Aller au contenu

Je vais mettre fin à notre relation chaotique

Messages recommandés

je pense qu'il est beaucoup trop tot pour essayer de t'investir avec quelquun d'autre sauf en cas de coup de coeur +++

pour le fait qu'il ne te touche plus je ss désolée de te demander ça mais vraiment, ne penses tu pas qu'il a peut etre un autre plan ailleurs?

ensuite je suis pas d'accord avec toi, oui il peut un jour se reveiller et se rendre compte qu'il t'aime. je dis pas que ça arrivera mais vriament tout es possible avec l'amour. Rien n'est défini rien n'est acquis.

mais le fait de faire du silence, ça permet à l'autre d'écouter et d'entendre. souvent on oublie que le silence c'est un son aussi.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense qu'il est beaucoup trop tot pour essayer de t'investir avec quelquun d'autre sauf en cas de coup de coeur +++

pour le fait qu'il ne te touche plus je ss désolée de te demander ça mais vraiment, ne penses tu pas qu'il a peut etre un autre plan ailleurs?

ensuite je suis pas d'accord avec toi, oui il peut un jour se reveiller et se rendre compte qu'il t'aime. je dis pas que ça arrivera mais vriament tout es possible avec l'amour. Rien n'est défini rien n'est acquis.

mais le fait de faire du silence, ça permet à l'autre d'écouter et d'entendre. souvent on oublie que le silence c'est un son aussi.

Je ne sais pas s' il couche avec une autre, vraiment aucune idée! A la limite je dirais qu' On à eu un rapport la dernière fois que nous nous sommes vus (ça faisait 1 mois qu' il n' y en avait pas eu...) et ce fut rapide, pas l' impression qu' il fasse ça régulièrement!

Il m' aime bien mais je doute que ça aille plus loin, il n' y tien pas, il à peur, et... je sais pas mais tout de même au bout de tout ce temps? Alors oui on à eu des moments où nous étions très proches, en phase, amoureux quoi, mais ça n' à pas suffit, il fuit ces états là.

Le risque c' est qu' il se remette en question trop tard, par ce que là je me sens partir. Ça me brise le coeur mais je ne peux plus, je ne vois pas d' issue possible. Je l' aimait tel quel, vraiment, sincèrement mais il m' à donné en retour du mépris, il m' a critiquée, mal traitée, ignorée... C est fini put... !!

Arf ça pique sérieux, ça y est je pleure! Je ne veux plus l' aimer, il ne respecte pas mon amour, je lui ai tout donné, j' ai plus rien pour lui. Et s' il revient , je ne le verrais plus de la même façon! Il à laissé passer sa chance quel con!!

je vais te dire, le problème c'est que comme tu voyais que ce n'était pas beaucoup réciproque tu avais de tout lui donner en plus et encore et encore.

mais ça marche pas comme ça.

Tu peu pas donner à quelqu'un s'il te donne pas quelque chose en retour. Meme si c'est ça l'amour, on est humain on a envie de recevoir des preuves de l'autre des signes pour pouvoir encore supporter.

Sauf qu'a partir du moment, ou il n'y a pas eu ses signes (plus de sevxe entre vous ou sexe pas jovial) tu as senti qu'il te manquait ce qui te permettait de tenir (l'aimer sans rien demander).

et quand il t'a plus donner ça tu n'avais plus rien. comme tu dis.

je le répète tu as bien fait de le quitter. Il l'aurait fait ou t'aurais fait du mal sinon.

c'est miexu que tu ne le vois plus de la meme manière il va ddescendre du piedestal ou tu l'avais fait monter. ne t'inquietes pas pour le moment il se dit que tu reviendras car tu as été trop dispo pour lui.

et si tu ne le vois plus de la meme manière ca te permet de reprendre ta vie en main. d'etre plus forte enfin tous ça quoi. c'est que du bon pour toi car tu t'es oubliée.

tu n'avais plus rien. imagine. il t'a dépouillée.

je vais te dire, le problème c'est que comme tu voyais que ce n'était pas beaucoup réciproque tu avais de tout lui donner en plus et encore et encore.

mais ça marche pas comme ça.

Tu peu pas donner à quelqu'un s'il te donne pas quelque chose en retour. Meme si c'est ça l'amour, on est humain on a envie de recevoir des preuves de l'autre des signes pour pouvoir encore supporter.

Sauf qu'a partir du moment, ou il n'y a pas eu ses signes (plus de sevxe entre vous ou sexe pas jovial) tu as senti qu'il te manquait ce qui te permettait de tenir (l'aimer sans rien demander).

et quand il t'a plus donner ça tu n'avais plus rien. comme tu dis.

je le répète tu as bien fait de le quitter. Il l'aurait fait ou t'aurais fait du mal sinon.

c'est miexu que tu ne le vois plus de la meme manière il va ddescendre du piedestal ou tu l'avais fait monter. ne t'inquietes pas pour le moment il se dit que tu reviendras car tu as été trop dispo pour lui.

et si tu ne le vois plus de la meme manière ca te permet de reprendre ta vie en main. d'etre plus forte enfin tous ça quoi. c'est que du bon pour toi car tu t'es oubliée

tu n'avais plus rien. imagine. il t'a dépouillée.

Oui c' est ça, je me suis oubliée, moins dispo pour mes proches, pas investie dans mon travail... Depuis que j' ai pris cette décision je me sens bien c' est pas croyable! Je n' attend plus rien de lui, il n' est plus dans mon emploi du temps, je respire putain!

Je dois le prévenir maintenant, déjà hier face à mon refus de le voir il m' a demander en plaisantant (faussement) si c' était du à notre discussion, j' ai esquivé avec humour. J' ai pas le courage de lui dire maintenant, je suis lache sur ce coup là, par ce que je sais qu' en dépit de TOUT, Sa peur première c' était que je le quitte, sentiments ou pas. Là je suis juste en train de lui donner raison, qu' il n' est pas aimable. Ça me fait mal. Mais c' est lui qui n' à pas voulu de mon amour, il à douté de ma sincérité pendant2 ans! Il disait ne jamais réussir à me faire confiance! Trop tard maintenant il à raison je pars.

Je voudrais qu' il trouve une femme qui le comblera et qui lui donnera l' envie de donner le meilleur de lui même

Courage Minamina tu vas y parvenir accroche toi et n'oublie pas vas dans la direction ou on t'aime vraiment pour ce que tu est toi , bien sur tu rencontreras le bonheur mais il faut avant tout que tu te détache de la personne qui ne t'aime pas qui n'as rien pour toi ,c'est ce que je fait moi depuis 5 mois bien sur le chemin est dur je fait du yoyo je pleure je rigole , mais chaque jours est un pas ou ? je ne sais pas mais j'espère la lumière alors toi aussi .

oui j'ai deux gars mais pas avec elle et elle a 1gars et2 filles de son mariage pour repondre a ta question

Courage Minamina tu vas y parvenir accroche toi et n'oublie pas vas dans la direction ou on t'aime vraiment pour ce que tu est toi , bien sur tu rencontreras le bonheur mais il faut avant tout que tu te détache de la personne qui ne t'aime pas qui n'as rien pour toi ,c'est ce que je fait moi depuis 5 mois bien sur le chemin est dur je fait du yoyo je pleure je rigole , mais chaque jours est un pas ou ? je ne sais pas mais j'espère la lumière alors toi aussi .

oui j'ai deux gars mais pas avec elle et elle a 1gars et2 filles de son mariage pour repondre a ta question

Coucou 3pommes

Ce matin c' est un peu plus dur, ça remu en moi, j' aime pas ça! L' impression que l' espoir essaye de revenir... Connard tu m' auras pas!!

Moi ce que j' imagine au bout de tout ça c' est la paix intérieure,c' est ce que je souhaite en tout cas!

Oui je te demandais si tu avais des enfants pour savoir si tu avais déjà construit une famille par ce que c' est sur passé un certain âge c' est plus possible. J' ai moi même un petit gars, ça c' est fait par ce que je n' envisage plus de remettre ça.

En fait il y a pas mal d' années que je n' arrive plus à concevoir la vie de couple de manière"conventionnelle". J' ai envie d' avoir un compagnon, un ami, un amant (1 seul hein :) ) mais pas de vie commune, pas refaire une famille, juste vivre au jour le jour. Je ne cherche plus la sécurité ça n' existe pas ça! Rien ne dure vraiment, selon moi. L' amour pour moi ne nécessite pas d' engagement, pas obligatoire, ça ne prouve rien pour moi.

Allé on va se dire que bientôt on sera réparés, tout neuf, près à aimer à nouveau :)

Bonjour Minamina je te donne mon adresse mail on peux échanger ci tu veux et je te raconterais mon vécus du haut de mes 60 ans et toi de tes 32 printemps tu pourrai être ma fille car mon premier gars a 36 ans et cela seras avec plaisir et ne crois pas que je cherche une jeune non rien de cela ci je peux aider avec plaisir avec mon vécu

( jv4046@hotmailcom)

quel Age a t'on petit gars ?

accroche toi tu vas faire du yoyo pendant un certain tant mais tu doit y arriver pour toi et ton bonheur

Bonjour Minamina je te donne mon adresse mail on peux échanger ci tu veux et je te raconterais mon vécus du haut de mes 60 ans et toi de tes 32 printemps tu pourrai être ma fille car mon premier gars a 36 ans et cela seras avec plaisir et ne crois pas que je cherche une jeune non rien de cela ci je peux aider avec plaisir avec mon vécu

( jv4046@hotmailcom)

quel Age a t'on petit gars ?

accroche toi tu vas faire du yoyo pendant un certain tant mais tu doit y arriver pour toi et ton bonheur

C' est très gentil de ta part de me proposer ton aide que j' accepte avec plaisir!

Oui le yoyo, fait ch... j' ai cru que j'allais y échapper mais le voilà qui s' empare de moi! Les larmes sont là,j' ai perdu mon sourire,ma motivation, une preuve de plus que je dois en finir avec tout ça!

Tu as également l' âge de mes parents au passage!

Merci encore et à très vite!

Non pas encore!

Pas envie de lui parler, de le voir, de l' entendre!

Il va falloir aller récupérer mes affaires je n'en n'ai pas le courage pour l'instant. Peur de craquer devant lui. Je reste en sr et il me propose de se voir je déclinerai.

Dans ma tête un petit espoir qu' il réagisse... Je régresse aujourd'hui :(

Et bien écoute quand tu veux tu as mon mail

Ne pleure pas accroche toi courage surtout, il faut que tu sois forte et je pense que du haut de tes 32 ans tu as vécu des choses dure que tu as surmonter donc rien d'impossible tu peux

A tu des amis(e) sort tu ? vie tu avec ton enfant ,vois t'il son papa ? travaille tu ? c'est important tout cela pour ne pas cogiter toutes la journee

mais ci tu veux tu me diras ta vie et j'essayerais de t'aider du mieux que je peux

en attente de te lire courage