Galaxian Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non mais Galaxian, on a été à ta place sauf que nous n'avons rien fait de "grave"comme toi tu as pu faire et pourtant nos ex nous ont refusé cette discussion. Tu as beaucoup de chance, elle te laisse la porte ouverte (plus ou moins), le dialogue c'est hyper important. Mais je tiens à te prévenir, de ton côté tu as vraiment un énorme travail à faire alors réfléchis bien. Si c'est pour que ça pète dans 15 jours parce tu seras retombé dans tes vieux travers, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je t'aime bien, tu es marrant quand même ^^ Mais moi aussi j't'aime bien! Mais une fois de plus on ne de revoit pas pour nous remettre ensemble. Et si ça se faisait (dans un autre monde) bien entendu que tout ça m'a calmé pour de bon. Mais comme y'a une chance sur 10000 que j'ai la chance de pouvoir la serrer contre mon cœur , les risques sont faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Tu nous prends pour des jambons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 etpourtant a raison, la came t'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Peut-être,. Mais apparemment beaucoup feraient comme moi s'ils en avaient l'occasion... doit-on me jeter le pierre pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 On te jette pas la pierre, mais tu te poses énormément de questions alors que pour le moment il faut que tu travailles sur toi ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ce que je fais, je continue mes consultations (qui commencent à faire chères) Autrement elle m'a envoyé le SMS "mais si tu n'as pas envie, on est pas obligés"Je ne sais pas trop dans quel sens prendre ce message, elle essaierai pas de me faire passer le message comme quoi elle ne voudrait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonsoir GalaxianIl y a les CMP Galaxian, c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui mais j'ai un suivi là, et j'établis un climat de confiance en voyant la même personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ok, comme tu veux, je te disais ça pour tes finances et éviter que tu arrêtes à cause de ça justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Merci en tout cas ,en dernier moyen c'est ce que je ferai. Sinon elle m'a clairement dit que ce rdv "ne change rien". Voilà. Je la vois cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour GalaxianOui, hier je lisais que tu y allais dans l'optique de l'entendre te dire que ce serait définitivement fini... je trouve personnellement que c'est une bonne chose. Ca va te permettre d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevergiveupforever Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, j'ai pris le temps de consulter ton histoire en diagonale et franchement ce n'est pas glorieux. Je ne suis pas là pour te juger et je trouve même bien que tu aies pris conscience de certaines choses, car de toute façon il n'est jamais trop tard pour se repentir. Par contre il faut absolument que tu respectes ses décisions, car celui qui a fauté c'est toi, mais vraiment sur toute la ligne. Tu peux déjà t'estimer chanceux et heureux de maintenir une forme de contact avec elle. Donc ancres toi bien dans le crâne, qu'une chance aussi inespérée soit elle, tu n'en auras qu'une et une seule. Saisis la bien et tiens toi à carreaux dorénavant. Je ne veux pas faire de rapprochement avec mon histoire, mais si je m'étais comporté ou j'aurais fait vivre ne serait ce qu'une infime partie de ce que tu as fait subir à ton ex, je crois qu'elle m'aurait descendu en flèche et jamais elle n'aurait gardé une pointe d'estime à mon égard. Réfléchis vraiment à ce que tu fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bon alors on s'est vu 4 heures, et même si l'ambiance était tendue au début, elle s'est largement améliorée après. Apparemment elle est encore amoureuse, et j'avais laissé mon tel sur la table du bar pour aller aux toilettes: quand je suis revenu elle fouillait dedans! "elles sont où nos photos?" etc... on s'est dit au revoir car on allait tous les deux à différentes soirées. Elle s'est mise contre ma poitrine, je n'ai pas osé l'embrasser mais je lui ai fait des bisous sur le haut du crâne en lui caressant les cheveux... ce moment magique... puis voilà, au revoir et depuis plus rien.. Je ne sais pas si je pourrais lui demander un second rdv, je ne sais pas comment m'y prendre. Pour celui-là l'argument c'était de nous voir au moins une dernière fois, après la rupture. Mais là niveau ambiance, ça repart comme avant, comme si on ne s'était pas vu hier. J'aimerais savoir comment lui amener la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonsoir GalaxianJ'aimerais savoir si pour toi, te comporter autrement que tu l'as fait auparavant est important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Extrêmement important. J'en souffre aussi, ça me bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés