rosaceous Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je suis du même avis que toi Flash. Je ne compte pas lui répondre aussi s'il me souhaite mon annif. Je n'en ai pas besoin. J'ai besoin de me reconstruire de me détacher de lui.Et la tu en ai ou dans ta reconstruction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Coucou à tous, je n'ai pas lu tout le sujet mais juste un petit passage pour vous encourager !Le SR oui c'est dur, oui c'est long, mais c'est très important ! Cela permet de passer à autre chose, d'avancer et de vous reconstruire :)Mon ex m'a quitté en juillet 2015, je suis en SR (j'aime plus ce terme, en gros on va dire "j'ai coupé les points") depuis début février 2016, pour des broutilles administratives. Je l'ai vu début avril pour un concert, mais on s'est à peine parlé. Depuis, plus rien, nada, on ne s'est pas souhaité la bonne année et il ne m'a pas souhaité mon anniversaire.Donc courage, c'est dur, mais on s'en sort tous :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Un petit peu plus de 45 jours de SR vraiment strict, mais c'est un supplice à vivre. Hier j'ai failli craquer pour la première fois, mais bon mon entourage m'a convaincu de ne rien faire et je suis sorti m'aérer l'esprit pour évacuer toute cette frustration. 4 mois de relation, bientôt autant de séparation, ma relation la plus courte, et pourtant j'ai tellement été marqué positivement par ce petit bout de femme, que je l'ai dans la peau... J'en ai parfois vraiment marre de m'infliger de telles souffrances pour pas grand chose. Mais bon je vais me prendre en main et me battre non pas pour la récupérer mais surtout pour aller durablement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Coucou, Il faut avant tout savoir ce que l'on veut et se poser les bonnes questions. A savoir, est-ce la personne qui nous manque ou la relation ?Bien distinguer les deux !En ce qui me concerne, c'est la relation qui me manque... donc c'est pour cela que j'ai définitivement coupé les ponts ... alors oui, comme le dit Selina34 c'est dur, c'est long mais pour avancer, passer à autre chose et se détacher, il faut en passer par là ! Courage et comme dit une très bonne amie à moi : "au bout du tunnel, il y a le trésor, donc ne pas revenir en arrière par peur de ne pas l'atteindre". Parce que ce n'est que de la peur au fond et vouloir retourner vers son ex, c'est revenir vers quelque chose que l'on connait donc rassurant mais pas forcément la meilleure solution !!Bises d'encouragement et on se soutient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 20 jours et +, aucunes nouvelles, toujours bloqué ! ^^ J'ai pas envie de la recontacter, c'est pas à moi de le faire ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Moi c'est pas la relation.. C'est vraiment lui.. Moi j'aimerais qu'il me reparle parfois.. J'en suis à.. 37 je crois ! Je sais plus trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 tant qu'on est pas reconstruit un minimum, recontacter ne sert à rien. c'est repartir en arrière...après, des contacts "légers" sans allusion, sentiments, reproches et tutti quanti, c'est pas mauvais en soi. ça ne nuit pas sauf si on en attend qqchose de particulier.en fait, homme ou femme, entrainez vous avec vos amies/is proches et envoyez leur ce que vous voulez envoyer à votre ex (sans les prévenir) et voyez comment ils réagissent et vous réagissez. essayez de faire pareil avec votre ex. vous devez lui parler comme à une connaissance, pas plus.un autre truc auquel j'ai pensé, si vous avez tjs le numéro de tél de votre ex, changez le nom associé à son numéro, mettez un nom qui vous tient à cœur mais qui ne vous fait pas de mal en y pensant, ou ne vous rend pas triste, pas forcement le nom d'une personne, ça peut être autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Quatre mois de silence radio strict ! Elle me manque toujours autant, et je l'aime encore ça c'est clair ! Elle a un next depuis cinq mois maintenant, mais bon j'ai toujours cette petite lueur d'espoir au fond de moi ! Débile je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Separation depuis 9 mois, SR de 8, depuis 3 mois retombé amoureux de.. moi-même ! (même si je ne lui ai rien pardonné) je me pense prêt à repartir, en gardant les bons moments et les enseignements de ce bout de vie de 6 ans. Rechutes de moral de plus en plus rare mais tjrs bien badantes.. comme la météo, pas grand chose à y faire, s'abriter le temps que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Separation depuis 9 mois, SR de 8, depuis 3 mois retombé amoureux de.. moi-même ! (même si je ne lui ai rien pardonné) je me pense prêt à repartir, en gardant les bons moments et les enseignements de ce bout de vie de 6 ans. Rechutes de moral de plus en plus rare mais tjrs bien badantes.. comme la météo, pas grand chose à y faire, s'abriter le temps que ça passe. Super message emmanuel, bel esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou j'ai repris contact avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 génial ! alors? bien passé?moi aussi ça fait presque 8mois qu'elle m'a larguée. aucun contact depuis 22 jours now (dernier contact: 2 sms échangés lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlow Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Yop bha merci à vous tous je suis á 20 jours et je comprenais pas pourquoi le manque devenait plus fort ahah bon allez je vise l'infinie bon courage ª tous et je vous souhaite le meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmiz Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 10 mois de relation et de vie commune, on s'est séparé le 6 février, je suis en silence radio depuis le 22 mars, je l'ai bloqué partout le même joursDonc 78 jours de sr , son anniversaire était le 31 mars je lui ai pas souhaité Il a eu un next 4 jours avant notre séparationAucun signe des deux côtésJe me sens mieux, mais il me manque quand même... Mais il y a pas mieux que prendre sur soi pour garder sa dignité, au bout d'un certain moment faut savoir dire stop et se donner une valeur, apprécier nos qualités et améliorer nos défauts en acceptant la séparation.De toute façon le recul et le silence, nous permet de relativiser les choses et comprendre pleins de choses...Donc le silence vaut de l'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Yes snoop! Bravomon SR il est bien pour moi. Après presque 8mois! Et 22j sans contact lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés