Syr Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) . Modifié le 26 mai 2016 par Syr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Donc pour ne pas se "fâcher", elle laisse votre petit garçon dans les mains de quelqu'un d'incompétent....c'est le pompon, ça.J'en ai lu des trucs sur ce site, mais à ce niveau, rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) . Modifié le 26 mai 2016 par Syr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Syr, tu te rends compte à quel point tu es désinvesti de ton rôle de père ? Ce que je vois ici, depuis le début du topic, c'est un homme-petit garçon, incapable de prendre une décision, qui demande à tout va s'il doit ou peut faire ci ou ça, obnubilé qu'il est par sa reconquête, par ses manques, ses envies... un petit garçon complètement tourné sur son petit nombril comme le sont tous les enfants avant 6 ans...Ce que je lis sur la nounou est juste incroyable... ton ex décide t'elle de tout ? avant et maintenant encore ? et pour quelle(s) raison(s) ? Et pourquoi laisse tu faire ? Trouves tu normal de récupérer ton enfant de la façon dont tu l'as décrite ? aujourd'hui, qu'est ce qui t'empêche de faire des démarches pour en obtenir la garde complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 C'est pour ça que je voulais changer aussi mais bon maintenant j'ai d'autres problèmes à gérer. Non, désolée, ton enfant c'est et ça doit être ta seule priorité. Tu n'as pas d'autre problème que le bien être de ton fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu as d'autres problèmes que la sécurité de ton fils à gérer ? tu es sérieux ?Tu ne comptes rien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 T'es vraiment un père de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Ce que tu décris, c'est de la maltraitance à enfant. En laissant faire, en disant rien - parce que cette " nounou " elle va peut-être garder d'autres enfants - tu maltraite toi aussi ton enfant... mais tu t'en fous... du moment que toi, tu peux envisager de te remettre avec ton ex... faudra prier pour que jusque septembre, ton petit ne tombe pas, ne se blesse pas, ne s'étouffe pas avec un truc qui traîne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 T'es vraiment un père de merde... Désolé, si tu penses ca de moi.Je déçois beaucoup de personne en ce moment, Heu faudrait voir a être un peu plus que "désolé".On parle de la sécurité et du bien être de ton enfant...et si ça passe par une franche engueulade avec ton ex, so be it.On s'en fout qu'elle soit vexée ou pas contente, on parle d'un petit garçon là, tes soucis de coeur c'est le dernier de tes soucis comparé a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon je viens de voir une publication sur son profil facebook:Le temps perdu ne se rattrape jamais...Alors je ne sais pas si elle parle de notre relation, du temps qu'on a passé ensemble? Je me pose beaucoup de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés