Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm

Tu lui a demandé clairement pourquoi cette attitude?

Pour tout te dire, c'est l'attitude qu'elle avait au moment de la rupture. Ca date du soir des attentats de Paris en Novembre dernier ... J'étais parti 3 jours en déplacement à Paris. Aucune nouvelle d'elle durant ces trois jours mis à part des "Bonjour, ça va?". Je répondais et aucune réponse en retour ... J'avais l'impression qu'elle ne portait aucun intérêt à ce que je faisais et à ce que je suis. Et puis le vendredi soir, "Oui, moi ça va super bien, je profite de mon long week-end, je m'éclate, je suis à la danse, etc etc". Et avec les attentats, j'étais à fleur de peau, c'était de trop. Elle s'est défendu plus tard en disant que j'étais trop penché sur les sms (alors que je lui disais les "bonjour, bonne journée" en semaine ça ne servait à rien), que j'étais toujours en demande d'elle et pour elle, elle m'avait donné un signe de vie en m'envoyant ces messages là, que j'avais de la chance parce que les autres n'avaient pas cette chance là... Hum, merci infiniment

Donc, là non, je ne lui ai pas demandé. Lors de notre rupture, je lui disais que je ne savais pas à quel jeu elle jouait, à prendre pour un con, à jouer la plus forte etc mais que ça ne me plaisait pas, surtout qu'il ne se passait plus rien entre nous. Elle avait déjà prévu tous son petit programme pour la semaine d'après et elle ne m'y avait pas intégré "on se verra quand on pourra, là, je n'ai pas le temps". tout çà en me rejetant la faute et en disant qu'elle cherche quelqu'un qui cadre les choses. C'est à devenir fou ... Totalement contradictoire, voilà pourquoi j'ai rompu

La raison c'est :je suis bien mieux sans toi. Point. Ah ben oui ça fait mal et c'est limite inimaginable... Mais toutes ces questions que tu te poses c'est juste des films que ton cerveau se fait... Si tu savais la réalité... Mais ton cerveau ne la connaît pas et il imagine tout un tas de délires irréels pour te faire croire que toi tu lui es indispensable et que donc ça va repartir à un moment. EnEn plus de ça les sites de coaching te font miroiter ce que tu veux le plus au monde :récupérer ton ex. Bullshit... Enfin pas Bullshit pour tout le monde. Une fois que tu te seras fait des beaux films, que tu te seras pris de jolis râteaux, tu n'auras plus qu'à te payer de belles séances de coaching. Et c'est qui le gagnant dans l'affaire ? Mhmmm

Euh, je ne cherche pas à la récupérer ... J'essaie de comprendre pourquoi elle refait surface comme çà en me disant que ce serait bon de me revoir (c'est une personne qui prétend avoir une réponse quand elle pose ou question ou autre, elle a toujours réagi d'une manière qu'elle n'accepterai pas une seconde ...!) et retourne dans une silence de quelques pour refaire surface ensuite.

Loose anonymous: en effet son comportement est particulier et bien laisse la dans son silen fait de meme elle va peut etre reagir que c'est pas tres correct

Etpourtant: pourquoi venir sur ce site dans ce cas? ^^ on ne cherche pas des signes quand ce sont les exs en question qui redonnent signe de vie quand nous on essaye d'avancer il y a de quoi se poser des questions

Bonjour,

J'ai moi aussi décidé de retenter un SR dès ce WE.

J'ai enchaîné les interdits depuis trois semaines et ça n'a, une fois de plus, rien changé.

Je ne vous cache pas que mon moral est de nouveau en chute libre, j'ai passé ma journée/soirée d'hier à pleurer, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Bref! Courage à nous!

Salut Lulucat et bienvenue parmi nous !!

Tu sais, j'ai commencé mon SR vendredi.

Et j'étais exactement dans le même état que toi, au plus bas.

Je pensais être incapable de tenir même juste 1 jour. J'en suis seulement à mon deuxième et je peux te dire que je me sens déjà mieux :D

Alors courage !!

Mon histoire:ici

Je suis un peu dans la meme situation que toi Lulucat, je suis sûre que mon ex ne cassera pas mon silence. Dans notre cas, il faut se répéter qu'on le fait POUR NOUS et non pas pour qu'il revienne.

Diaz, ça va ce soir? Demain c'est le grand jour, je croise les doigts pour toi :)

Mon histoire:ici

Lulucat tu sais moi c'est pourtant lui qui le demandais ce silence et dis toi que meme si il le fait pas et bien ca reste le mieux pour toi ;-)

Minny: oui merci :) je stresse lol en plus toute seule devant ma télé^^ mais en même temps j'ai hate c'est etrange lol

Bon en plus je cogite par rapport a mon ex XD

Et toi ca va?