Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bah il peut les désactiver hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Purée mince, j'arrive toujours après la bataille ...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Kakahuet"]Purée mince, j'arrive toujours après la bataille ...pfff[/quote] Ahah, non tu peux encore participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il faut savoir le faire ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ah cool ... Alors? qu'est ce qu'il a dit l'admin ? hein? hein? hein? Et donc, au final, tu as saisi que la priorité n'est pas une reconquête illusoire mais plutôt de t'insérer (des fesses ....rhalala j'ai bouffé un clown moi) dans la vraie vie et de prendre des décisions d'adulte par rapport à TA progéniture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ouais, il a dit quoi, l'admin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Kakahuet"]Purée mince, j'arrive toujours après la bataille ...pfff[/quote] Pfiouuuuuuuuu pareil putain ! :mrgreen: (Coucou mon K'huet :bisou: ) Au lieu d'effacer tes commentaires, assume mon petit Syr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 :roll: Vous avez rien raté promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Coucou Strassounette :) Zut moi qui pensait que l'histoire était croustillante, genre Syr-Rocco avec une Syr-Reine qui Syr-rote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 [quote="Kakahuet"]Coucou Strassounette :) Zut moi qui pensait que l'histoire était croustillante, genre Syr-Rocco avec une Syr-Reine qui Syr-rote[/quote] mdr ! :D Il y a Syr-conflexe aussi ! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bien !!! Ou Syr-rage vu qu'il a pas l''air d'être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est une histoire de Syr-constances malheureuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il faut donc rester Syr-conspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Syr-tainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 :lol: En tout cas, on est loin de Saint "S"yr ... Bon ok ... je sors ... :siffle: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés