Hayle Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux. Qu'il crève de malheur OK je suis, qu'ELLE crève de malheur aussi tient ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi j'aimerais être comme vous ne pas avoir envie de le recontacter j'ai l'impression d’être une lavette Tiens bon! ça fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de contact, rupture qui date de 6 mois, par moi. On est sensé se revoir, plus de nouvelles d'elle, ça me perturbe mais je ne peux pas faire le pas de la recontacter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je veux pas qu'elle crève moi ! :( Par contre elle peut venir me faire l'amour et rester toute sa vie avec moi si elle veut ! xDOups alerte rechute, pendez moi ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Etes grave x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 A moi je suis plus de ton avis Nicoyo XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Hé c'est pas moi qui brise mon SR tous les jours donc bon, j'ai le droit d’avoir des pensées farfelues ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Quand je dis plus c'est + je te rejoins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butty Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..Quelle conne !Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerhope Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..Quelle conne !Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :( Exactement, il ne reviendra pas et j'ai espérer comme une grosse conne ! Je me deteste et je m'enferme dans mon chagrin alors que lui vit sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 cela fait 4 jours et c long !!!! je suis folle??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Lililune: non c'est long moi 7 jours :( moral en berne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 moi c pareil !! en plus il appel notre fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lililune Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!! Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés