Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.

Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.

Qu'il crève de malheur

OK je suis, qu'ELLE crève de malheur aussi tient ! :lol:

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'aimerais être comme vous ne pas avoir envie de le recontacter j'ai l'impression d’être une lavette

Tiens bon! ça fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de contact, rupture qui date de 6 mois, par moi. On est sensé se revoir, plus de nouvelles d'elle, ça me perturbe mais je ne peux pas faire le pas de la recontacter ;-)

Moi il ne m'a pas fait espérer, c'est moi qui esperait ..

Quelle conne !

Bienvenue au club... Malgré les "je suis sûr de ma décision", espérer, toujours espérer... La situation nous apparait comme du gâchis... :(

Exactement, il ne reviendra pas et j'ai espérer comme une grosse conne ! Je me deteste et je m'enferme dans mon chagrin alors que lui vit sa vie

besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!

cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire

Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!

Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade

besoin conseil, de réponse!!!!!!!4 jours de Sr!!!!!!!!

cette nuit à 4 heure du matin il me recontacte pour me dire que je lui manque !!!!! je sais as quoi faire

Il faut que tu saches si toi tu es prête à reprendre contact après 4 jours de SR où si ce n'est pas assez. C'est un peu facile de revenir comme çà avec un message. Avec ton silence, je pense qu'il a l'impression de ne plus avoir de pouvoir sur toi ... surtout si tu avais tendance à lui courir après ou à l'étouffer, je ne sais pas. Mais çà, c'est typique d'un mec qui chercher à flatter son ego!!

Attends un peu pour voir et fais surtout attention à ce genre de retour, pour ne pas replonger ou de t'en rendre malade

merci de ta réponse, je vais pas lui répondre. Je préfère attendre mais c 'est dur. Cependant si on ai pour se remettre ensemble je veux être sur .... du coup je vais continuer mon SR