Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bien !!!Ou Syr-rage vu qu'il a pas l''air d'être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est une histoire de Syr-constances malheureuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il faut donc rester Syr-conspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Syr-tainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 :lol: En tout cas, on est loin de Saint "S"yr ...Bon ok ... je sors ... :siffle: :mrgreen: Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés