HiRo Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je n'ai pas posté depuis 1 mois étant en SR vis à vis d'elle, mais je suis réguliérement sur le site. Elle a déménagé ses affaires hier, mon appartement est à moitié vide depuis ce WE. Ca a été difficile bien sûr mais plutôt supportable. J'ai décidé de déménager aussi pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Nous avons discuté à ma demande. Elle a déjà tourné la page, je lui ai dit qu'elle fuyait la situation, et depuis la séparation, elle ne s'est vraiment préoccupée de rien. Ni au niveau de ses affaires et meubles, ni au niveau des enfants (qui sont entrés dans sa vie selon elle). Elle est si détachée, c'est sa manière d'être dans la vie, de tourner la page très vite et de passer à autre chose. Je lui ai bien sûr reparlé de ses sentiments, j'ai du mal à accepter que le sentiment amoureux puisse disparaitre subitement. Je pense réellement qu'elle a mis de côté son doute car elle était en pleine crise au niveau de son boulot, et qu'elle s'est posée dessus pendant ou après cette semaine de vacances. Aujourd'hui j'ai envie d'envoyer un mail, vu que nous ne nous sommes même pas dit au revoir, je tourne aussi la page et je dois me recentrer pour mes enfants. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrie Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, je vis la même choseque toi sauf que la durée de notre relation a été plus court 2 mois sans l'ombre d'un nuage noir et du jour au lendemain après in week end de rêve,il a mi un terme a notre belle histoire !!! il m'a dit on s'entend bien mais il m'a dit j'ai ma fille ,mon boulot !!! il a 39 ans et moi 33 ans divorcé tt les 2 et plein de point en commun et sur les mêmes attente de la vie Je sais c'est très dur !!! effectivement la seule solution aujourd'hui c'est SR voilà moi ca va faire maintenant 1 mois et demi que nous sommes plus ensemble !!!!et j'ai tjrs des coup de blues surtout quand mon fils qui est au courant de rien mais qui le connaissait me dit au j'aimerais le voir !!!! le SR est dur mais c'est le seul moyen de savoir moi je suis de nouveau en SR dpuis le 8 juillet car il n'a tel pour me remercier des fleurs que je lui ai fait livré le lendemain de son anniversaire !!! depuis je suis repartie SR ta peine va devenir derisoire avec le tps profite pour te retrouver a toi même !!! parce que le jour ou tu auras des news tu verras tu prendra les choses avec bcp de recule Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiRo Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Carrie de ta réponse. Je fais ce qu'il faut pour moi, pas de souci. Pour mes enfants, je tenais à les informer sur la séparation, ils ont 13 et 7 ans, c'est normal. Ils sont en mesure de comprendre si on leur explique simplement les affaires des adultes. Pour ton fils, est-il judicieux de ne pas lui en parler ? Je me permets de te le demander ne connaissant pas son âge, et je devine que ce n'est pas évident pour toi de lui répondre lorsqu'il te questionne. Ahhhh c'est pas évident lorsqu'on a des enfants ! Courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés