Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 mois après...

Re!

Après plusieurs mois de doutes et de questionnement, c'est LUI finalement qui m'a recontacté, cet été, fin juin, sans que je m'y attende.Au cours d'un bref appel téléphonique, il a pris de mes nouvelles,et en a profité pour me présenter des excuses pour les comportements pas cools qu'il avait pu avoir du temps où on était ensemble.

Je me suis montrée distante( pas froide mais distante) au départ, et de fil en aiguille j'ai accepté les rendez-vous qu'il me proposait et on s'est revus...Mais sans jamais évoquer notre relation passée, on se contentait de rire, de passer des moments agréables en territoire neutre(ni chez lui, ni chez moi mais dans des parcs, à se balader, ou autour d'un verre)...Et des sms quasi-quotidiens à mi-chemin entre conversation platonique et drague subtile (c'est lui qui initiait à chaque fois)...

Je pensais être guérie de lui, mais je me suis rendue compte que tous mes sentiments remontaient à la surface petit à petit (mais ça je ne lui ai jamais dit). Quand j'ai pris mon courage à deux mains et que ça a été mon tour de proposer un nouveau rendez-vous (avec l'objectif d'éclaircir la situation : simple flirt, recommencer une nouvelle relation, rester amis...? je l'ai taquiné en sous-entendant que j'aimerais le revoir, je n'ai pas précisé que c'etait pour parler de tout ça), il m'a répondu qu'il était très occupé avec la rentrée Universitaire et la reprise des cours (il fait une grande école). c'était il y a plus de 2 semaines, je n'ai pas répondu à ce dernier msg, j'ai coupé tout contact depuis, donc mise en SR, et lui ne m'a jamais ré-écrit...

Pourquoi revenir, faire entretenir un espoir pour au final ne pas assumer? Peut-être que je me suis fait des films?

Je suis retombée dans le panneau...encore...Je n'arrive pas à m'expliquer son comportement, ça m'énerve!

Si vous y comprenez quelque chose, je serai ravie de profiter de vos lumières! :)

tu penses?

Je crois que je vais lacher l'affaire une bonne fois pour toute, c'est ptet ce qu'il y a de mieux à faire...les gens ne changent donc jamais... Après son numéro bien ficelé (il me présente ses excuses, puis me drague ouvertement...), je pensais qu'il voulait vraiment quelque chose

Peut etre que je l'ai laissé revenir trop facilement... J'aimerais qu'il n'ait plus autant d'emprise sur moi(j'arrive pas à lui résister)

Mais pourquoi agir de la sorte, je ne lui ai jamais rien fait qui mériterait que je sois traitée de cette façon..

Oh non, tu ne lui a rien fait, mais c'est tellement agréable d'avoir une petite nénette sexy intéressée....surtout qu'il doit "sentir" que tu ne serais pas contre....c'est un mec qui aime jouer. Ou alors il n'a personne d'autre a se mettre sous la dent, donc il choisit la solution "de facilité" (attention, je ne sous entends pas que tu es une fille facile hein, mais comme vous avez un passif, c'est plus simple).

Un mec vraiment intéressé, crois moi, il t'aurait déjà fait savoir que c'était le cas, surtout que vous avez déjà eu une histoire ensemble...

Coupe les ponts, si il veut vraiment quelque chose, il saura te le manifester, et tu pourras te décider en âme et conscience.