Maenavia Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Au fond de moi je sais qu'il y a très peu de chances pour qu'il me recontacte Je n'en suis pas si sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il n'ose pas me recontacterSi ça peux t'inciter à tenir ton SR mon ex est "revenu" deux fois, après une relation de deux mois. A la rupture je l'avais envoyé chier comme du poisson pourri. Après 3 mois de SR il a fais en sorte de provoquer le contact. Les choses se sont très mal passé de retour, j'ai recoupé contact. Je pensais que je n'aurai plus jamais de ses nouvelles vu comment les choses se sont passées. Deux mois après je reçois un sms où il s'excuse et veut reprendre contact.Donc fait ton SR. Ton message me redonne courage sur le rôle et l'utilité du ST Maenavia, certes je suis un mec et non une fille et mon ex m'a annoncé mardi dernier avoir un "next" mais je garde confiance et je créé le manque un peu plus chaque jour par mon silence. Sms reçu de sa part dimanche "Coucou tu es dispo Quand?" Rien répondu je ne lâche rien et garde le cap pour le SR !!! Samedi soir l'une de ses amies sera à la même soirée que moi à la finale d'un concours d'éloquence où je serai avec deux amies féminines, elle verra que je vais très bien et que la perte devient effective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je n'ai jamais récupérer mon ex hein ^^ Juste pour dire qu'au fond, ils pensent quand même à nous et peuvent nous recontacter, donc y'a pas de craintes à faire un SR. Ils peuvent revenir. (Pour mieux nous entuber aussi des fois...^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viviolette Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merci à tous pour vos conseils. Grâce à vous j'ai réussi à tenir mon SR jusqu'à maintenant malgré la difficulté. Pendant cette semaine, j'ai compris pas mal de choses. J'ai réfléchi à notre relation et j'ai compris que si je suis faisait des crises de temps en temps c'est parce que je comprenais inconsciemment que lui n'était pas prêt pour une nouvelle relation. Seulement, je reste persuadée que notre histoire peux marcher une fois qu'il sera prêt, c'est juste une question de timing!Mon ex m'a envoyé un SMS avant hier soir pour prendre de mes nouvelles. Je lui ai donné une réponse évasive, je ne voulais pas lui dire que tout allé bien et non plus lui dire que je pleurais à longueur de journée! Il ne m'a répondu que le lendemain après midi, on a échange juste 2 ou 3 messages où il m'a annoncé une bonne nouvelle à son boulot qu'il attendait depuis longtemps. Je lui ai juste répondu que j'étais contente pour lui et depuis plus rien.Il m'a contacté, le premier soir où ça allait un peu mieux. Je n'avais pas trop pleuré et j'ai décidé de penser à moi. J'avais pris la décision de me remettre au sport, de faire de nouvelles activités pour pouvoir commencer à passer à autre chose. J'avoue que sur le coup, j'ai eu envie de le tuer! Depuis j'ai arrêté de me poser des questions sur notre relation et je m'en pose sur les raisons de cette prise de contact (ça change un peu!). Es ce qu'il a culpabilisé, ou bien il voulait juste se rassurer sur le fait que je sois encore en vie, il a eu un moment de solitude ou bien es ce que je lui manque? Je sais je me pose beaucoup trop de question et j'aurai surement pas de réponse car même lui ne sait pas vraiment non plus.Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi il m'a contacter, je me dis qu'au moins il pense à moi et qu'il ne veux pas perdre contact. Ça commence à être un peu moins le bordel dans sa vie entre son boulot et son appart. Il ne lui reste plus qu'à faire le deuil de son ancienne relation, ça risque d'être un peu plus long pour ça!Maintenant je le laisse faire, il m'envoie un message je réponds, je n'ai pas de nouvelles je n'en donne pas. J'ai bien compris que si il y avait une chance qu'on se remette ensemble, il fallait que je sois patiente! Mais c'est dur et il me manque énormément!! Je crois vraiment qu'il peux y avoir un avenir entre nous mais j'ai tellement peur de me faire des fausses idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour viviolette" Grâce à vous j'ai réussi à tenir mon SR jusqu'à maintenant malgré la difficulté. "Félicitations... " J'ai réfléchi à notre relation et j'ai compris que si je suis faisait des crises de temps en temps c'est parce que je comprenais inconsciemment que lui n'était pas prêt pour une nouvelle relation. "C'est à ça que sert le Silence Radio, faire le point sur tout un tas de choses, tu avances, c'est très positif. Continue." J'avais pris la décision de me remettre au sport, de faire de nouvelles activités pour pouvoir commencer à passer à autre chose. "J'espère que c'est toujours d'actualité, recentre toi sur toi, oui ,ta vie, fais toi du bien." Depuis j'ai arrêté de me poser des questions sur notre relation " C'est très bien." et je m'en pose sur les raisons de cette prise de contact (ça change un peu!). " J'aime ton humour sarcastique ^^ Tu as peut-être besoin de te prendre la tête... ^^" et j'aurai surement pas de réponse car même lui ne sait pas vraiment non plus. "Tu avances, tu avances petit Scarabée ^^ " Maintenant je le laisse faire, il m'envoie un message je réponds, je n'ai pas de nouvelles je n'en donne pas. "Très bien. Et courage pour le Silence Radio viviolette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés