Aller au contenu

Rupture avec mon ex

Messages recommandés

je sais bien ça, Syr, je sais bien ça...

Tu n'as aucun problème non, aucun, non.

Si les jours ont été clairement définis, alors, tu as eu les tiens, et là, elle a les siens...

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de contacter ton ex pour lui dire que ton fils te manque. En attends tu quelque chose ? Un enfant absent ça manque. C'est comme ça, c'est les enfants.

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait qu'elle accepte que je puisse venir voir mon fils simplement.

J'ai déjà dis à ma compagne: comment tu fais quand tu ne vois pas notre fils? elle m'a répondu qu'elle pouvait souffler et se reposer.

Tu viens de l'avoir 7 jours... je comprends ce manque, je sais ce qu'il est, surtout après les dernières heures passées avec lui.

Je ne crois pas que passer le voir soit une bonne chose. Peut-être téléphoner demain soir pour lui faire un petit coucou...

As tu prévu des activités pour ce week-end ?

Pas simple avec des enfants... moi, le mien me manque tous les jours quand il est avec son papa. Quand il se passe un truc spécial à l'école, un jour où je n'en ai pas la garde, j'aimerais tant savoir le soir comment cela s'est passé, s'il s'est bien amusé... mais je ne téléphone jamais à mon ex. J'essaie de rester en retrait, et de pratiquer le SR comme je peux, dans les circonstances qui sont les miennes.

J'attends le jour où mon fils sera assez grand pour avoir son propre téléphone, et là, je n'aurai plus à passer par mon ex pour avoir des nouvelles. Car attention, au début de la séparation, je téléphonais pour parler à mon enfant, et mon ex a imaginé que c'était un prétexte pour maintenir un contact avec lui, ce qui n'a pas du tout arrangé nos relations...

Tu verras aussi qu'on s'habitue à ce manque, et qu'il n'empêche pas de vivre. Simplement, on attend que son enfant soit là pour faire certaines choses et profiter le plus possible des moments ensemble. C'est une autre façon de vivre, en sachant qu'on ne partagera plus jamais le quotidien de son enfant. Mais cela arrive toujours de toute façon, quand il quitte le nid familial. Disons que là, cela arrive juste quelques années plus tôt...

J'ai bien compris ce que tu dis ejane, mais c'est compliqué.

C'est pour ça que je vais me battre pour reconquérir mon ex, car je l'aime et j'aime aussi mon fils.

Depuis la rupture, j'ai perdu ma compagne et mon fils.

Syr... tu as acheté une méthode ! Elle ne t'explique pas ce qu'il faut faire ? Ironie*

Tu n'es pas à la fin de ton Silence Radio, à peine au début... chaque chose en son temps. Occupes toi de toi aujourd'hui. Occupes toi de toi demain. Occupes toi de toi après-demain. Et ainsi de suite.

Pour l'instant ce rdv n'existe pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet