Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Si j'ai acheté la méthode, mais elle ne parle pas trop des ex couples avec enfant.C'est pour ça je m'interroge des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Une petite question stp.J'ai eu un différend avec le grand fils de mon ex qui a 19 ans,Je me suis excusé par courrier auprès de sa mère, mais il n'a pas voulu le lire.Alors j'avais pensé à lui acheter quelque chose pour me faire pardonner.Je sais qu'on ne peut pas acheter les gens, mais bon ça peut être un début de réconciliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 S'il ne souhaite pas lire - peut-être pour l'instant - c'est important de respecter ça. Demander pardon, s'excuser c'est très bien. Tu as fait ce que tu pensais être juste. Ok. Mais à présent, c'est le grand garçon de ton ex compagne que ça regarde... il a besoin de temps peut-être. N'insiste pas. Tu n'as rien à acheter à personne pour te faire pardonner. Présenter sincèrement ses excuses est suffisant. Libre à l'autre de les entendre, de les accepter, ou non. Tu n'as plus rien à faire par rapport à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ok merci pour ton conseil.En ce moment c'est compliqué le SR, période de doute.J'en prend plein la gueule sur mes torts venant de la famille, que j'ai bien compris mais trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est une chance qui t'aies offerte pour te remettre en question Syr. Et il faut que tu la saisisse. Il faut que tu comprennes pourquoi tu n'as pas vu ce qui n'allait pas. Et que tu le fasses honnêtement. Pour toi. Pour avancer. Pour t'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 "Comprends tjs pas pk tu fais des travaux. Ambiance trop pesante , je t'ai dit que j'en pouvais plus. Je t'enleve pas elian mais moi je ne peux plus vivre comme ça angoissée avec toi. Je ne peux plus déménager autrement je l'aurais fait"Voilà le message que mon ex m'a envoyé avant de me dire de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Elle avait exprimé le souhait que tu cesses les travaux avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je sais plus trop, c'est possible. J'ai pas trop de mémoire.La j'avais bossé 1 heure pendant qu'elle était au travail. Je fesais des préparations pour pouvoir couler la dalle de la terrasse.Il y a une semaine elle a coule la dalle avec son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 " Je sais plus trop, c'est possible. J'ai pas trop de mémoire. "En général, je prends ça pour un " oui, mais j'ose pas le dire " Bref. Ce qui est fait est fait.A présent, tu t'occupes de toi, t'améliores. Vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Non mais c'est vrai j'ai moins de mémoire qu'avant.Je fais les postes au travail, je sais jamais quel jour je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Juste pour dire que je vais pas bien.Je pense que mon ex est une personne butée et qu'elle ne changera pas d'avis.Mais j'essaie de garder espoir.Elle m'a mis plus bas que terre alors que je l'aime.Je comprend pas qu'elle jette tout ca au lieu de se battre pour nous.La fuite est une facilité, ça ne règle pas les problèmes.Je dois être trop rêveur peut être?Avant de faire le SR, j'avais fais un album photo de la naissance de notre fils jusqu'avant la rupture, je lui ai donné avant le SR.Je me suis dis que ca la ferait réagir, mais même ca je n'y crois guère. Je ne reconnais plus cette femme avec qui j'ai partagé tant d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Elle a des choses à vivre de son côté, des problèmes à régler. Et toi les tiens.Concentre toi sur toi. Et ne broie pas du noir en imaginant des choses dont tu ne sais rien.Chacun son cheminement. Concentre toi sur le tiens. Et sois patient. Les gens ne peuvent pas être comme tu le souhaites, réagir comme tu le souhaites, au moment où tu le souhaites. C'est certainement inconfortable pour vous deux cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Merci pour ton message.J'ai une crise d'angoisses.Demain si ça va pas, il va falloir que j'aille voir mon fils.Pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Un médecin aussi... Courage Syr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui j'en voit, mais c'est la peur de la perdre je pense, de voir moins mon fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés