Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour rosa,

Je te trouve très lucide "Je ne sais pas si je suis maso mais je sais que j'ai eu une enfance très difficile.. (violence abandon humiliation rejet..)

Je ne suis même pas heureuse quand je suis avec lui à cause du travail qu'il fait (trop jalouse) .. mais sa présence me manque grâce à lui j'ai beaucoup évolué et la qu'il m'abandonne me fait mal. Et qu'il me remplace encore pire j'ai l'impression de toucher une blessure au fond de moi"

Donc oui tu veux le consoler parce que tu as besoin d etre consolee aussi et rassurée.

Mais tu dois comprendre que c 'est fini entre vous et trouver ta consolation au fond de toi-même

Paige a tout a fait raison ( as usual ^^), renvoyer les cadeaux c est bas et ca montre que tu veux encore l atteindre.

Coupe les ponts et reprends ta vie en main, va voir un psychologue si tu as besoin de comprendre pourquoi tu réagis comme ca et profite de ce temps pour evoluer toi, seule

Merci completelylost pour ta remarque..

Effectivement, j'ai besoin de rassurer la petite fille qui souffre d'abandon et de rejet.. Je travail sur moi. Je lis beaucoup de livre à ce sujet. Retrouver cette petite fille puis la consoler (rien que de la visualiser me donne envie de pleurer :( )

Merci de votre soutien

Effectivement, j'ai besoin de rassurer la petite fille qui souffre d'abandon et de rejet.. Je travail sur moi. Je lis beaucoup de livre à ce sujet. Retrouver cette petite fille puis la consoler (rien que de la visualiser me donne envie de pleurer :( )

Pour ma part ça a été un moment énorme ça, mais je l'ai fait avec un psy, parce que ça secoue dur. Et ce travail c'est celui qui aboutit à la reprise de la confiance en soi, à la maîtrise de ses peurs, bref, à réparer tout ce qui s'est exacerbé dans les moments difficiles de la vie de couple...

Bon travail à toi, tu l'aimes cette petite hein ? :)

Ouiiiiiiii je l'aime plus que tout ( tu m'as redonné sourire tu sais) j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin puis de lui dire que je l'aime beaucoup beaucoup et que je la protégerais quoi qu'il arrive je serais là pour elle <3

Merci etpourtant