça s'est passé avec elle, si vous vous êtes séparés car elle avait des doutes sur ta fidélité ou parce que tu la négligeais elle peut très bien faire ca pour te faire réagir. Tout dépend des circonstances de votre relation et surtout de votre rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 C est pour qui Nina ton mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés