Snoopmiz Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="FLASH1105"]Oups Snoopmiz, je viens de lire ton histoire ... désolée je croyais que tu étais une fille ! Donc, sois fort et courageux !![/quote] Coucou merci beaucoup pour tes messages Aujourd'hui ça va mieux, faut se contrôler et à apprendre à prendre sur soit, faire son deuil en ce disant que cette douleur qu'on sent est normale... Et toi alors ? Comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Snoopmiz"][quote="FLASH1105"]Oups Snoopmiz, je viens de lire ton histoire ... désolée je croyais que tu étais une fille ! Donc, sois fort et courageux !![/quote] Coucou merci beaucoup pour tes messages Aujourd'hui ça va mieux, faut se contrôler et à apprendre à prendre sur soit, faire son deuil en ce disant que cette douleur qu'on sent est normale... Et toi alors ? Comment ça se passe ?[/quote] ça va, bien sûr j'ai des hauts et des bas mais j'avance. Faire le deuil d'une personne est très dur car il faut se libérer de l'attachement mais on y arrive j'en suis sûre ;) Courage à toi et garde cet état d'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmiz Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="FLASH1105"][quote="Snoopmiz"][quote="FLASH1105"]Oups Snoopmiz, je viens de lire ton histoire ... désolée je croyais que tu étais une fille ! Donc, sois fort et courageux !![/quote] Coucou merci beaucoup pour tes messages Aujourd'hui ça va mieux, faut se contrôler et à apprendre à prendre sur soit, faire son deuil en ce disant que cette douleur qu'on sent est normale... Et toi alors ? Comment ça se passe ?[/quote] ça va, bien sûr j'ai des hauts et des bas mais j'avance. Faire le deuil d'une personne est très dur car il faut se libérer de l'attachement mais on y arrive j'en suis sûre ;) Courage à toi et garde cet état d'esprit :)[/quote] Je fais tout pour la garder :) Tu penses quoi de mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 en fait pourquoi on compte? ça sert à rien. ça ne fait que nous rappeler notre douleur... enfin la mienne est tjs présente, même si ma vie s'organise mieux et que je ne cherche plus à combler forcement mon temps pour oublier mais plus pour me faire plaisir. là est la clé. et aussi 2 trucs super importants pour se reconstruire: 1)changer ses [u]habitudes quotidienne[/u]s ! ou en instaurer une nouvelle ! n'importe quoi: s'écouter et ressentir sa respiration pendant 2-3min, sourire à une/un inconnu dans la rue, faire 20 pompes tous les matins à telle heure, lire 20min le soir avant de dormir, noter ce qui nous passe par la tête à tel moment de la journée, changer de chemin pour aller au boulot,.... et maintenir ce rituel pendant 20 à 30 jours minimum, vous m'en direz des nouvelles. 2) affronter toutes les situations d'inconfort, peur, difficulté, que l'on vit tous les jours (au boulot ou ailleurs), et si c'est vraiment trop dur, ne pas faire mais juste vivre et ressentir cette peur et noter ce que l'on ressent "physiquement" à ce moment là. mais ne pas fuir ou contourner cette situation. car ce faisant on renie qui l'on est et on sombre dans la peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bien dit Ulud, j'ai changé aussi mes habitudes, je fais trop de sport et je plus pas aller travailler maintenant ! ah ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 si tu travailles plus, y a plein de choses qui vont changer loooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ouai je veux bien te croire, être sdf ça fait voyager non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="Snoopmiz"][quote="FLASH1105"][quote="Snoopmiz"] Coucou merci beaucoup pour tes messages Aujourd'hui ça va mieux, faut se contrôler et à apprendre à prendre sur soit, faire son deuil en ce disant que cette douleur qu'on sent est normale... Et toi alors ? Comment ça se passe ?[/quote] ça va, bien sûr j'ai des hauts et des bas mais j'avance. Faire le deuil d'une personne est très dur car il faut se libérer de l'attachement mais on y arrive j'en suis sûre ;) Courage à toi et garde cet état d'esprit :)[/quote] Je fais tout pour la garder :) Tu penses quoi de mon histoire ?[/quote] J'ai lu tes différents posts et je trouve que tu gères bien la situation. Oui on a parfois l'impression de régresser mais c'est faux, on avance petit à petit, crois-moi ! Je sais que c'est dur mais tu dois rester en SR, ne pas le contacter surtout pas. Tu dois vivre pour toi et je suis sûre que tu rencontreras une personne qui te correspond, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, le meilleur reste à venir. N'hésites pas à écrire tes ressentis sur le forum, ça aide beaucoup et aussi le temps qui est notre meilleur allié et nous-même bien sûr ! Courage, tu es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopmiz Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 [quote="FLASH1105"][quote="Snoopmiz"][quote="FLASH1105"] ça va, bien sûr j'ai des hauts et des bas mais j'avance. Faire le deuil d'une personne est très dur car il faut se libérer de l'attachement mais on y arrive j'en suis sûre ;) Courage à toi et garde cet état d'esprit :)[/quote] Je fais tout pour la garder :) Tu penses quoi de mon histoire ?[/quote] J'ai lu tes différents posts et je trouve que tu gères bien la situation. Oui on a parfois l'impression de régresser mais c'est faux, on avance petit à petit, crois-moi ! Je sais que c'est dur mais tu dois rester en SR, ne pas le contacter surtout pas. Tu dois vivre pour toi et je suis sûre que tu rencontreras une personne qui te correspond, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, le meilleur reste à venir. N'hésites pas à écrire tes ressentis sur le forum, ça aide beaucoup et aussi le temps qui est notre meilleur allié et nous-même bien sûr ! Courage, tu es sur la bonne voie ![/quote] Merci beaucoup pour tes encouragements, je me dis ça aussi :) Il faut qu'on relève la tête et se dire p' est fort pour surpasser toutes nos faiblesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés