Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà il faut que tu lui manque. Tu ne lui laisse même le temps de penser à toi.

Et s'il ta quitté c'est qu'il ne t'aimait plus comment tu es au jour d'aujourd'hui. Est ce que tu pense que tu as réellement changé depuis la rupture ?

De plus, c'est pas parce que tu vas lui écrire qu'il va s'approcher de toi au contraire ils fuissent (je l'ai fait aussi)

Laisse le venir s'il veut.. puis toi avance de ton côté reconstruis toi

Je ne te conseille pas de briser ton silence radio tu seras perdante

J'ai trouvé sur ce forum quelques phrases qui m'ont fait l'effet d'un declic pour ma part :

Je répondrais juste, que s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante" que ça le fera revenir.

Un ex qui regrette, va toujours revenir un jour, mine de rien « alors qu’est ce que tu deviens ? », et à partir de là les effets bénéfiques du SR se ressentiront, parce que vous serez beaux, intéressants, marrants, séduisants, parce que vous serez redevenue UNE PERSONNE A PART ENTIÈRE, et non pas la moitié d’un couple. Et là, vous redeviendrez un mystère qu’on veut découvrir, et non pas la personne qu’il connaissait par cœur.

Source : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=22117

10 jours c'est peut-être trop tôt pour en tirer une conclusion, mais l'idée est la, si l'ex en question ne prend même pas la peine de prendre des nouvelles, à quoi bon malheureusement ?

Ca ne fait pas dix jours que je suis en sr mais 32 sauf que ca empire depuis 10 jours je me sent de plus en plus mal.il m a quitté en partie car il est en depression cela fait 6mois on s est revus plusieurs fois on etait "amis" et ca ne me convenais pas . J ai donc décidé de faire un sr et depuis je n ai pas de nvlles mis a part la fois ou il s est soit disant trompé de numéro 2h apres avoir croisé mon frere. Et d ailleurs 3 semaines avant mon frere lui avait que s il continue a me voir c est pour me donner le meilleur que sinon ce n est pas la peine. Donc voilà c est pas si simple de tirer des cinclusions et c est d ailleurs pour ca que je me pose tant de questions et que je doute du bienfait de ce sr

Olaaaaaaolaaaaaaa les amis!!!!! Y a de la baisse de moral ici c'est normal et on est là !!

Alaydja je pense que tu utilise le SR de la mauvaise manière! Certes c'est censé faire revenir notre ex mais AVANT TOUT c'est pour s'améliorer sois même! Sans ça dernier ça ne sert à rien car tu es perpétuellement dans l'attente et cà TUE ! !! Ne te focalise pas sur lui mais sur toi! Prendre de ses nouvelles et puis? ?? Qu'il voit que tu es dans un sale état à t'apitoyer sur ton sort ?! C'est ça l'image que tu veux qu'il ai de toi ?

Sois plus forte, avance, prend soin de toi, reprend ta vie en main ! Comme ça s'il refait surface il sera face à celle qu'il a rencontré au début et non pas à une déprimée ! Tu en es capable donc ne craque pas !

Hayle trop fort les passages!!! J'adhère à 100%!!!

Par contre 10 jours me semblent peu ...

J'ai été folle amoureuse d'un mec il y a 3 ans qui m'a largué au bout d'un an et demi et par sms SVP.

Il est revenu 2 ans après, en me disant qu'il avait fait une grave erreur et qu'il avait beau eu avoir pleine d'aventures, aucunes ne lui apportait ce que je lui avait apporté. ..

Pas de bol connard, je venais de rencontrer mon connard actuel ( mdr je me fais rire tte seule ), par contre ça m'a fait du bien.

Je pensais qu'il serait le seul de ma liste à ne jamais revenir, et pourtant ... Durant presque 2 ans, aucunes nouvelles!