Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non, ça parle d'un mec qui a détruit la vie de la personne qu'il aime?Non, c'est un assez mauvais roman d'un bon romancier, qui a cédé à l'envie de se faire moraliste sans rien connaître à ce genre, et qui caricature la vie d'un PN victime de ses pulsions régresso-transgressives. Lesquelles font peu à peu imploser le cadre apparemment tranquille et bourgeois de son existence. C'est de la merde, mais le genre de merdes qui plaît aux gonzesses, aux psychologues ... et à Louma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Un pervers narcissique peut-il aimer, avoir des remords et culpabiliser du mal qu'il fait? C'est une question sérieuse,pas un piège car je commencé moi aussi à me poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Un pervers narcissique peut-il aimer, avoir des remords et culpabiliser du mal qu'il fait? C'est une question sérieuse,pas un piège car je commencé moi aussi à me poser des questionsEh bien si tu te poses ce genre de questions, tu peux acheter "Le Démon" (ou "Psychologie hebdo", c'est à peu près la même tambouille). Mais il y a des questions plus intéressantes, et moins stupides, à se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je ne sais pas vraiment ce qu'est un PV, mais quand j'en lis la description ça me fait froid dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je ne sais pas vraiment ce qu'est un PV, mais quand j'en lis la description ça me fait froid dans le dos.Et encore ! Attends un peu que je te décrive les croque-mitaines, les sorcières et les zombies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et il n'y a rien que je puisse faire pour faire en sorte qu'elle aille mieux? C'est elle qui compte le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 "Le dernier message que j'ai reçu et qui synthétise toute sa pensée. elle est très en colère dit-elle, ne veut pas qu'on s'appelle car elle sent qu'elle va "s'énerver" : je sais pas ce qui est pas clair dans cette phrase? Tu comprends le français ou tu parles un dialecte et donc mille excuses dans ce cas? Franchement, tu n'écoutes rien des messages du forum, tu parles de toi toi toi alors qu'au lieu de parler pendant quatre pages, la réponse a été donnée par ton ex. Pas de news. Donc vu que tu es plus malin que tout le monde et que ton ex, appelle là, parle lui, dis lui tout ce que tu as sur le cœur, énerve là un coup et reviens dans 15 pages pour dire que tu vas encore l'appeler.En plus, elle est cool, elle prévient de ce qui va arriver (l'énervement). Car évidemment, plus tu vas l'ouvrir pour essayer de t'expliquer (et encore je me demande bien si tu dois t'expliquer, à part de dire que tu as peut être été envouté ou que quelqu'un d'autre était en toi), plus ça va monter dans sa tête avant que ça n'explose.Finalement tu sais ce qui risque de t'arriver? Que ton ex bloque ton numéro définitivement car en plus de pas avoir beaucoup de respect, son ex a deux ans d'âge mental et est légèrement psycho sur les bords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Et il n'y a rien que je puisse faire pour faire en sorte qu'elle aille mieux? C'est elle qui compte le plusMec, arrête d'essayer de me pipeauter. Ou d'essayer de te pipeauter. On discutera ce soir, de toute façon. Ca me fait juste marrer de relever le petit troll de louminet. Je rippe, heil und sieg. Modifié le 25 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Elle ira mieux quand tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je pipote pas, j'ai relu dix fois ses SMS hier, ça me fait du mal de l'imaginer aussi dévastée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Moi ce qui me fait mal c'est de te voir toi aussi dévasté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ah tu ne peux pas t'en empêcher mox, mordre les mollets, aboyer, baver sur ton clavier, chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé, collé au fond de ta gamelle..Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place, ça te soulagerait les pattes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan888 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Je suis d'accord avec Fort Knox, j'ai lu tes posts Galaxian, tu es un mec qui a merdé, qui s'en est rendu compte apparemment et qui a l'air de faire son mea culpa, c'est assez rare pour le souligner, et je vois toutes ces gonzesses qui tirent sur toi, le repenti ! probab 'pour te faire expier toutes les merdes qu'elles ont subies avec leur ex ? T as fait des erreurs, personne n'en fait peut-être ? tu n'as tué ni violé personne, alors arrêtons le massacre. TU as été juste très immature, tu reconnais ces erreurs, arrêtes de ruminer et ressasser, et aussi de te raconter des histoires. Tu n'es pas pas coupable ni victime. Il n'y a rien de très très grave ni de très glorieux dans ce que tu as fait, tu n'es pas un héros du mal, mec, tu n' es pas Fourniret ! Si tu était un PN, tu ne serais pas venu ici t'offrir en cible, je pense que tu es juste un peu narcissique, alors relèves toi bon sang, arrêtes avec les ruminations, te leurres pas sur toi surtout, fais pas de cinéma vis à vis de toi, prends toi en main pour agir, c'est tout les jours que tu dois tenir ta route, fiches lui la paix un bon moment, à ton ex,laisses là se remettre. Poses des actes. Après tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non, ça parle d'un mec qui a détruit la vie de la personne qu'il aime?Non, c'est un assez mauvais roman d'un bon romancier, qui a cédé à l'envie de se faire moraliste sans rien connaître à ce genre, et qui caricature la vie d'un PN victime de ses pulsions régresso-transgressives. Lesquelles font peu à peu imploser le cadre apparemment tranquille et bourgeois de son existence. C'est de la merde, mais le genre de merdes qui plaît aux gonzesses, aux psychologues ... et à Louma. J'ai demandé à Galaxian s'il avait lu ce bouquin, comme une illustration de ce qu'il racontait, voilà l'intervention de Mox.Normal? je demande, vu que ça fait un moment que je n'étais pas revenu ici, si ça se trouve c'est devenu un forum de glaireux et de frustrés.. Faut me dire, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ah tu ne peux pas t'en empêcher mox, mordre les mollets, aboyer, baver sur ton clavier, chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé, collé au fond de ta gamelle..Oui, oui. "Chien", "vomisseur", "nitzscheo-célinien". Je vais finir par le savoir : tu m'écrivais les mêmes conneries en 2013. Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place, ça te soulagerait les pattes..J'en ai autant à ton service, crois-le bien. Mais au-delà du fait que nous nous connaissons, j'ai quand même un peu de mal avec cette espèce de psychanalyse pas chère qu'on trouve sur le forum, qui transforme en monstre et en PN le premier mec un peu azimuté. C'est ce qui me semblait rigolo dans ta question rhétorique. Le reste, tendre Louminet, je te le laisse d'autant plus volontiers que je suis certain d'en avoir encore pour 2020. Tiens, d'ailleurs ... magnéto, Serge ! Seigneur des Mouches est dans son registre [...] à pisser du Cioran ou à vomir du Louis FerdinandAh tu ne peux pas t'en empêcher mox [...] chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé on finit par s'habituer à son sinistre bourdon ... C'en est presque drôle parfois, du comique de répétition...Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place[...]De la paille et des poutres, louminet. A dans 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés