etpourtant Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 D'un autre côté il vaut mieux se vider ici quand on a besoin de se vider. Même si parfois effectivement c'est n'importe quoi, mais un vidage à le droit d'être n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 [quote="etpourtant"]D'un autre côté il vaut mieux se vider ici quand on a besoin de se vider. Même si parfois effectivement c'est n'importe quoi, [u]mais un vidage à le droit d'être n'importe quoi[/u].[/quote] Non, absolument pas. Lorsque quelqu'un prend sur son temps pour apaiser ta peine, sans aucune forme de contrepartie, la moindre des choses est la courtoisie. A défaut, au moins rester poli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Tu sais, il suffit de mettre des "***" sur certains mots, cela "adoucit" un peu les propos ( ou du moins ça les relativise) Agresser pour agresser, sans aucun respect pour les autres, je trouve ça juste stupide Et le "n"importe quoi" doit avoir des limites tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Se vider? Il y a d'autres endroits je pense pour se VIDER que sur des oreilles inconnues compatissantes Etpourtant ;) . Etre "malheureux" n'est pas une excuse pour être malpoli voir agressif auprès de personnes qui nous écoutent et nous conseillent gratuitement. Je rejoins Ice-T (Edit : et les autres) Galaxian a eu beaucoup de chance d'être tombé sur une personne aussi patiente et indulgente. Perso je l'aurais :F haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 C'est un problème de fond, "Numéro 7" a tapé très juste, trop juste. Il n'y a que la vérité qui blesse. [quote="Galaxian"]pourtant elle m'a dit que je lui avais manqué... c'est pas de moi hein, elle me l'a vraiment lâché en rergardant son verre. Puis elle m'a fait écouter le chanson Littlest Things de Lily Allen, un détails qui m'a beaucoup ému[/quote] Moi aussi, j'ai une ex qui m'a fait écouter une chanson de Lily Allen, mais c'était "fuck you". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 XD Tembu le retour ! He is back :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi813430 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 j'ai l'impression d'etre à la place de ton ex, moi aussi j'ai subi l'humiliation, le non-respect, les mensonges, les tromperies, et moi aussi j'avais tout pardonné...et en plus au final, c'est lui qui me quitte. pour moi, on est à 3 mois de rupture avec un minimum de contact (obligé d'un minimum pour les enfants) , et comme ton ex, c'est pareil, moi je l'aime à en creuver, mais je pense à mon avenir qui sera obligatoirement plus heureux sans lui. Souffrir, ne pas se sentir aimée, espérer, ne plus avoir confiance, c'est atroce à vivre chaque jour. Je lis que meme le fait que tu vois un psy ne l'a pas fait réagir, peut être pourrais tu lui proposer de voir ensemble un psy de couple? ou un médiateur de couple? Lui proposer qquechose qui puisse la rassurer et la convaincre que tu vas réellement changer....pour celà, mets toi toi aussi en monde silence qques semaines (silence total) et qd vous serez prêts vous pourrez peut etre reparlez de vous. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés