Syr Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) . Modifié le 27 mai 2016 par Syr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 C'est correct d'aller chercher de l'aide... Je me demandais seulement pourquoi vouloir voir deux thérapeutes en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) . Modifié le 27 mai 2016 par Syr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 27 mai 2016 par Syr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour, quand je fais des activités avec mon fils, je prend des photos, puis je les poste sur mon Facebook.Je sais que mon ex voit les photos, elle m'en a parlé une fois.Cela pourrait il créer une sorte de manque ou de regret chez elle, vous en pensez quoi? J'en pense qu'utiliser son enfant pour essayer de reconquérir qui que ce soit, est assez pathétique :/Pardon de ma franchise hein, je l'ai dit en son temps aussi à Marc...tu dois laisser ton fils le plus loin possible de votre histoire de couple...de plus, je ne vois pas du tout comment tu peux manquer à qqu'un en lui donnant des nouvelles/photos/messages régulièrement...c'est totalement contradictoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syr Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 27 mai 2016 par Syr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane9 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour Syr,D'accord avec Paige pour ton fils.. Pourquoi tu postes des photos? Pour tes amis? Pour qu'elle voit que tu es un bon père?Quant à la supprimer de FB je sais que ça te paraît inconcevable pour l'instant mais pourtant... C'est salvateur !Je l'ai viré immédiatement, ça m'évite de le voir avec sa nouvelle conquête. Imagine que tu pourrais voir des choses qui ne te plairont pas.. Je pense qu'il vaut mieux ne rien savoir plutôt que de voir une vérité qui fait mal..Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Passé l'âge de 12 ans et demi, tout le monde devrait réaliser que tout le monde s'en fout de ta vie et de tes photos. Sauf qques très proches à qui tu peux envoyer EN PRIVE toutes les photos que tu veuxMême mon fils de 17 ans l'a compris.Si tu trouves trop "difficile" de la rayer de ton FB et bien au moins, n'utilise plus ton FB....et si cela aussi t'est trop difficile, crées en un autre où tu mettras RIEN en public, sous un autre pseudo et où tu n'inviteras que TES amis capables de tenir ta langue...Tu sais aussi que toute photo mise sur le net n'en disparait jamais...jamais je ne mettrai sur le net, une photo de mon gosse, j'y mets une photo de mon chien parfois, je me dis qu'au pire ça fait la joie des zoophiles...Encore une fois ce n'est que mon avis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Cela pourrait il créer une sorte de manque ou de regret chez elle, vous en pensez quoi? Je poste les photos que pour ma famille à la base.Ce n'etait en aucun cas pour la rendre jalouse ou envieuse à la base. Ouais ouais... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Y a rien de mieux qu'une bonne photo en levrette pour rendre jaloux à ce compte là ... je sors :D Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je te crois pas, mais si tu es en persuadé toi même alors c'est ce qui compte. J'ai hâte de pouvoir poster des photos de moi avec un jolie fille quand j'irai mieux et de lui montrer ce qu'elle a perdu... Je le reconnais, mais pour le moment je vais pas faire semblant pour la faire mijoter. J'irai mieux et j'aviserai plus tard. Ca n'a pas d'importance Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés