3pommes Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 J'ai vue ton mail je vais te répondre bonne journée et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 [quote="julianne"]bonsoir minamina courage si besoin de parle n hesite pas viens en mp[/quote] Merci Julianne! Ça ne va pas trop mal,je laisse le temps agir . En me projetant au mois de décembre par exemple,je me dis que que tout ça sera derrière moi à condition de ne rien faire d' incohérent d' ici là. Je m' occupe, Et j' ai beau retourner le truc dans tout les sens je ne vois pas d' autre issue! Parfois faut pas se poser trop de questions ou alors accepter de ne pas avoir de réponse. C' est comme ça. Ce site m' aide beaucoup à travers les différents récits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 [quote="3pommes"]J'ai vue ton mail je vais te répondre bonne journée et courage[/quote] Bonne journée à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) . Modifié le 7 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="Minamina"]Oui de toute façon le mal est inévitable, il s' en remettra j' en suis sûre, Et puis une fois la crise passée, peut être qu' On pourra se revoir. On a tellement de bons souvenirs ensembles , par ce que dans mon état d' esprit actuel je ne vois que les bons moments sans que ça ne me fasse souffrir. Tout ce que je fais là ce n' est pas CONTRE lui mais POUR moi, il peut comprendre ça.[/quote] Alors ce qu'il faut savoir de base sur ce site c'est que le partage est ultra important, MAIS, il ne faut pas tout prendre comme argent comptant, souvent on essaiera ( par plus ou moins directement de te donner des conseils perso qui sont insidieusement eux memes non objectifs...c'est à dire marqué d'une présence qui ne correspond pas forcément à ton histoire) de passer à coté. Moi ce que je pourrais t'en dire c'est que vous n'avez fait que vous croisez, ni l'un ni l'autre ne vous êtes réellement construit dans cette relation, au contraire, vous vous êtes reposé l'un sur l'autre..d'où les inconsistances..apprends à etre indépendante et si lui peut en faire de meme, pendant cette période, sans avoir le besoin de se consolider ailleurs, se sera banco. Tu vois les paramètres sont plus ou moins décris, ils dépendent surtout de vos réactions et de vos chances de trouver ailleurs avant l'autre...ce qui est débile, ce n'est pas une course au bonheur, mais vous en etes à la, celui qui sera véritablement heureux avant l'autre. Le plus dur c'est de se rendre compte dans ce cas que ce n'est pas la prochaine chance qui fera que...mais ce qu'on a connu dont on commence à s'apercevoir qu'il est irremplaçable réellement...et j'insiste réellement, c'est rare ! Ce sera d'ailleurs la différence du couple qui se sépare et se reforme, du couple qui passe à autre chose faute de mieux...mais c'est une base. Les bons conseils ? N'écoutent que tes sentiments, pas ses paroles, elles sont fausses parce qu'elle/il meme ne sait pas ce qu'elle/il dit, les actions sont primordiales en toutes circonstances, le reste...c'est du fantasme. Si tu comprends ce que je dis tu connaitras tes prochaines actions, si je suis à coté de la plaque tu m'enverras chier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote="Florent92"][quote="Minamina"]Oui de toute façon le mal est inévitable, il s' en remettra j' en suis sûre, Et puis une fois la crise passée, peut être qu' On pourra se revoir. On a tellement de bons souvenirs ensembles , par ce que dans mon état d' esprit actuel je ne vois que les bons moments sans que ça ne me fasse souffrir. Tout ce que je fais là ce n' est pas CONTRE lui mais POUR moi, il peut comprendre ça.[/quote] Alors ce qu'il faut savoir de base sur ce site c'est que le partage est ultra important, MAIS, il ne faut pas tout prendre comme argent comptant, souvent on essaiera ( par plus ou moins directement de te donner des conseils perso qui sont insidieusement eux memes non objectifs...c'est à dire marqué d'une présence qui ne correspond pas forcément à ton histoire) de passer à coté. Moi ce que je pourrais t'en dire c'est que vous n'avez fait que vous croisez, ni l'un ni l'autre ne vous êtes réellement construit dans cette relation, au contraire, vous vous êtes reposé l'un sur l'autre..d'où les inconsistances..apprends à etre indépendante et si lui peut en faire de meme, pendant cette période, sans avoir le besoin de se consolider ailleurs, se sera banco. Tu vois les paramètres sont plus ou moins décris, ils dépendent surtout de vos réactions et de vos chances de trouver ailleurs avant l'autre...ce qui est débile, ce n'est pas une course au bonheur, mais vous en etes à la, celui qui sera véritablement heureux avant l'autre. Le plus dur c'est de se rendre compte dans ce cas que ce n'est pas la prochaine chance qui fera que...mais ce qu'on a connu dont on commence à s'apercevoir qu'il est irremplaçable réellement...et j'insiste réellement, c'est rare ! Ce sera d'ailleurs la différence du couple qui se sépare et se reforme, du couple qui passe à autre chose faute de mieux...mais c'est une base. Les bons conseils ? N'écoutent que tes sentiments, pas ses paroles, elles sont fausses parce qu'elle/il meme ne sait pas ce qu'elle/il dit, les actions sont primordiales en toutes circonstances, le reste...c'est du fantasme. Si tu comprends ce que je dis tu connaitras tes prochaines actions, si je suis à coté de la plaque tu m'enverras chier ;)[/quote] Bonjour Florent, Un grand merci pour ton analyse. J' en suis plus où moins arrivée à la même conclusion, Nous n' avons fait que nous croiser sans réelle implication. Alors je ne sais pas d' où provient mon problème, je n' arrive jamais à m' impliquer complètement dans mes relations. Je suis très indépendante paradoxalement à ce soucis de dépendance affective! J' ai mes projets à moi, j' ai déjà un enfant et je ne partage pas ces aspects de ma vie avec l' autre. D' un homme mes attentes sont assez ciblées, de l' affection, une sexualité épanouie et... je crois que ça s' arrête là! Lui avais ses projets aussi, il m' en parlais souvent mais même si j' aurais aimé ,je ne me projetais pas où du moins je ne lui en parlais pas, je l' écoutais,le conseillais mais pas plus. Aujourd'hui je ne vois pas l' intérêt de continuer avec lui, il aspire à plus d' une relation, moi je ne sais pas faire ça même si j' en ai cruellement envie, et malgré mon âge je n' ai jamais eu de relation sérieuse avec projets et tout le reste. Je tiens à lui, je voudrais continuer comme avant, mais le fait qu' il (dit) ne plus avoir "là petite étincelle" ça s' arrête là pour moi. En réalité je ne propose rien à un homme, c' est chacun sa vie, On se voit pour les bons moments, vacances,sports, activités diverses ect.. Suis je anormale?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés