Aller au contenu

Grosse claque dans la face !

Messages recommandés

Hello,

Je vois que tu as aussi à faire à un ex qui revient te voir tout le temps ahaha
C'est loin d'être facile, surtout quand nos ex ont une next, mais il faut être forte et FIERE!

Personnellement, 10 mois de rupture, il revenait 1 fois par mois pour essayer de revenir dans ma vie, en tant qu'amis. Au début, j'étais forte, je lui disais non. Puis en février, il est revenu, et j'ai craqué... On a retrouvé notre complicité mais c'était trop ambiguë... Je voulais le reconquérir tandis que lui essayait de trouver quelqu'un d'autre. Il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, seulement qu'il regrettait d'être partie et que je lui manquais. Il me parlait de ses malheurs en amour, c'était trop pour moi, j'ai souhaité coupé les ponts plusieurs fois mais il insistait toujours et je craquais, j'étais faible... Et puis un jour j'ai tenté en vain de le considérer comme un ami LOL ne jamais refouler ses sentiments.

Lundi dernier, il était inquiet car je ne lui parlais plus, j'ai fait un mini SR de 4 jours pour réfléchir et surtout parce que j'avais le pressentiment que "l'amie" qu'il était allé voir le week end n'était pas qu'une amie. Je voulais partir. Et la, je me suis dit STOP, je lui dit mes sentiments, je serais fixée, quitte ou double. Il a eu l'air surpris et m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il en pensait, qu'il ne savait pas pour nous. Soulagée de lui avoir dit la vérité, je me suis dit " Bon, il m'a pas rembarré donc il a l'air de réfléchir ", impression renforcée quand on se fait un skype de 4h le lendemain, où il me parle de s*xe (et la je me suis dit naïvement " le mec connait mes sentiments, et me reparle de nos moments intimes, donc il essaye de m'envoyer un petit message positif"). Le lendemain, j'apprend qu'il est en couple avec "l'amie". Je le demande s'il était sincère à propos du "nous", s'il ne savait vraiment pas. Il me répond qu'il m'a menti parce qu'il savait que j'allais partir si j'apprenais pour la fille, que j'étais une amie pour lui, qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il voulait me protéger, qu'il tenait à moi bla bla bla...

Aucun respect ! Je lui demandais juste d'être sincère ralala...

Comme le tien, il veut le beurre et l'argent du beurre ! Mon ex me dit " Si tu pars, je ne serais pas vraiment heureux " ou encore " Désolé si je tiens à toi, si tu es importante pour moi, si je te considère comme une amie " mais c'est juste un prétexte de plus, ils nous font culpabiliser ! Bien qu'il soit revenu plusieurs fois, bien qu'il ait tout le temps fait le premier pas, bien ce soit lui qui me dit en premier que je lui manque, RIEN avance.

Ce sont des mecs égoïstes, tu es encore la à l'attendre ! Et même si tu fais un long SR et qu'il revient, fais attention : il peut juste revenir parce qu'il est en manque d'affection, ou parce qu'il te considère comme une amie. Franchement, je regrette trop de ne pas lui avoir demander plus tôt ce qu'il me voulait.. J'ai attendu de lui dire, parce que je me suis dit qu'il allait partir en courant si je lui sautais dessus.

Quant à son message; ne répond rien. Durant mon mini SR, mon ex insistait pour que je lui réponde, car il savait bien que quelque chose n'allait pas. Il faut que tu arrives à te libérer de lui. Coupe ton portable, les réseaux sociaux !

Toutes ces fois où je l'ai attendue quand il sortait avec ses potes, qu'il me répondait jamais. Quand on partait en famille et me donnait plus de nouvelles. Toutes ces fois où il m'a dit que j'étais trop prise de tête à demander des répondes et là il me traite de "chiante" ???? OK

Il ne faut surtout pas craquer ton SR. C'est dur mais possible et quad tu sens que tu vas le briser, écrit nous ici, sur le forum.
Ce SR n'est pas fait pour le faire revenir (puisque de toute façon il revient de lui meme) mais pour te protèger toi, et te detacher de ce poison moral.