Aller au contenu

Rupture avec mon ex

Messages recommandés

Bon je viens de voir une publication sur son profil facebook:

Le temps perdu ne se rattrape jamais...

Alors je ne sais pas si elle parle de notre relation, du temps qu'on a passé ensemble?

Je me pose beaucoup de question

De l'enfance que tu n'offres pas à ton môme ? Non parce que ça marche aussi et c'est un peu plus destructeur que tes problèmes de cœur à deux sous.

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas incompatible de s'occuper de son petit et de se lancer dans une reconquête en même temps..

Je pense même que ça va bien ensemble. Ca s'appelle se reprendre..

Et dans ce cas tu sais au moins que tu auras au moins une victoire, celle de tisser de vrais et beaux liens avec ton gamin...

Ca dure toute une vie mon gars (bien plus que les amourettes)

De l'enfance que tu n'offres pas à ton môme ? Non parce que ça marche aussi et c'est un peu plus destructeur que tes problèmes de cœur à deux sous.

J'ai pas compris?

Je te faisais remarquer que "le temps perdu ne se rattrape jamais", ça fonctionne aussi pour ton fils.

Ce temps que tu ne passes pas avec lui durant son enfance ne se rattrapera pas. Et s'il ne s'agissait que de ça, ça passerait encore. Moi ce qui m'inquiète, c'est que ni toi ni elle ne semblez placer le bien-être de votre gosse avant le reste. Votre môme passe après le qu'en-dira-t-on des voisins, après vos engueulades, après ta reconquête, c'est lamentable.

Je veux bien qu'il s'agisse d'un forum dédié aux Ex mais ça me sidère que tu puisses nous raconter que tu récupères ta propre chair pataugeant dans le noir et ses excréments et que là, ta seule urgence soit d’interpréter un statut Facebook.

Syr je découvre, au réveil!, la maltraitance de ton fils qui passe après ton propre confort et celui de ton ex.

J'ai une question (tout à fait sérieuse) à te poser: où commence pour toi la maltraitance qui exigerait ton intervention immédiate? puisque ton fils, la couche pleine de merde, errant seul dans le noir, n'est visiblement pas pour toi une "urgence", où est ta "ligne rouge" à ne pas franchir? je veux dire, si le mari de la nounou le tripote un peu ça te gêne? si elle lui file une rouste un peu forte? oui? non?

L'excuse bidon de ne pas se fâcher avec la voisine :lol: :lol: :siffle: :siffle: :-King :-Liar :-Uzi

c'est une blague n'est-ce pas?

si vous êtes incapable d'assumer votre rôle d'adulte, ben tu peux mentir, comme les ados: ta maman/papa/cousine/soeur/ vient de s'installer pas loin et va garder votre petit et toc, tu le mets chez une autre nounou.

Quant au JAF que tu ne veux pas, là aussi je rigole, car dès que ton gosse va être dans le "cursus", il y a des gens dont c'est le boulot de faire des signalements pour maltraitance ou négligence et là, le JAF tu n'auras plus le choix et ton gamin, toi ou/et ton ex pourraient ne plus jamais le revoir, selon la décision prise

d'ailleurs, en principe, tu as des visites obligatoires chez le médecin ou PMI avant la crèche? cela a été fait?

de 2 choses l'une

soit tu exagères et le gamin n'est pas si "mal" chez la nounou et alors pourquoi nous raconter des horreurs pareilles?

soit tu n'exagères pas et ton ex et toi êtes coupables de négligence (au minimum) grave sur votre enfant, et alors il est urgent, de mon point de vue, que vous n'en ayez plus la garde, puisque vous êtes visiblement incapables de vous occuper de lui

Syr, tu dis toujours "oui je comprends" mais tu ne comprends jamais rien et n'acte absolument pas ce qu'on te dit tous.

Je quitte ce fil, car ma limite perso à moi c'est les gosses :/

En tout cas à la base, je suis séparé de mon ex et je cherche de l'aide pour pouvoir la reconquérir ou trouver une solution pour avancer doucement

Ah parce que tu te figures réellement que le fait qu'elle se soit barrée n'a absolument rien à voir avec ta tendance à te comporter comme un sous-homme ? Tu crois qu'une femme de 41 ans souhaite que son homme rampe au moindre claquement de doigt ou face aux voisins ? Si c'est ça qui t'attire, tu as des lieux pour ça et au moins ton fils n'en pâtira pas.

Merci

De rien.

Pour info on a toujours pris les décisions à 2 avec mon ex, donc c'est bon j'aimerais recentrer ce sujet sur mon problème de rupture.

Ben c'est bien, ça veut dire que vous êtes aussi a la rue l'un que l'autre.

Pour ma part, je ne te donnerai aucun conseil au sujet de la rupture, parce que visiblement tu as d'autres choses a régler avant ça, et j'espère que les autres membres feront de même.