Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh non Ginny tu sais au debut je l'ai fais le recontacter puis 2 fois j'ai tenu et lui a repris contact 2 fois et la ca fait du bien! Du coup je le fais esperant qu'il le fasse..

Mais je sais que si il tarde je risque de finir par craquer car je m'inquiete pour lui et sa fille :(

Moi aussi j'ai envie de recontacter mon ex hein, mais cette envie je l'ai 1 minute pas plus, après je me rappelle qu'elle voulait qu'on reste en contact, qu'on se donne des nouvelles, au final j'ai fait le premier pas une fois, et la ça fait 1 mois 1/2 que j'attend qu'elle le fasse le sien ! (Enfin j'attend, non, j'attend plus rien de cette pétasse).

Se faire traiter comme une merde, j'ai fais l'erreur d'avoir vécu ça une fois, pas deux ! Quand même ! :P

Bref, le temps fait son travail, même si c'est long...

Mais on s'en sortira ! BORDEL OUI on s'en sortira ! Non mais oh ! Pas de coup de mou, brisage de SR ou autre ! NOOOOOOOON !

Titoune, je te comprend tellement moi aussi selon lui tout est de ma faute, ils se victimisent en plus ils sont super fort !

Oui on va s'en sortir ! et on sera heureux avant eux et mieux qu'eux hahah

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Le mien je sais qu'il est super mal ! Il a démissionné, mis son appart en location pour 1 an, vendu tout ses meubles, sa voiture et sa moto ... à fait sa grande gueule durant des mois avec les gens avec ses pseudo projets au canada, vendu du rêve etc ... pour qu'il arrête tout au bout de 3 semaines lol ! L'Amérique latine c'est car il a pas la gueule de se montrer ici après s'être vanté d'aller faire l'eldorado et en plus il a plus rien.

C'était du genre à me lâcher " je réussi tout ce que j'entreprends " sauf qu'il a tendance à commencer et ne pas terminer er qu'au final il a pas fait grand chose a part voyager. Il n'a pas les couilles de se battre!

Donc je sais que la il est au plus mal et ce n'est que le début.

Moi je vais me rebooster, mettre mes projets business sur pieds et avancer comme une grande !

Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .

J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)

Bonjour Titoune,

Quelle profonde tristesse, il en est de même pour moi hier aussi, par message.

J'espère que tu trouveras (qu'on trouvera) la force d'avancer. Je te souhaite du courage dans cette épreuve et je suis bien triste de ne plus pouvoir te lire.

Je vais aussi prendre un peu de recul et j'espère que cela nous fera du bien.

Courage ma titoune, tu es une super personne

Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.

Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.

Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.

Qu'il crève de malheur