Aller au contenu

Rupture avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Étant donné que vous êtes toujours en contact, ne serait-ce que pour votre fils, il n'y a pas lieu de "reprendre contact" ni par lettre ni par quelque autre moyen.

Attends plutôt de voir si elle semble changer d'attitude envers toi, si elle te regarde différemment, semble vouloir se rapprocher, et si c'est le cas, tu pourras tenter de discuter avec elle...

La "fin du silence radio", c'est pas une date précise dont tu es le seul à décider... ça dépend de son état d'esprit à elle également.

Bon j'ai acheté le livre avec la méthode.

Une question svp, pour la lettre magique, est ce que je peux l'envoyer maintenant, alors que la rupture date d'1 mois et 1 semaine et que je viens de commencer le SR?

Désolée mais perso... je trouve la lettre magique juste nulle.. pour moi ça fait un peu "j'ai pas le courage d'exprimer mes sentiments devant toi alors je me cache derrière une lettre".. Et puis la "méthode".. Les sentiments c'est pas des maths et heureusement...

Et sans hésitation, un mois c'est bien trop tôt. Tu vas l'écrire pour la récupérer alors qu'il faut l'écrire pour mettre un point final à la relation, pour soi!

Ce n'est que mon avis..

Articles du blog en lien avec ce sujet