Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonsoir. .Ça y est, jour 1. .Ben il m'en a tellement des bouderies que finalementtt, c'était pas si dure que ça. ..Donc jattaque le jour 2. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonsoir. .Ça y est, jour 1. .Ben il m'en a tellement des bouderies que finalement, c'était pas si dure que ça. ..Donc jattaque le jour 2. .... Bon choix ! Bon courage pour le début ! C'est le plus dur ! Après ça va mieux ! Si tu cherches du soutien, t'es au bon endroit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Moi g craqué. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Jour 6 et je suis à la limite de craquer... Je lutte, je lutte, je lutte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 courage tous le monde Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little-Gum Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Alaydja : Tu lui as envoyé un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Déjà il faut que tu lui manque. Tu ne lui laisse même le temps de penser à toi.Et s'il ta quitté c'est qu'il ne t'aimait plus comment tu es au jour d'aujourd'hui. Est ce que tu pense que tu as réellement changé depuis la rupture ? De plus, c'est pas parce que tu vas lui écrire qu'il va s'approcher de toi au contraire ils fuissent (je l'ai fait aussi) Laisse le venir s'il veut.. puis toi avance de ton côté reconstruis toiJe ne te conseille pas de briser ton silence radio tu seras perdante Tout est dit !! Faut qu'on l'intègre bien au fond de notre crâne et que ca tapisse nos neurotransmetteurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Moi g craqué. ... Bravo ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Ce qui est dit depend des situations je pense. Oui j ai envoyé un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouphie Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 MOI !!!! je l'ai débuté aujourd'hui.Je pense que demain le plus dur va commencer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) :( Modifié le 29 juillet 2016 par Ninapositif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Jour 6 et je suis à la limite de craquer... Je lutte, je lutte, je lutte. Courage j'en suis au même jour de SR que toi on se soutient !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Tout ça pour vous dire que les hommes sont des alliens et qu'il faut pas chercher a comprendre parfois... Hey' j'suis pas d'accord avec ça moi ! J'peux dire la même chose des femmes hein ! :lol: Pas trop le moral ce soir par contre, des pensées nostalgiques, des musiques qui passent et qui me rappellent évidemment mon ex... Bwah, vivement que j'me couche et que cette journée se termine ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Strong strong le pire est à venir...le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninapositif Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Excuse Hayle j'oublie toujours que t'es un mec :DÇa fait combien de jours que t'es en SR ? Regarde toi un film tranquillou et prends toi un dessert ou une boisson chaude ca réchauffe le cœur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés