Paige Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il n'est pas question de SR avec la mère de ton enfant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 il n'est pas question de SR avec la mère de ton enfant!! Oui le SR c'est pour notre couple, c'est dur à gérer.Mon ex a un soucis comme moi mais je sais pas si elle va faire des démarches, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Syr, je t'aies posé des questions, tu les a vues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non elle ne traite pas mal notre fils, je vois qu'elle souffre aussi de la séparation. Peut être un petit burn out au niveau du travail.Elle m'a dit des choses sur le coup de la colère, je vais attendre que ca s'apaise pour essayer un dialogue et une reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Tu ne souhaites pas répondre à ma seconde question, ok.Mais, s'il te plaît, écoute, entends, comprends, ce que je dis. Ce que d'autre ici t'on dit. Tu n'es pas apte à faire une reconquête. Ce n'est pas la première étape du Silence Radio. Quand enfin tu percuteras ça, crois moi, ça ira mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je parle de la reconquête après le SR. C'est pas comme ça qu'il faut procéder?Pour l'autre question, je la laisse faire des démarches si elle le souhaite pour la garde, perso on s'est entendu pour 1 semaine chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 C'est toi qui a acheté la méthode non ! " je la laisse faire des démarches si elle le souhaite pour la garde " Qu'est ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je voulais qu'on fasse à l'amiable, pour la garde alterné.Mais elle me dit que pour la PAJE elle doit faire une demande de pension alimentaire sinon elle n'y aura plus droit.Donc je la laisse faire.Je me suis renseigné de mon côté, il n'y a aucun rapport donc j'en reparlerais avec elle a l'occasion.Pour la méthode, je sais pas si c'est fiable ou non.Mais en tout cas j'ai fais beaucoup d'interdit au début, beaucoup de chose de la méthode s'est avéré juste, donc je vais essayer.Après si ça marche pas, je lui montrerai mon changement et j'utiliserais mon cœur pour dialoguer.Avec beaucoup de patience surtout, si elle me laisse cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 " Je voulais qu'on fasse à l'amiable. Mais elle me dit que pour la PAJE elle doit faire une demande de pension alimentaire sinon elle n'y aura plus droit.Donc je la laisse faire.Je me suis renseigné de mon côté, il n'y a aucun rapport donc j'en reparlerais avec elle a l'occasion. " Je ne saisi pas le rapport avec la garde de l'enfant... tu veux bien m'expliquer cette phrase ci : " je la laisse faire des démarches si elle le souhaite pour la garde " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Parce qu'elle faire des démarches au niveau du JAF pour une décision de justice pour une garde alternée et en mention à l'amiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Ok, merci, c'est plus clair.Maintenant, encore une fois, occupes toi de toi, vois et parle avec ton ou ta psy, de tout ce qui te fais aller mal, et échange avec ton ex seulement au sujet de votre petit garçon et des choses sérieuses déjà évoqués.Tu es en Silence Radio, et ça sert à faire le point sur toi, ton ancienne relation, à apprendre à vivre seul, à envisager aussi à ne plus retourner avec ton ex, à admettre que votre histoire est bel et bien terminée...Sors, fais des activités sympa et rencontres des nouvelles personnes, vois tes ami(e)s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Tu es en Silence Radio, et ça sert à faire le point sur toi, ton ancienne relation, à apprendre à vivre seul, à envisager aussi à ne plus retourner avec ton ex, à admettre que votre histoire est bel et bien terminée...Sors, fais des activités sympa et rencontres des nouvelles personnes, vois tes ami(e)s... Oui j'ai bien compris, mais je perd pas l'objectif de renouer avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'avais compris aussi ^^ Mais N°1 n'est pas sa place sur le podium...... pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 J'avais compris aussi ^^ Mais N°1 n'est pas sa place sur le podium...... pour l'instant. Reçu et je te remercie pour ton soutien et tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Une question, J'étais en train de lire le livre que j'ai acheté.J'étais sur le chapitre SR.Après c'est la reconquête:C'est marqué reprendre le contact par téléphone.Pourquoi par téléphone et pas en discutant face à face?Si quelqu'un peut m'éclairer svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés