Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Completement d'accord avec toi Cha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 D'accord aussi. J'ai retrouvé le rythme que j'avais avant de la rencontrer. Je fais exactement ce dont j'ai envie et quand je veux. C'est non seulement une belle rencontre mais c'est aussi la pire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci Diaz7 et la loose annonymous., je me sent moins seule tout d'un coup. Titounes5044 : Rhoooooo oui que cest dure l'amour ! Mais en même temps, ça fait partie de la vie. Il faut vivre et s'ouvrir, car je pense que l'on passerait à côté de nos vies si on se fermait à l'amour a cause d'une relation qui c'est terminé. En tout cas, c'est ce que jessaie de me le dire. De ne rien regretter, de me dire que j'ai tout fait pour qu'il reste. Lui a décidé autre chose, .... ça fait mal, ce n'est pas simple mais on doit avancer. On doit tourner la page pour nous et notre futur bonheur. L'autre a loupé le coche, bah finalelent ce n'était pas "le bon", finalement il ne nous méritait pas. Dure à assimilé, dure à admettre mais il le faut. Pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 D'accord aussi avec toi Titoune moi c'est lui qui est venu me chercher m'a fait demenager pour ce resultat donc pour ca je lui en veux!Bon je regatde grey's et on pourrait accueillr Kepner dans le groupe XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mdrrrr Diaz7 je pensais exactement à la même chose. Comment va t-elle s'y prendre pour récupérer le beau Dr Avry !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Idem pour moi. Texto reçu lundi et j'ai répondu comme une m**** mais pas de réponse de sa part. J'ai certainement mal interpréter ses derniers messages (textos les plus incompréhensibles en 3 ans d'ailleurs lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mes chers camarades bonsoir,je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette "Aller, je vous donne la recette !! x)1er) Nous laisser du temps2eme) La laisser revenir à son rythme3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bienBon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR. Si tout était si simple ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Mes chers camarades bonsoir,je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette "Aller, je vous donne la recette !! x)1er) Nous laisser du temps2eme) La laisser revenir à son rythme3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bienBon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR. Si tout était si simple ^^ Bonsoir !Je viens de lire ton message et il rebooste à fond ! Merci :).Je vais tenter d'appliquer ton conseil pour le sport, ça me permettra peut-être de me vider l'esprit.Courage à tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Rupture depuis un mois , SR strict 3 semaines samedi . Dur dur dur , ce manque , cette envie d'appeler , davoir des nouvelles , de raconter sa journée . Je tiens ... Jusqua quand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann25 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Courage résiste ! Profite de cette période pour te recentrer sur toi, tes projets, tes envies. Le SR te permettre de te retrouver et c'est une excellente façon de te protéger (perso SR depuis 2 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Vous pensez trop à eux, si vous voulez les récupérer, pensez à vous , ca vous rendra plus attirante et moins remplaçable :pVous etes unique, vous l'avez rendu heureux, il a décidé de vous sortir de sa vie, il veut avoir du controle, laissez le lui et gardez la décision. Un mec ca croit, une demoiselle ca dispose. ;)Et si c'est un con, vous ne perdez rien, à part en rendre un autre heureux.Edit il y'a des exceptions, mais loin de la majorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaz7 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ChaOui c'est pas gagné pour elle mais on y croit lolEt quand on voit Owen qui dit qu'il aurait préféré un deuil plutot qu'une separation preuve que c'est difficile --'Cooper merci en effet ca rebooste je pense a moi fais du sport, sort en boite.. Sauf que.. Même pendant ces moments il reste dans mes pensees quoique je fasse..1semaine de Sr sans qu'il le brise cette fois mais depuis 2 soirs je m'endors en pleurant en effet dur dur d'autant que chaque nuit je reve qu'on est ensemble ou retourne ensemble..Je vois meme une infirmiere ca me fais du bien permet d'avancer, penser a moi mais je l'oubli pas pour autant malheureusement.Lundi je commence un poste a responsabilites et ca me fais flipper j'ai peur de pas reussir a etre entierement dedans vu qu'il occupe toujours mes pensees..Xana bravo moi je vise 1 mois de SR voir 1mois et demi c'est le temps qu'il lui faut pour tout regler a peu pres..Allez courage on va y arriver^^ avec des hauts et beaucoup de bas mais qui devraient être de moins en moins durs j'esperes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello les amis! Cmt ça va aujourd'hui ? Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme123321 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Mes chers camarades bonsoir,je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette "Aller, je vous donne la recette !! x)1er) Nous laisser du temps2eme) La laisser revenir à son rythme3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bienBon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR. Si tout était si simple ^^ Je confirme que la technique fonctionne, enfin malheureusement je ne suis pas aussi avancé que toi :p Sur trois contacts constructifs, j'ai fait deux fois le premier pas et lui une fois. C'est déjà pas me direz vous. Maintenant, je le laisse revenir à son rythme, je vous tiendrai au courant Cooper et Aurélien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello les amis! Cmt ça va aujourd'hui ? Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol ! Ça devait être moi le suivant, aujourd'hui c'est pas trop la forme ! Ça n'a rien à voir avec l'état dans lequel j'étais il y a encore 1 mois, mais bon, coup de mou !J'vais arrêter de m'attacher aux gens moi, trop de peines pour trop peu de bonheur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés