Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est vrai que c'est très ambigu tout ça . Tu lui as répondu ? Si pas ne le fais pas encore et attend son prochain contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui je lui repond mais sans repondre a ses sous entendus, il a que sa famille ou loger donc le je peux m'installer partt..Il m'a redit je vais voir ou je vais aller..Je vais ne pas luis ecrire jusqu'a la fin de semaine ou je dois lui redire pour se voir.Mais je meurs d'envie de lui demander si il sait ou il en est a present vu qu il prend contact.. Et le faire quand on se revoit je crains que du coup ca gache le moment :-S et en meme temps en ne demandant pas je cogite --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est lui qui a décidé de rompre et qui t'a demandé de couper tout contact pour qu'il réfléchisse. .. à lui de prendre ses responsabilités et à lui de trouver le moment de te faire part de sa décision. Tu ne dois pas te montrer en attente de ça, montre toi forte et avance! Et quand il aura envie il te le fera savoir de manière claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui ou pas Papy mais tjrs est il qu'il doit assumer sa décision non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui, ou pas, pareil... C'est dans sa caboche que ça se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mouais et Dieu seul sait ce qui se passe dans leurs foutues caboches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je parierai sur rien jusqu’à ce qu'on passe à autre chose et là PAF comme par hasard "coucou je t'aime" Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Totalement d'accord avec toi NicoYo!Diaz: alors le début de ta nouvelle vie?? ça s'est bien passé hier? :) Ginny; je suis dans le même état d'esprit que toi aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une droguée en manque :( Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J+5 de SR, putain c'est dur !Je le deteste ! Est ce que le fait qu'il ai vu une partie de ma story snapchat compte comme une rupture de SR? J'ai le coeur en petite miette :'( j'ai envie de pleurer et de lui écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^En tout cas, courage, on tient bon!!! j'en suis à J4, c'est très dur pour moi aujourd'hui aussi.Mais non, on a pas fait tout ces efforts pour retomber à J0 :x (enfin, moi je sais que même si je craquais je n'aurais pas de réponse..) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Nico c'est bien souvent ce qui arrive hein! Il y a qques années suis sortie 1 an avec un mec ... dépressif et hyper hyper bizarre ... ( d'ailleurs c'est la seule relation qui ne m'a absolument rien apporté et encore auj sais pas ce qui m'a pris lol)... C'était un homme torturé par son passé, très froid, bref l'horreur . La seule fois où il m'a dit un truc mielleux c'était " je tiens à toi et je ne le répéterai pas 2 fois" Je l'ai quitté et il m'a envoyé un msg 1 AN après à 4h du mat me disant " je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie" ... Sauf que j'étais occupée à m'envoyer en l'air avec mon amoureux du moment lol Et ce retour s'est reproduit une chiée de fois sans aucuns effets pour ma part. Donc oui, très souvent c'est une fois ce lâché prise que certains reviennent ... même longtemps après . J'ai jamais compris pq d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mais plus de snap non plus bande de folles lolOn supprime tout tout tout !!!!!!!Vous vous faites du mal toutes seules et ça ne vous aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Powerhope, je me posais la même question que toi pour Snapchat! Est-ce que quand on est en SR on doit supprimer notre ex de Snapchat?? Les autres sauront peut etre répondre ^^ OUIIIIIIIIIIUn SR c'est supprimer TOUT contact, direct ou indirect. Il faut que cela revienne à ce que l'ex ne sache même pas si vous êtes encore en vie ou pas....sinon ça ne sert à RIEN (pour vous, avant tout, car ça ne vous sort pas de la position d'attente de réaction...la preuve :/ et pour lui puisque du coup il sait très bien où vous êtes, ce que vous faîtes, et vous ne risquez pas de lui manquer!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le respect c'est fait sodomiser ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés