Galaxian Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je voudrais pouvoir lui apporter cette vérité, j'ai bien l'impression que ce sera la dernière fois qu'on pourra communiquer en vrai, et que plus tard il sera trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je suis sûre que tu vas lui apporter cette vérité. Tu vas être sincère avec elle. Parce que tu l'aimes.Plus tard, on y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il n'y a pas de secrets grands. Toutes les conneries que j'ai faites avec mon ex étaient manipulées par mes peurs, que j'ignorais totalement. Quand on sait que l'on sait, on travaille dessus, mais tant que l'on ne saiot pas que l'on ne sait pas, on ne peut rien faire.... Tant que l'on n'a pas pris conscience de ses actes, de ses peurs,d e ses manques, de ses difficultés, on ne peut rien faire car on ne sait pas pourquoi on agit comme ça.Tu vas le découvrir, mais en attendant tu ne sais pas et c'est la vérité. Alors quitte à lui dire quelque chose c'est la vérité: je cherche avec mon psy ce qui a bien pu se passer en moi. Elle va peut-être te jeter, en te disant "mon cul oui, tu t'e sfoutu de ma gueule", ben si elle est comme ça, t'as rien à foutre avec elle. Elle va peut-être te dire: ben cherches mon grand, quand tu auras trouvé tu me sonneras, si quelqu'un répond tant mieux, sinon tant pis... etc... l'important, le primordial, le vital, c'est que tu sois en paix AVEC TOI. Si ça marche ensuite avec elle ben tant mieux, sinon c'est comme ça, mais le principal c'est la paix avec toi et toi seul, tu es la personne la plus importante au monde pour toi. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 "pour toi c'est ça, tu as juste été con, tu as fait des conneries mais tu vas changer. Pour moi, c'est tout ce que je pensais qui s'écroule."Le dernier message que j'ai reçu et qui synthétise toute sa pensée. elle est très en colère dit-elle, ne veut pas qu'on s'appelle car elle sent qu'elle va "s'énerver". Je voudrais tellement la rassurer, lui dire que malgré mes conneries j'imaginais aussi un futur sérieux entre elle et moi. Comment lui faire passer ce message en gardant crédibilité? Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la laisser dans cet état c'est insoutenable... ça me fait souffrir de la voir comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour Galaxian Qui est entré en contact avec l'autre en premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 moi... mais on a beaucoup discuté elle et moi. Echanges de sms, réponses longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 bonjour* excuse-moi, j'en oublie les bonnes manières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Franchement Galaxian, tu as demandé des conseils, tu as dit que tu avais besoin de conseils, tu souhaitais qu'on ne soit plus dur avec toi, on t'as dit que la contacter serait une erreur, parce qu'elle voulait être tranquille, sans toi, on t'as dit que la contacter ce serait ne pas respecter son besoin et toi qu'est ce que tu fais ? tu la contacte... et maintenant " ça te fais souffrir de la voir comme ça " Et bien je crois que tu as sérieusement ta part de responsabilité dans cette nouvelle souffrance que vis ton exe... J'espère que ça te servira de leçons... Je crois que lorsque l'on aime quelqu'un profondément, on se met à son écoute, et ça, tu ne le fais pas. Je crois que tu es trop centré sur toi, tes besoins, tes envies, sans aucunes préoccupations de ce que ressens ton ex... je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'amour dans ce genre d'attitude. Pense y. Je t'avais dit de penser au bien être de ton exe pour te motiver dans ton Silence Radio, et tu en a été incapable... peut-être devrais tu admettre que tu ne l'aimes pas sincèrement. Que tu n'aimes que toi. Sur ce, je quitte ton topic parce que tout ça m'agace.Recommence ton Silence Radio. Vois un psy. Et vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non tu ne comprends pas, hier dans ces échanges, pas une seule fois on a parlé de moi. Enfin si, évidemment vu que je suis l'engrenage défaillant, mais pas de mon ressenti sur cette histoire. J'avais besoin de prendre de ses nouvelles, et elle avait besoin de s'expliquer. Elle s'est ouverte à moi, dans un sens ça m'a fait plaisir c'est vrai, mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque-chose et où était exactement le malaise; perte de confiance? De sentiments? Et en fait ça a l'air plus compliqué que ça vu que le problème me dépasse actuellement. Je ne peux plus rien y faire et cela me fait mal de la laisser comme ça. J'ai détruit tous ses rêves, tout ce dont elle rêvait avec moi. Je ne peux plus faire marche arrière, et elle continue de s'enfoncer dans des pensées très noires dont je n'ai apparemment plus de prises. Je voudrais qu'elle aille mieux, je sais que je suis censé faire un SR mais très franchement les gars, le SR serait plus pour moi que pour elle, c'est un acte égoïste pour que NOUS on s'en remette, laissant l'autre en plant. Un acte déguisé en "elle va revenir avec le manque". Ce n'est pas ça qui réglera ses problèmes à elle, des problèmes que J'AI causé. Tu vois où je veux en venir? Je me rends compte qu'il n'y a pas de recette miracle, que ce qui est fait est fait, et que des sites pour récupérer son ex, ce n'est que du charlatanisme. C'est pourquoi je ne lis pas les article posés ici mais que je me concentre sur d'autres personnes comme moi, qui n'ont rien à gagner à aider leur prochain, qui le font pas amour. Oui je vous lis, selon vous je devrais faire un SR mais au vu de ses réponses hier, je pense qu'elle a vraiment besoin d'en parler, de s'ouvrir à ça. Faut y penser à ça aussi, les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non mais tu te relis, des fois?Comment c'est possible d'être aussi pédant et imbu de soi même??Tu peux pas régler ses problèmes TOUT SIMPLEMENT parce que tu en es la cause."Je, je, je"...incroyable.Je pars aussi de ce sujet avant de m'énerver et de devenir désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu as des mois de travail sur toi même à faire avant de te remettre avec elle, perd pas plus de temps sur le forum. Tu ne feras que là faire encore plus souffrir si tu te remets avec elle rapidement. Fais la liste des choses que tu as à faire, demande l'aide d'un pro et changes tes habitudes, sors de ta zone de confort. Bon courage pour les semaines qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon. Je viens de lire le thread avec intérêt. J'ai 2-3 trucs à te proposer, Galaxian, que je te dirai par MP. A part ça, ce message n'a aucun intérêt, il me sert juste à me souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu as lu "le démon" d'Hubert Selby Jr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxian Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Non, ça parle d'un mec qui a détruit la vie de la personne qu'il aime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Tu as lu "le démon" d'Hubert Selby Jr ?Drôle. C'est pas du tout orienté et réducteur comme question. Tiens, je peux t'en souffler d'autres, pour nourrir ton psychologisme de salon de coiffure :- Qu'est-ce-que tu penses d'American Psycho ?- Et sinon, tu connais les PN ? Modifié le 25 mai 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés