Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Infame! Je te rejoins! Apres leur tour viendra 2 de mes exs (pas les bons dommage) m'ont relancé hier un vient de m'ecrire ca:

"Merci pour les photos de patmol :) je fais mes cartons et retrouve certaines choses..Ce qui nous ai arrivé m'a complètement transformé, je suis devenu sensible, les choses me touchent bien plus maintenant. Je mesure chaque jour la peine que j'ai pu te faire, ça me fait mal et je sais que c'est impardonnable, évidemment. J'ai juste ce regret de ne pas avoir su Etre avec toi comme je suis maintenant. ça aurait rendu les choses pt moins difficile. Jadmire ton courage et ta force, tu as ça en toi, garde le bien précieusement."

Bon venant de lui ca me fais rien mais je me dis que R. Va peut etre ressentir la mm chose!

Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.

Un beau projet de Start-up haha :lol:

Alexoh -> oui tiens nous au courant, de mon côté j'ai toujours pas répondu à son dernier message en date d'il y a quelques jours où elle me dit "J'espère que tu as validé ton année et que tes révisions pour le Grand Oral (épreuve de validation de mon diplôme) se passe bien." pour l'instant pas de réponse, je le ferai dans quelques jours car je suis un mec busy, je suis pas "polyvalent" (terme qu'elle avait employé pour désigner son nouveau mec qui n'existe probablement pas :lol: )

-> Kikopi91 : felicitations oui joue l'indifférence pour l'instant et tu verras, en général un ex alter ego, un ex amant(e) et aimant(e) ne supporte pas l'indifférence ;)

Coucou les poulets, réveil difficile mais je suis au boulot maintenant c'est mieux ! ^^

J'ai vu ma psy hier, je me suis rendu compte que finalement je ne sais pas si je pourrai accepter un éventuel retour de sa part si elle ne change pas. Ma tête me dit non c'est mort elle a pas changé en 7 ans ça sert à rien, mon cœur me dit de croire aux miracles. Je vais un mélange et ça me donne un gros "je ne sais pas" ^^, il manquerait plus qu’une fille apparaisse dans ma vie et c'est bon, je déclare la 3è guerre mondiale dans ma tête.

Pour le sport je vous confirme, c'est un pur bonheur, défoncez vous, une douleur en atténue une autre alors explosez vous les jambes ou les bras. Comme ça les seules larmes que vous verserez c'est de ne pas pouvoir vous assoir pour aller chier ! xD (testé et approuvé)

En ce qui concerne la technique du SR qui n'en est pas un, je ne sais pas si reprendre le contact pour le largué est une bonne chose pour le reste je suis par contre totalement d'accord. Personnellement je ne me vois pas reprendre le contact pour lui dire coucou ça va, t'avais raison finalement. Quand t'es en tort, garder le contact oui peut être mais quand tu t'es fait pissé dessus, là je doute de la chose ! =D

Des bisous ^^

Hahaha excellente idée ce site loool

Hayle mais oui dis !!! On va cadenasser nos ptits coeurs lol

Pour l'instant le mien est bien verouillé ! Une personne aura peut-être la clé pour l'ouvrir qui sait ? Mais c'est pas en ce moment où j'essaye de ne penser à rien d'autre que mon boulot que ça va arriver ! :lol:

Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu

Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu

Oui, au début ça me faisait ça aussi, après j'ai eu la "chance" d'avoir une ex complètement indifférente après la rupture, aucun message, pas de nouvelles, rien du tout, ça aide à s'en foutre complètement de ce qu'il lui arrive, avec qui elle traîne, ce qu'elle fait etc...

Courage ! ;)

Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !

Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...

Ca serait tellement bien...

J'ai pas tout relu mais moi aussi ça m'arrive de rêver de mon ex évidemment, qu'il revienne, ou pas...

Ca m'arrive même encore de rêver de mon ex-mari alors que ça fait 3 ans qu'on est séparés (et que même s'il revenait maintenant je ne voudrais pas du tout me remettre avec lui lol)

Petit moral aujourd'hui pour moi je me sens très seule...

Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .

J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)

Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .

J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)

Bon courage à toi. J’espère que tout finira par aller bien de ton côté.

Je suis de tout cœur avec toi!