Aller au contenu

Je vais mettre fin à notre relation chaotique

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J' y ai cru à cette histoire! Je suis encore persuadée à ce jour que moyennant quelques réajustement nous pourrions former une belle équipe tout les deux et faire pleins de choses ensemble. Par contre je suis lassée de son indécision, je n' ai plus la motivation de me battre pour lui prouver tout ça!

le problème c'est qu'il n'y a que TOI et TOI qui y croit. lui il s'en tape un peu;

Donc je vois pas quels réajustement tu pourrais faire, c'est pas TA faute.

tu peux pas le changer ou lui faire aimer la relation s'il en a pas envie.

LA preuve tu as besoin de MOTIVATION et de te BATTRE!!!!

faut que tu acceptes que tu étais un bon plan cul, que vous etiez ensemble pour ça.

maintenant SR de ton coté, laisses le. Il a besoin de réfléchir et c'est pas en lui imposant qu'il le fera. S'il veut de toi il reviendra et à ce moment là tu pourras lui imposer des choses pour que la relation évolue.

Merci!

Je ne peux pas dire que ce n' est pas ma faute, j' ai expliqué déjà où j' avais merdé, d' ailleurs ce comportement m' à valu l' echec de toutes mes relations passées.

Je ne lui impose rien, je m' impose à moi d' être ferme sur ma décision, s' il veut que ça change il saura quoi faire je suppose, On verra si de mon côté je suis capable d' aller plus loin, c' est compliqué j' y crois plus vraiment...

Je n' ai pas envie non plus d' attendre qu' il se décide, Non je n' attend plus, j' ai assez attendu. Maintenant je pense à moi. Je préférerais qu' il ne revienne pas, ça serait plus simple.

J' avais créé ce sujet plutôt dans l' optique d' avoir du soutien sur l' après rupture. C' est pas simple de tirer un trait sur ses espoirs , pourtant j' y suis...

Alors tu est sur la bonne voie , pas encore au bout mais bonne route ,tien bon le volant et je ne serais pas étonner que lui plus tard est pris ta place on en reparlera plus tard ci tu veux bien intuition que les rôles vont s'inverser et la c'est toi qui auras la carte de ton chemin

Allez bon courage et a bientôt et lâche pas

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Alors tu est sur la bonne voie , pas encore au bout mais bonne route ,tien bon le volant et je ne serais pas étonner que lui plus tard est pris ta place on en reparlera plus tard ci tu veux bien intuition que les rôles vont s'inverser et la c'est toi qui auras la carte de ton chemin

Allez bon courage et a bientôt et lâche pas

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui c' est probable que les rôles s' inversent , c' est toujours comme ça de toutes façons! On n' aime pas perdre ce qu' on a c' est humain, par contre ça ne prouve rien pour moi, ni réelle envie de changer, ni quoi que se soit, juste une question d' égo!

Autant je suis capable de tout donner quand je m investi, autant quand je décide de finir, c' est que réellement il n' y a plus d' espoir pour moi, il est alors inutile de proposer quoi que se soit ,j' aurais tourné les talons et ne serai plus du tout réceptive. Je n' en suis pas encore là mais j' y suis pas loin! Ça fait peur, c' est très con de ma part de penser ça mais j' ai peur qu' il ait mal quand il verra que c' est mort! J' ai peur de ne plus du tout l' aimer, d' être indifférente, je trouve ça tellement dommage! Une chose dont je suis certaine c' est que j' aurais tout tenté.

Oui avec plaisir je vous tiendrai informés de la suite! Et toi 3pommes, qu' es ce qui t' amène ici?

Moi ce qui m'amène la très longue histoire que je n'est pas écrite disons pas encore on verras plus tard ou jamais ( larguer mi décembre et depuis 5 mois je me bat contre moi même pour ne faire aucun interdit donc le blanc complet dur , horrible parfois , je pleure j'ai le sourire mais je tien , je l'aime très fort mais je ne lui dirait jamais plus voila en gros donc je viens la et ci je peux aider avec plaisir

Tu as peur qu'il est mal surement tu ne veux pas lui en faire c'est beau et bien de ta part , mais tu vois sans revanche de ta part ci un jour il a mal que a ce moment la il ce souvienne et il aura tout compris et je ne souhaite de mal a personne (car putain cela fait mal) mais parfois un coup de pied au cul fait du bien

en attente de nouvelle courage

Moi ce qui m'amène la très longue histoire que je n'est pas écrite disons pas encore on verras plus tard ou jamais ( larguer mi décembre et depuis 5 mois je me bat contre moi même pour ne faire aucun interdit donc le blanc complet dur , horrible parfois , je pleure j'ai le sourire mais je tien , je l'aime très fort mais je ne lui dirait jamais plus voila en gros donc je viens la et ci je peux aider avec plaisir

Tu as peur qu'il est mal surement tu ne veux pas lui en faire c'est beau et bien de ta part , mais tu vois sans revanche de ta part ci un jour il a mal que a ce moment la il ce souvienne et il aura tout compris et je ne souhaite de mal a personne (car putain cela fait mal) mais parfois un coup de pied au cul fait du bien

en attente de nouvelle courage

Oui de toute façon le mal est inévitable, il s' en remettra j' en suis sûre, Et puis une fois la crise passée, peut être qu' On pourra se revoir. On a tellement de bons souvenirs ensembles , par ce que dans mon état d' esprit actuel je ne vois que les bons moments sans que ça ne me fasse souffrir. Tout ce que je fais là ce n' est pas CONTRE lui mais POUR moi, il peut comprendre ça.

Tu es en SR depuis 5 mois? Tu espères qu' il revienne? Et quel est le motif de la rupture?

Excuse moi de te bombarder de questions mais parfois ça peut aider de parler, enfin si t' en as envie...

Excuse moi mais je suis un homme mais pas grave pas de soucis , motif rupture elle ne m'aime pas point final donc que veux tu que je dise rien on ne force personne ci sont bonheur est ailleurs et bien je lui souhaite sans me vanter je n'est fait aucun interdit j'ai fait le maximum je pense pendant 3ans pour lui prouver l'amour que j'éprouve pour elle a 58 ans et moi 60. pendant ces 3 ans elle a fait 4 rupture et nous sommes revenus chaque fois ensembles car je me suis battu par amour mais correct puisque chaque fois elle m'aimer puis oui puis non , mais aujourd'hui je n'y crois plus voila je l'aime tres fort mais je respecte sa décision cette fois ci donc je me bat contre moi même par respect pour elle et je lui pardonne surtout et demain seras un autre jour

Excuse moi mais je suis un homme mais pas grave pas de soucis , motif rupture elle ne m'aime pas point final donc que veux tu que je dise rien on ne force personne ci sont bonheur est ailleurs et bien je lui souhaite sans me vanter je n'est fait aucun interdit j'ai fait le maximum je pense pendant 3ans pour lui prouver l'amour que j'éprouve pour elle a 58 ans et moi 60. pendant ces 3 ans elle a fait 4 rupture et nous sommes revenus chaque fois ensembles car je me suis battu par amour mais correct puisque chaque fois elle m'aimer puis oui puis non , mais aujourd'hui je n'y crois plus voila je l'aime tres fort mais je respecte sa décision cette fois ci donc je me bat contre moi même par respect pour elle et je lui pardonne surtout et demain seras un autre jour

Je pensais avoir à faire à une femme, Mais ça ne change rien.

Bah t' as l' air bien lucide sur ta situation en tout cas. Le fait d' accepter les choses telles qu'elles sont c' est important pour avancer, ça n' empêche pas de douiller par contre.

Tu acceptes sa décision mais ça ne t' empêche pas d' espérer qu' elle revienne?

Tu pardonnes, t' acceptes, ce sont de bons réflexes selon moi, le temps atténuera tes souffrances à coup sûr! Je sais c' est pénible ce genre de phrases mais c' est tellement vrai.

Tu es dans la situation que je cherche à éviter à tout prix, la souffrance, le manque...

Voila en gros mon calvaire depuis mi décembre je fait du yoyo pas mal a mon âge

On fait le yoyo à n' importe quel âge, pour plein de raisons je crois! C' est dur, c' est long parfois mais c' est la vie . La quête de l' amour c' est à vie, Et je te souhaite de continuer d' y croire

Quelle revienne je ne crois pas non , elle voulait que l'on reste ami j'ai dit non , oui je lui pardonne cela est sur au fond de moi et je suis en paix avec moi même , jamais je ne la rabaisserai non car c'est une belle personne au fond d'elle même car elle a un lourd passer et elle mérite le bonheur et je lui souhaite vraiment moi j'accepte que ce n'est pas dans mes bras et aujourd'hui je me bat chaque jours contre moi même c'est tout pour que moi aussi malgré mon âge que je trouve le bonheur depuis le temps que j'espère je laisse du temps au temps et sans me plaindre surtout pas cela de ma par j'avance petit a petit

Quelle revienne je ne crois pas non , elle voulait que l'on reste ami j'ai dit non , oui je lui pardonne cela est sur au fond de moi et je suis en paix avec moi même , jamais je ne la rabaisserai non car c'est une belle personne au fond d'elle même car elle a un lourd passer et elle mérite le bonheur et je lui souhaite vraiment moi j'accepte que ce n'est pas dans mes bras et aujourd'hui je me bat chaque jours contre moi même c'est tout pour que moi aussi malgré mon âge que je trouve le bonheur depuis le temps que j'espère je laisse du temps au temps et sans me plaindre surtout pas cela de ma par j'avance petit a petit

Tu m' as l' air bien parti pour le trouver le bonheur,continu de te battre!

T as eu des enfants?

quand je dis qu'il reviendra s'il en a envie, c'est pas pour te donner l'espoir ou quoi

Je suis partisante de ne pas récupérer un ex , car souvent si c'est un ex c'est qu'il y a une raison.

Le soutien tu l'as avec nous! Tu sais à partir du moment, où tu penses à la rupture c'est que déjà le problème est installé. On ne pense pas à une rupture si tout va bien.

si tu as besoin de parler on est la

quand je dis qu'il reviendra s'il en a envie, c'est pas pour te donner l'espoir ou quoi

Je suis partisante de ne pas récupérer un ex , car souvent si c'est un ex c'est qu'il y a une raison.

Le soutien tu l'as avec nous! Tu sais à partir du moment, où tu penses à la rupture c'est que déjà le problème est installé. On ne pense pas à une rupture si tout va bien.

si tu as besoin de parler on est la

Il reviendra dans tout les cas , il ne m' aimera jamais par contre, enfin, je ne vois pas comment d' un coup il pourrait tomber amoureux de moi. Il à été honnête et c' est peut être pour ça que je n' attend plus rien de lui.

1 semaine maintenant que je pense prendre la bonne décision, juste peur du vide consécutif à tout ça, ce qui fait qu' hormis la prise de distance, je n' ai toujours pas agis.

L' avantage dans ce genre de relation c' est que je n' ai pas de compte à lui rendre donc si je ne veux pas le voir je lui dit tout simplement.

Alors oui je sais ,je ne peux que trouver mieux. Sauf que j' ai pas envie! Pas envie de me réinvestir auprès d' un autre, juste envie de légèreté,de simplicité. C' est exactement le relation dans laquelle je suis actuellement en fait! Sauf que lui il ne joue pas vraiment le jeu, et puis je ne sais pas mais j' y arrive plus. Un plan q comme tu disais dans ton précédent message, Mais même pas! Il ne me touche quasiment plus! Si au moins j' étais comblée à ce niveau,OK, mais non, rien!

Bref c' est mort.

Merci à toi, merci de ton soutien!

Articles du blog en lien avec ce sujet