tony45 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Oui c'est vrai si je veux la recuperer c'est surement pour la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir. Parce que au final dans la relation elle n'a eu que des points positif, quand je l'ai rencontré elle n'allait pas bien grace a moi elle a retrouvé sa confiance, l'espoir en l'amour et en les hommes tout ça pour au final me jetter comme une merde Mais alors que dois je faire, continuer le SR jusqu'a l'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est immature ton comportement de vengeance. Vous avez quel âge ?Elle a certainement gagner confiance grâce à toi, quoi de mieux ? Mais c'est parce qu'elle était prête à évoluer pis toi tu étais là pour la soutenir.Ne sois pas ingrat.Tu as certainement eu des moments positifs aussi. Et ça doit être le cas vu que vous êtes resté ensemble 6 mois.Le silence radio va te servir à grandir encore un peu (comme tous). Comme dans tes précédentes relations (si tu en as eu) apprendre quelque chose de cette rupture. Il faut que tu te concentre sur toi. Avec le temps tu l'oublieras mais ne te fais pas violence pour ça. Accueillent tes émotions et acceptent les ne les refoulent pas pour donner l'image du gars fort. Si tu as envie de pleurer, pleure, tu as le droit d'avoir de la haine, de la colère c'est normal.Tu verras qu'avec le temps tout se calmera. Après la pluie le beau temps.Je pense qu'il faudrait que tu travailles sur la confiance en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony45 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Nous avons 20 ans, j'ai deja eu des relations mais c'est ma première "vrai" relation et que je suis tombé amoureux. Elle n'a eu qu'une seule relation dans sa vie qui a très mal fini (trompé pendant un bon moment et jetée sans explication).Dans le futur j'espère que j'arriverai à être indifférent à elle mais pour l'instant je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Peut être que tu étais sa relation pansement ? Elle avait fait le deuil de son ancienne rupture ? Toutefois, il ne faut pas lui en vouloir de t'avoir quitter. La vie continue. Et vous êtes très jeune encore. PS : jme dis mais cest pas avec lui que je discutais. Pis jai vu que tu avais changé ton pseudo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony45 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Surement...Oui j'ai changé mon pseudo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés