Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Je te rejoint Aurelien. ... gros coup de moue aujourd'hui !

Et j'ai craqué (je sais, ce n'est pas bien. Vous pouvez me lyncher !!!!), alors qu'hier j'étais plutôt en mode : guerrière ^^

Je lui ai envoyé un message en lui disant :"

Pff tu pourrait au moins avoir le respect de me répondre. Jte jure que je ne te reconnaît pas, ... tu agit comme si je n'avais jamais existé. Sympa quand même !!! Et tu m'as dit que tu serait tjr la pour moi, quoi qu'il arrive ? Mouais, excuse moi d'en douter.

Je te demande pas la lune quoi, juste que l'on discute !!! En face ! Si tu n'es pas près, dit le quoi. Si tu ne veux pas, dit le aussi. Si tu es déjà passé à autre chose, dit le aussi ! Mais communique. On est plus des ados."

En gros j'ai besoin qu'il me dise en face les choses. Cela fait plusieurs semaines que la situation est merdique (mi Avril), 2 semaines est demi qu'il m'a dit qu'il fallait que l'on en reste la. ...

J'ai compris le message, je n'espère plus rien mais je ressent le besoin d'avoir une discution, pour boucler cette histoire car j'ai un sentiment d'inachevé, ...

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore la phrase de Batman, je l'utilise souvent^^

Oui on doit penser a nous et essayer d'oublier notre ex j'essaye mais depuis lundi avec ces messages et comportements etranges ca ne fais que de trotter dans ma tete :-S

C'est peut-être stupide hein, mais j'essaye de piocher des trucs à droite à gauche pour m'aider un peu, et même une phrase d'un film m'aide, mais celle-ci me réconforte depuis quelques mois, avant la rupture même, mais depuis cet événement, j'y pense très souvent ! "Pourquoi tombons-nous ? Pour mieux nous relever.", c'est profond ! :lol:

Et aller, juste pour le fun ! :lol:

http://quebecme.me/images/posts/ZGxjAGL/thumb_640.jpg

"Il n'y a pas de raccourcis à ta guérisons, seul le temps peut panser tes blessures"

"Parfois il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses"

"Les ruptures sont difficiles à traiter car le corps et l'esprit sont en manque. Aimer nous rend dépendant."

Moment à noter dans la anales ...

J'étais en voiture et devinez qui je croise à vélo ... ??!! Je l'ai fixé, elle m'a regardé et a détourné son regard. De là, je me demande une chose. Elle n'a toujours pas répondu à la suite de notre dernier échange de messages pour qu'on se revoit ... Je ne souhaiterai pas perdre le contact, j'ai fais mon deuil et vais de l'avant, çà, là-dessus, c'est indéniable. Par contre, que faire quand on a une personne qui se dit enjouée à l'idée de se revoir mais rentre dans un silence, reste sur un regard fuyant (ignorance?) ?? Je ne vais tout de même pas la relancer, si?

J'avais besoin de temps pour me retrouver, pour me remettre, ok, j'ai décidé moi, de couper les ponts mais c'était pour mon bien, chose qu'elle a pas trop apprécié à la base.

Besoin de conseil(s)

Salut salut!

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui, après la petit baisse de morale collective hier ;)

J'ai reçu un message de mon ex cette nuit, que je n'ai lu que ce matin..

Ce qu'il me dit est très dur, mais d'un autre côté...Je me dis qu'il m'a recontacté, c'est qu'il n'est pas si indifférent;.

Enfin, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas si je dois lui répondre...

HELPPPPP :?

Mon histoire:ici

Je te rejoint Aurelien. ... gros coup de moue aujourd'hui !

Et j'ai craqué (je sais, ce n'est pas bien. Vous pouvez me lyncher !!!!), alors qu'hier j'étais plutôt en mode : guerrière ^^

Je lui ai envoyé un message en lui disant :"

Pff tu pourrait au moins avoir le respect de me répondre. Jte jure que je ne te reconnaît pas, ... tu agit comme si je n'avais jamais existé. Sympa quand même !!! Et tu m'as dit que tu serait tjr la pour moi, quoi qu'il arrive ? Mouais, excuse moi d'en douter.

Je te demande pas la lune quoi, juste que l'on discute !!! En face ! Si tu n'es pas près, dit le quoi. Si tu ne veux pas, dit le aussi. Si tu es déjà passé à autre chose, dit le aussi ! Mais communique. On est plus des ados."

En gros j'ai besoin qu'il me dise en face les choses. Cela fait plusieurs semaines que la situation est merdique (mi Avril), 2 semaines est demi qu'il m'a dit qu'il fallait que l'on en reste la. ...

J'ai compris le message, je n'espère plus rien mais je ressent le besoin d'avoir une discution, pour boucler cette histoire car j'ai un sentiment d'inachevé, ...

J’espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.

Ca arrive de craquer, promis on te lynche pas :) Si tu l'as fait, c'est que tu en avais besoin.

Et c'est vrai qu'une explication, ca serait bien. Après, tu ne peux pas le forcer..

Courage à toi.

Hello tout l'monde :)

Aujourd'hui ça me rend tellement de fou de voir l'état dans lequel on se met pour quelqu'un d'autre... C'est dingue ! Attention, je juge personne ou autre hein, je parle avant tout de moi, mais aujourd'hui je vois à quel point je me suis accroché, soutenu à mon ex', a un tel point qu'au moment de la rupture j'étais complètement perdu, le retour à la réalité je me le suis dans la tronche, mais d'une violence...

Mais avec cette expérience j'ai compris quelque chose, ça peut paraître con, mais je crois que j'ai assez peur de tout ce qui est "nouveau", je m'accroche à ce que je connais déjà, ce qui est familier, et tout ce que je ne connais pas, j'évite (peut-être pas à ce point, mais l'idée est la !).

Le point positif (parce que bon, il faut en trouver quand même, tout n'est pas noir !) c'est que quelques jours après la rupture, j'ai trouvé du travail (premier travail même, histoire d'enfoncer le clou !) et la niveau nouveauté, ça bouge ! Nouvelles têtes, je bouge un peu partout (société de prestation), pleins de trucs à apprendre / voir que je ne connais pas, au moins la rupture m'a fait ouvrir les yeux, et j'ai pu commencer à travailler la-dessus quelques jours plus tard ! :lol:

Enfin bref, aujourd'hui ça va ! Le moral est bon, le travail est cool, je vois souvent mes amis, je compte déménager dans 1 mois ou 2, la vie avance ! Et SEUL ! Aujourd'hui je ne me sens pas prêt à retenter quelque chose avec quelqu'un de toute façon.

J'espère que pour vous ça va aussi, hier baisse de moral collective, aujourd'hui ça devrait aller mieux ! Ca VA mieux même j'espère ! :lol: