Guillaume17400 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 On continuait de se parler, et on était pas en mauvais terme jusqu'à que sa meilleure amie s'en mèle. Elle voulait qu'on arrête de se parler et c'est ce qu'il a fait en me bloquant du jour au lendemain mi janvier.Après je me dis que s'il s'est mit avec quelqu'un d'autre c'est qu'il en avait plus rien a faire de moi non ? Et le fait qu'elle la quitté pour se remettre avec son ex ça doit rien arranger au fait qu'il soit froid..voila voila Ecoute. Il est froid parce que Voila. Vous êtes plus ensemble et il passe à autre chose...Si il veut te trouver, il sait où te trouver.Quand on aime ou quand on a des sentiments on parle rarement comme il t a décrit à ta copine... Tu ne crois pas?6 mois il doit se poser des questions (ego, nostalgie?, que sais je ...) Mais peut être quil na aucune envie de revenir avec toi. 6 mois... Protége toi et passe aussi à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui pas évident mais le faite qu il regarde ton profil prouve qu il tiens a toi et qu il pence a toi après c est que mon avis mais moi je fais pareil pour mon ex je regarde tout le temps son FB Et benjamin. On en sait rien... Ni toi ni Moi. Et surtout "évidement" que tu regardes c'est toi le largué. Et je rajouterai que mon évidement est ironique et que tu devrais arrêter de regarder son Facebook ça fait un peu psycho et le mec en mode .... Pathétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés