-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Alors - et j'ignore ce que veux ton ex - il me semble important de comprendre la raison de tes comportements passés. En en parlant avec le psy. Plus vite tu sauras ce qui anime ça en toi, plus vite tu pourras travailler dessus. Et t'en sortir. Et avoir une relation basée sur la confiance. Et c'est important la confiance.Que compte tu faire ? qu'aimerais tu qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je veux tout reconstruire. Moi, elle, notre vie, je veux nous réparer, et montrer que les actes ne font pas la personne, que rien n'est immuable et que quand on le veut on peut. J'ai un profond dégoût pour tout ce que j'ai fait, je ne me retrouve pas dans ces actes. Deux semaines seulement se sont passées et pourtant j'ai l'impression d'avoir été dans la peau de la plus grosse ordure qui soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 elle ne méritait tellement pas ça, j'en pleureje suis tellement une sous merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je pense surtout que chacun doit se réparer de son côté. Toi avec le psy. Elle avec le temps.Tu sais, je ne dis pas ça pour t'embêter, mais je ne sais pas si tu as conscience de l'amour que cette jeune femme te porte. Et... toi... je ne suis pas sûre que le tiens soit aussi fort - par rapport à ton comportement d'avant, et à celui de ces derniers jours également.Je crois que lorsqu'on est mal, on ne peut pas imposer à l'autre son mal. Je crois à l'importance pour toi, et pour ta ou tes prochaines relations, de faire un travail en profondeur chez le psy, comprendre ton besoin de tant plaire à d'autres femmes, ton besoin de cacher des choses en mentant - ça vient de quelque chose, tu n'es pas mauvais, tu n'es pas méchant, égoïste oui, mais pas méchant. Je crois que pour l'instant, tu n'es pas prêt pour être en relation avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Qui tu es pour juger mes sentiments sur des actes? Ca va commencer à sérieusement me péter les couilles, toi, les autres, vous me faites tous chier à juger sans connaître les gens, sans même avoir un minimum de psyché! Tu me demandes d'aller voir un psy? Merci je n'avais pas besoin de toi pour ça, par contre toi tu devrais en apprendre un peu plus sur le fonctionnement des sentiments! Cette fille je l'aime à en crever! A en crever putain! Je mange plus depuis deux semaines, j'ai perdu 6kilos, je ne dors plus, rien! Alors arrête tes conneries, autant au début je ressentais tes remarques comme bénéfiques mais là c'est même plus la peine, vous me décevez autant que je me déçois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je me suis emballé mais l'idée y était. Au revoir, merci bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 J'ai écris " je ne suis pas sûre " jamais je n'ai jugé... j'exprimais un doute. rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Eh bien tu crois mal. Elle et moi nous nous aimons, le problème vient de moi c'est une évidence, mais merci de ne pas se pencher sur ce que je ressens car là on rentre dans un petit jeu qui ne va absolument pas me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Aimer moins fort ne veux pas dire ne pas aimer... Mais je me retire et te souhaite bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Galaxian reste poli s'il te plait... Numéro 7 a voulu t'aider et te traite avec respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Ecoute, je pense qu'il faut que tu changes ta perception des sentiments. Il n'y a pas d'aimer plus ou moins fort, on a chacun une manière d'aimer bien à nous. Ce n'est pas une question d'intensité, car tel que je perçois mes sentiments ils ne peuvent être plus forts que ça. Les siens ne sont pas moins forts que les miens, ils sont juste perçus différemment. Et ce qui te fait croire ça, ce sont mes actes. On croit toujours que la victime d'une histoire est au dessus de tout, et qu'un connard l'est jusqu'à la moelle. C'est tellement manichéen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Oui je m'excuse. Ca ne va pas bien c'est tout. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Jamais je n'ai pensé que tu étais un " connard " Galaxian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Excuse acceptée. Qu'est ce qui ne va pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Je ne sais pas vraiment. Elle me manque. Puis je l'ai revu hier, je devrais être content vu qu'en plus ça s'est bien passé. J'aurais dû l'embrasser, là j'ai l'impression de l'avoir vu s'enfoncer dans le métro et que c'était la dernière fois que je la voyais. Je ne sais pas comment je vais réussir à organiser un second rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés