Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est une personne qui ne savait pas ce qu'elle voulait mais qui voulait tout en même temps. Elle ne s'investissait pas mais se disait bien avec moi. Elle bloquait, je devais toujours aller vers elle, notre relation pataugeait. J'ai décidé de couper nette. Elle disait vouloir garder le contact. Elle a été hospitalisé dernièrement et m'a demandé des informations sur ce que j'avais pu remarquer (c'est son premier contact après 5 mois de rupture). Nous habitons chacun à chaque extrémité de la rue et nous partons toujours chacun de son côté. Je l'aperçois en gros. Je sais qu'elle me voit aussi.

Cha

Oui c'est le plus dur je suis egalement bercée d'espoirs il favorise cela parfois ou au contraire detruit tout malheureusement quand les sentiments sont toujours la logique!

Apres tout lr site s'appelle je veux recuperer mon ex la preuve qu'on espere tous XD

Diaz on espère tous mais combien d'entre nous vont récupérer leurs ex ?

D'ailleurs "récupérer quel vilain mot"

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Oui on les récupère pas tu as raison Ginny car eux même décident ce qu'ils veulent ou non c'est plus de la reconquete.

Apres qui y arrive bonne question tout depend des histoires et des ex en question a mon avis.

Malheureusement seul le temps pourra nous le dire :-S

Le probleme patienter dans nos états raide!

je suis tout à fait d'accord. Les jours sont devenus source de stress depuis son pseudo retour ... Je ne comprends pas du tout son comportement. Elle qui prétend toujours avoir une réponse quand elle envoie un message. Elle s'est toujours comportée de cette manière au final. A toujours faire ce qu'elle n'accepterait pas qu'on fasse avec elle

Oui je pense qu'ils sont paumés et du coup ca aide pas dans leur comportement..

Moi c'est pareil il dit vouloir couper sans nouvelles et il m'a pourtant ecrit la semaine derniere et envoyé des snaps.. C'est a n'y rien comprendre.

Ils se rendent pas compte qu'ils nous font d'autant plus mal

Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.

Je te souhaite bien du courage ... Moi je savais qu'en l'état actuel des choses, ce n'était pas possible de continuer, elle avait beaucoup de choses à régler avec elle même. Je ne pouvais pas l'aider mais toutes ces choses se reflétaient sur son comportement et venaient perturber notre relation. Je n'ai rien à regretter, je me suis donné la chance et l'opportunité de vivre quelque chose. Ca n'a pas marché, j'ai tout fait pour.

Pour ma part, ça ne rend pas mal mais ça me perturbe. J'aurai voulu creuser un peu plus avec elle, elle avait tout de même beaucoup de choses qui me plaisaient. Seulement, trop de problèmes avec son passé. Pas prête à m'intégrer dans sa vie

Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.

Je suis peut être un mec mais je ressens parfois la même chose ;-)

Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !

Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...