Aller au contenu

Est-ce que mon Silence Radio de 2 mois fait fuir mon ex ?

Messages recommandés

Je sais aussi par quoi tu passe Nadège.. Trompée après 7 ans, quittée pour la next, garde sous le coude pendant un bon mois.. Jusqu'au jour où j'ai compris ce qu'il faisait (jouer sur les 2 tableau en attendant d'être sûr) et j'ai dit stop.. Ben il est toujours chez sa next! Mais j'ai quand même l'impression d'avoir repris le dessus.

Je suis obligée de le voir parce qu'on a une maison et oui j'en ch** bien des fois!! Je les imagine tous les deux c'est juste horrible...

Mais avec le temps petit à petit je sens que je vais mieux, et je ne doute plus de remonter la pente et de trouver une nouvelle personne! Le sport en effet m'aide beaucoup, et de voir l'évolution de certaines personnes ici aussi!

Donc les filles, on garde espoir, on sait ce qu'on vaut, tant pis pour eux s'ils n'ont pas su le voir.. Je suis sûre que d'autres sauront ;-)

Oh si vous saviez à quel point je comprends chacun de vos sentiments.

Le pire c'est que personnellement, j'ai une assez haute estime de moi, je sais que je suis quelqu'un de bien, que je donne ma confiance entièrement, que je m'investie dans mes relations et que c'est lui qui a perdu beaucoup plus que moi.

Mais ca n'a rien changé au trou béant de la souffrance. Pleins de pourquoi? Comment? C'est impossible! J ai dû me tromper quelque part je vais corriger et ca va s'arranger! Mais non. Ça ne s arrange pas. Il n'y a que le temps qui répare.

On m'a dit et répéter et rerepeter les mêmes choses un nombre incalculable de fois. Et il a fallu beaucoup de temps et du recul pour que je réalise que C était vrai. Pourtant je n en suis pas à ma première rupture, mais ca a été la relation la plus destructrice que j ai connu.

J'avais tellement donné que je ne pouvais pas concevoir d avoir été traitée de la sorte.

Je lui ai trouvé toutes les excuses du monde: son passé sentimental désastreux et malsain, une famille sans amour, son côté autodestructeur.

Mais qu'est ce que ça change au fond? Rien.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé, il faut l accepter et guérir SEULE.

Oui, c'est dur. Oui, on a envie que l'autre revienne en pleurant et en se disant que "putain on est vraiment quelqu'un de super" et qu'il a tout foiré. Mais non. Ça ne soigne rien, absolument rien.

Quelque chose a été brisé, et il n'y a qu'une recette qui peut le réparer : le temps et la distance.

Tu veux maigrir? Bein t'arrêtes les cochonneries. C'est pareil pour le cœur. Tu veux guérir? Tu abrège tes souffrances en t éloignant au maximum.

Et celle qui te le dit et qui a réussi c'est la reine de l'impulsivité, du romantisme et du ratage de régime lol.

Je savais que ce n'était pas la relation que je voulais. Je savais que sa tromperie avait brisé la confiance totale, et que je ne marche que sur ca.

Je ne suis pas jalouse de nature, et pour moi un rapport équilibré passe par la confiance.

Je ne trompe pas, et dieu sait que j aurai pu, dans des moments de grande crise et en présence d'un très bel homme. C'est moi.

Et je connais des hommes qui sont comme ça aussi, malgré la distance et les problèmes c'est une de leur valeur.

Donc non, tu n'avais pas à etre "plus jalouse" parce que tu savais qu'il parlait à cette fille. La base c'est la confiance. Tu t'imagines devoir fliquer ton mari dès qu'une fille lui parle??

Tu as eu complètement raison d'avoir confiance, n'en doute jamais.

J'ai repris le sport, j'ai renoué avec des amis et fait la connaissance d'autres, je redeviens celle que j étais avant la blessure mais en plus forte. Je ne me suis pas consolée dans les bras d'un autre, je n'ai pas pansé une grosse cicatrice par un petit pansement souintant.

J'ai suturé la plaie. Bien sûr que ca demande beaucoup plus de temps mais la future relation ne sera que plus saine.

Parce qu'après avoir vécu ce genre d expérience, on fait payer le suivant, et on foire encore et encore

Alors les filles si ces pauvres mecs n'ont pas réalisé la chance qu'ils avaient d'avoir quelqu' un comme vous, ne vous plaignez pas vous, plaignez les eux!

Et croyez moi la roue tourne