Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Florent tu viens de me faire verser des larmes de bon matin ; ) ton msg m'a bcp bcp touchée ... merci pour ces jolis mots :)

Je continue de vous lire car aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'inquiète de savoir cmt allez et de savoir cmt ça se passe pour vous ... et effectivement même si mes amis sont d'un énorme soutient, partager ce que je vis avec vous qui vivez la même chose est encourageant :)

Coopers je suis fière de toi filou :) :) Laisse la faire à son rythme et toi continue sur ta belle lancée ...

Powerhope cmt tu vas ma belle ??? Ta santé va mieux ?

Moi j'ai le coeur un peu lourd mais ça va aller comme on dit ... 1er vrai jour de SR, ma colère est revenue de plus belle et je ne compte pas la lâcher ...

Bonne journée à tous mes amis Sristes

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alex: bien :) certes messages platoniques parfois decevants sur le coup mais au final ca fais du bien. Moi il m'avait ecrit de lui meme 2 fois la semaine derniere. Aujourd'hui ca fais 1semaine sans nouvelles du coup pas le moral :(

Coopers: bien joué!

Titoune: courage et contente sue tu continus a venir un peu!

Coucou à tous,

Comment ça va ce matin ?

Titoune5044 : Courage a toi, je comprend que tu ai besoin de détacher.

Moi je l'ai revu hier pour récupérer mes dernières affaires, c'était plutôt apaisé, il m'a dit que depuis la rupture (2 mois) il réfléchissait et qu'a aujourd'hui il ne voyait pas comment on pourrais se remettre ensemble, mais qu'il ne fallait jamais dire jamais..

Je lui ai demandé si il voulait que l'on reste en contact ? Il m'a dit je crois que nous avons besoin de temps nous avons encore trop d"émotions et de colère, mais de toute manière on va être obligé de se revoir car j'ai tes mails sur mon serveur et il faut que l'on s'occupe de ça (excuse de merde ?).

Après j'ai vu un duvet et un coussin sur notre canapé, il m'a vu regarder ça bizarrement et il a tout de suite justifié, "c'est mon collègue Anthony qui a dormi la on a fêté la fin de sa période d'essai".

Voila mon vrai SR commence enfin aujourd'hui, je n'arrive pas vraiment à le comprendre.

Bonne journée à tous !

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Ginny --> c'est plutôt bon signe je crois car comme il dit "ne jamais dire jamais"... C'est qu'il hésite toujours au fond de lui sinon il ne t'aurait jamais dit ça :)

Titoune --> On espère tous que tu vas bien :) Tu as su nous reboosté quand on était pas bien, aujiurd'hui ce sera à notre tour :D

Coopers et Diaz --> Oui voilà je suis déjà bien content c'est déjà ça de pris j'ai envie de dire x)

Aujourd'hui au réveil petit moral car ça aurait dû être notre anniversaire de rencontre aujourd'hui... Mais ça ira mieux quand j'irai discuter avec mes amis juste avant l'examen TANTOT ( et oui je suis belge :p ).

Aujourd'hui je comptais lui envoyer un message pour lui demander une information sur un voyage à Londres vu qu'il en a déjà fait un mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire aujourd'hui vue la date... Je sais pas encore je verrai selon la journée.

En plus ce voyage à Londres fait partie de la méthode JRME, je ne sais pas si vous suivez les tutos youtube, mais une fois Antoine a dit qu'on devait rendre curieux notre ex et montrer quelques changements :p Lorsqu'on était ensemble, je n'ai jamais organisé de voyage comme celui-ci, peut-etre se demandera-t-il avec qui j'y vais, pourquoi, quand, ...

Enfin j'espère que ça le titillera et que ça lui fera un mini électrochoc :p

Salut les SRistes !

Titoune, je suis désolée pour toi, on te voit d'ici à travers tes messages et rien que comme ça ça me fait de la peine de te savoir aussi mal, tu sembles vraiment être une personne bien.

Ginny, maintenant le vrai SR commence comme tu le dis. Tiens-le, regarde s'il te recontacte et ce qu'il te dit, ne fais surtout pas de pas vers lui !

*

J'ai une petite question. Vu que j'ai gardé mon ex sur Facebook et que je suis en SR (attendez avant de hurler, il ne publie JAMAIS rien et moi je ne fais que liker certaines publis de mes amis), est-ce que je dois faire la morte sur cette plateforme aussi ou je peux "montrer" que je refais ma vie, que je m'amuse ?

Titoune5044 oh tu sais je sais que c'est mort il m'a dit que cela fait deux moi Qu'il réfléchis et que c'est encore non, après j'ai été collante / insistante ect j'ai pas créer de manque mais je pense pas que cela marche ace lui

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Seul le temps te le dira .. en attendant faut qu'on utilise celui ci pour nous ma belle ...

Perso plutôt crever la bouche ouverte que de le recontacter! Qu'il aille se faire foutre ! Il a mal prit que je sois distante, le monde a l'envers ... il s'est senti rejeter et abandonné et il essaye de se protéger un peu! J'ai failli avoir un fou rire, tocard !

J'hésite à le bloquer de partout mais ce serait lui donner de l'importance. Enfin on a juste watsapp en fait ...

Titoune tu as raison je te rejoins j'ai pas envie de me rabaisser a encore revenir vers lui!

La colere commence a arriver tu avais raison merde 1semaine qu'il se soucie pas de moi pourquoi moi je le ferai?!

Attendons qu'ils reviennent et la ce sera a ns de les faire galerer apres tout si ils nous aiment ils feront tout pour nous recuperer et non l'inverse XD

Bon je dis ca mais je me retiens de lui ecrire --' mais j'espere que ma fiereté prendra le dessus!