Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Alors que, je tient à préciser, meme pas un mois avant elle me contacte pour me dire qu'elle se fiche de mon ex, que c'est le "bouffon du groupe", que c'était plus son ami depuis longue date, qu'il etait rien pour elle.... Et bien sûr sa ma enerve on s'est encore disputé à cause d'elle... Je suis vraiment naïve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui c'est sur qu'il faut absolument que j'évite sur de lui en parler, surtout que c'est en partie pour sa qu'il m'a quitté, mes crises de nerfs pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Alors que, je tient à préciser, meme pas un mois avant elle me contacte pour me dire qu'elle se fiche de mon ex, que c'est le "bouffon du groupe", que c'était plus son ami depuis longue date, qu'il etait rien pour elle.... Et bien sûr sa ma enerve on s'est encore disputé à cause d'elle... Je suis vraiment naïve.... Ca si il ne le voit pas, ce n'est pas ton probleme, encore une fois...tu n'es pas son ange gardien, il n'a pas besoin de toi, la preuve il estime qu'il peut te virer de sa vie...pas completement, mais la c'est toi qui a le pouvoir de décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui Florent , un de mes amis m'a dit " mais pourquoi se remettrait il en questions , le problème est réglé , vu qu'il n'y a plus de problème mtn " en gros bah Moi on me vire pour plus qu'il y ai d'enguelade alors que oui. J'ai mes tords mais j'aurai tellement aimer qu'il ouvre les yeux sur elle aussi... :( en plus ils se parlent à l'heure d'aujourd'hui rigolent sur les réseaux sociaux sociaux et met des photos avec meme pas 2 semaines apres qu il m'est largue pour que je voies c'est de la méchanceté gratuite comment il a pu rien voir.. Sa me soule j'ai l'impression qu'il se fait manipulé comme elle l'a fait avec Moi :( j'aurai du etre plus mature et ignore cette fille elle ne vaut même pas Moi attention.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Mais bon j'ai beaucoup de responsabilités dans cette histoire, je ne vais pas mettre la faute sur la fille. J'aurai du être mature et l'ignorer. Et surtout etre moins impulsive et pas tout le temps Peter des câbles... :( c'est dommage parce que on s'entendait super bien sauf sur cette fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ca c'est compliqué j'ai dit récemment à un de mes amis, homme, que je l'aimais, ca ne fait pas de moi un homosexuel (meme si je n'ai rien contre), mais c'est vrai que l'amitié homme/femme est un sujet contreversé...mais de tout facon ca ne la (ninou) concerne pas. Il ne faut pas que tu (ninou) en tiennes compte, cela créera chez toi, des sentiments contradictoires et surement faux...ce qui te fera avoir un rejet de ton coté d'une part, ce qui n'est pas si mal (pour ta reconstruction), mais aussi du sien, pourquoi ne pas le croire (alors que tu as toutes les raisons de ne pas le faire, il n'est plus celui que tu as connu). Donc évite le sujet, avec lui ou d'y penser. Non, mais je dis régulièrement a ma meilleure amie que je l'aime. Ou aux gens que j'aime, que je les aime. Mais c'est ponctuel. C'est a la fin d'une soirée ou j'ai été particulièrement bien, du genre "merci pour cette soirée, je t'aime :) )Mais c'est vite fait.Si ça devient récurrent avec une personne du sexe opposée, bah c'est soit que mon ami est gay, soit...il y a un truc bizarre quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ok je ferais une exception pour toi vas lire le http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/copain-qui-a-une-copine/ ca te fera déja une piste de réflexion...En gros c'est son probleme, ca ne te regarde pas et meme si tu voulais en parler négativement, ca le conforterait dans son idée d'essayer, dans sa tete ton seul but est qu'il revienne vers toi...forcément il ne va pas suivre tes avis...et faire ce dont il a envie, c'est souvent ca, un ex, il fait ce dont il a envie sur le moment point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non, mais je dis régulièrement a ma meilleure amie que je l'aime. Mais c'est ponctuel. C'est a la fin d'une soirée ou j'ai été particulièrement bien, du genre "merci pour cette soirée, je t'aime :) )Si ça devient récurrent avec une personne du sexe opposée, bah c'est soit que mon ami est gay, soit...il y a un truc bizarre quand même. Moi, non, je lui ai dit je t'aime, comme un frere, il a des tendances bi, sais que je ne le suis pas, mais j'ai été franc et sincere avec moi meme, tout en étant clair avec lui. Il est trop important dans ma vie, pour que je puisse m'en passer. Oui encore une fois définition de l'amour besoin/envie qui me gonfle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Zero stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Zero stress. Idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 insomnie, par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Oui Elieza eux c'était en message.. Et j'ai tellement pete de cable au cause de sa qu'ils ont arrêté. Mais j'ai toujours eu peur par la suite, donc je lui faisait souvent des remarques vos avis d'elle, quand je voyais qu'ils se parlait que je m'étais un peu en colère.. Et ça devenait récurent, pour moi cette fille est malsaine puisque elle me lâchait pas la grappe, je voulais vraiment qu'il coupe les ponts avec elle, ce qu'il n'a jamais voulu, puisque pour lui elle etait dans son groupe de sport et qu'il ne faisait rien de mal. Mais pour moi c'était tout le contraire je voulais vraiment que ça cesse, je devenais limite insupportable pour qu'il arrete, mette des distance..jusqu'à ce que j'aille trop loin avec l'histoire de la pillule.. Et à l'heure d'aujourd'hui a l'air d'allez très bien, voir trop bien, il sort beaucoup en soirée avec ses potes. Plus aucuns nouvelles, je me demande même si il se souviens de moi quoi... 3 ans et demi sachant qu'on etait fou amoureux, tout le temps collé l'un à l'autre, on dirai qu'il a tout oublier et qu'il s'en fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'aimerai tellement que l'on se retrouve lui et moi... :( je suis sûre que ça aurait pu marcher puisque on ne s'entendait pas que sur une chose. Mais têtu comme il est.. Aujourd'hui ça fait 3 semaines de silence radio pour Moi :( j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus que je lui manque pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 La j'arrive un peu à vivre ma vie sans lui, mais il me manque tellement... J'ai vraiment envie que l'on se retrouve je suis sûre que ça peut marcher c'est vraiment casse pied :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou940904 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 @Florent92 je viens de lire l'article, donc il faudrai que je re séduise mon ex Mais pour moi ça a l'air compliqué, vu que la communication est coupée et j'ai quand même peur de lui envoyer un message je sais pas pourquoi.. C'est vrai que j'aimerai le récupéré enfin reconstruire quelque chose de mieux avec, sans le problème principal, j'ai peur qu'il n'y croit plus.. Et pour lui montrer faudrai qu'il me laisse au moins une chance de lui montrer.. J'aimerai faire quelque chose qui lui fasse un réel déclic, déjà je ne répond plus au provoc de sa pote je l'ignore.. J'ai bien peur qu'il se plaise dans sa nouvelle vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés