Aller au contenu

Il me quitte pour une autre à distance

Messages recommandés

Merci a tous pour vos réponses, de toute façon j'ai mis en place le silence radio immédiatement après qu'il m'ai jetee (j'en suis assez fière d'ailleurs car je n'ai pas commis un seul interdit!)

Je me dis aussi que c'est un mal pour un bien car ca m'ouvre les yeux, une relation à 5h de route n'est pas possible.

Donc je sors, parle à d'autres personnes, tout en restant ignorante je ne lui donnerai aucune nouvelles

Merci :)

Je viens de faire la grosse boulette de lui envoyer un snap (heureusement rien d'important mais je m'en veut trop de l'avoir envoyer sans faire exprès alors que je tenais 4j de sr !!), comme il était dans mes meilleurs amis c'est le 1er qui s'affichait dans mes contacts ... Je lui ai mis "mauvaise manip désolé t'es le premier de mes contacts c'était pas pour toi sorry"

Il m'a répondu 5mn apres "pas de soucis ;)"

Quelle gourde ça faisait 4j que je tenais ^^

Je pensais pas qu'il allait me repondre surtout pour mettre ça... Vous allez dire que je m'emballe pour rien (je sais lol) mais pourquoi il prendrait la peine de me repondre ca alors qu'il a voulu mettre un terme à notre relation lundi ?

D'accord je te remercie de tes conseils :)

Cela fait une semaine aujourdhui, et hier je le vois mettre 'j'aime' a une nouvelle photo Facebook que j'ai mis avec une copine. Le tout premier j'aime car meme quand on ce parlait avant, il n'en avait jamais mis sur aucunes de mes photos, absolument aucuns.

Je sais que j'analyse beaucoup des situations de ce genre, j'essaye de tout "sur-interpréter", mais je ne peux m'en empêcher

Coucou à tous! Suite à 11 jours de SR je voulais vous faire part de mon évolution :

- j'ai accepté sa décision

- j'ai fait aucuns interdits!

- je l'ai supprimer de Facebook et de snap chat

- je n'espère plus du tout qu'il revienne. J'ai pri sur moi, je me concentre sur moi et je n'accepte plus d'etre dependante d'un mec ca nous bouffe la santé !! Lol

Tout ça pour dire que ce SR me sera bénéfique jusqu'au bout et que je compte bien le tenir, prendre soin de moi et pourquoi pas rencontrer quelqu'un d'autre :)