Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kikopi --> Je confirme, que de beauté dans ton message :D Il va faire du bien à plus d'un :D

Ginny et Powerhope --> Rappelez-vous que briser un SR n'a rien de dramatique tant que quelque chose de positif en ressort derrière :) Soit faites vraiment le SR sérieusement, ou alors essayez de faire en sorte que les tensions s'apaisent la prochaine fois :) Peut-être pourriez-vous le dire à votre ex que vous aimeriez que cette mauvaise entente persiste ? Ca leur fera certainement plaisir tout autant qu'à vous. Parce qu'en ayant des échanges comme ça, ça ne fait que se dégrader or je crois que e n'est pas ce que vous voulez :) Donc la prochaine fois que vous sentez que ça part en cacahuète, pensez à moi ^^ xD

Pour ma part, toujours pas de premier pas venant de lui depuis lundi :p Mais ça va, je suis patient, il finira pas venir voyant que je ne viens pas, il va se demander quoi :) J'ai tout de même souhaité un joyeux anniversaire à sa mère car à ce que je sache, sa mère ne m'a rien fait et j'ai pas de soucis avec elle donc je me suis permis hihi.

Sinon bah ça avance de plus en plus vite avec ma nouvelle rencontre, même un peu trop vite... Je sais pas si je suis encore prêt à m'engager... Je ne sais pas ce qu'il me freine... Soit parce que je suis encore amoureux de mon ex ou soit la peur d'être encore trahi et d'être déçu... Trop bizarre dans ma tête mais je ne me plains pas car je trouve que ma situation n'est pas la pire quand je lis vos histoires donc je préfère vous remontrer le moral plutôt que de me plaindre ahah

Allez courage tout le monde, soyez forts et surtout, soyez heureux :)

Aurelien super du positif donc? :) Enfin c'est vrai que ca aide pas a y voir plus clair mais bon on espere tous ce genre de messages je pense^^

Oui, c'est plutôt positif, ca veut dire que c'est encore possible. Mais j'ai mes problèmes à régler avant.

Les joies de la dépendance affective et du contrôle des émotions ^^.. La psy que je vois devrait bien m'aider sur ces sujets :)

Aller, je vous donne la recette !! x)

1er) Nous laisser du temps

2eme) La laisser revenir à son rythme

3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien

4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses

5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)

Si tout était si simple ^^

Ah je suis content que je ne suis pas le seul à penser qu'il faut toujours entretenir un mini lien/contact et laisser l'autre revenir à son rythme :D

Powerhope courage ma belle, prend soin de toi, la santé avant tout ! !!

Diaz, normalement c'est mon enculé mais c'est pas très classe mdr

Suis en colère et triste ... mais je préfère de loin la 1ere que la 2 ème ...

Ça me tue de ne pas savoir quand il rentre alors que bon, la je sais qu'il y a un retour donc c'est positif contrairement au canada ou c'était 2 ans voir illimité ... je m'inquiète un peu pour lui j'avoue ... Le connaissant il ne dit rien et ne montre rien mais quand j'ai vu sa photo l'autre jour, il avait pas bonne mine ... Bref

Powerpope j'ai etais comme toi je te conseille d'aller au cmp le plus proche parler a une infirmiere tu vas voir ca fais un bien fou! C'est pas miracle moi c'est que le debut mais ca m'a permis d'arreter d'etre en arret, les cachets et retrouver la faim!

Ap tout c'est pas en etant au fond qu'on les recuperera puis si ca doit pas se refaire autant prendre soin de soi pour quand un jour on sera pretes a d'autres rencontres.

Titoune : je comprend je suis pareille je m'inquiete pour lui et sa dille, le fait qu'il est toujours pas de logements, comment il va gerer la garde alternee car pire qu'un papa poule et pareil sa tete sur les dernieres photos :-S je sais qu'il dort tres peu alors que c'est un gros dormeur..

A coté de ca il fait celui qui va bien, qui est mieux seul pour le moment.. --'

C'est la rupture, la facon dont il a brisé mon SR, j'accumule trop de tristesse et bim voila cocktail explosif.j'ai mal de savoir qu'il ne reviendra pas sur sa decision alors que sa façon de faire prouve qu'il n'est pas totalement en accord avec ... Bref je suis malheureusement au fond du trou ce jour !

Allez courage! Oui c'est le probleme ils nous font esperer pus changement de comportement c'est les montagnes russes et pour nos emotions aussi :-S

Allez SR reconstruisons nous avec de la chance on les retrou era ou quelqu'un d'autre!

Moi je perds espoir en l'amour :-S et je tiens tellement a lui c'est dur!

Allez courage! Oui c'est le probleme ils nous font esperer pus changement de comportement c'est les montagnes russes et pour nos emotions aussi :-S

Allez SR reconstruisons nous avec de la chance on les retrou era ou quelqu'un d'autre!

Moi je perds espoir en l'amour :-S et je tiens tellement a lui c'est dur!

Je suis tout a fait d'accord ... montagne russe, un jour on a l'espoir et l'autre pas. On a beau s'occuper l'esprit, ... ce n'est pas simple à gérer quand on tient tellement à lautre ... Pffff c'est nul l'amour quand ce n'est olus réciproque.

Cha89 courage la meme pour moi je ne sais plus quoi penser un coup ca va le lendemain je suis au fond :-S

Kikopi lol ils savent pas quoi inventer^^ moi l'autre jour il me recrit "c'est cool tu vas habiter en face de la piscine lol" j'ai pas compris ouais et alors --'

Kikopi -> Et tu as pu déchiffrer un code avec les liens pokemon ? ... vous aviez peut être un délire la dessus et elle veut peut etre te faire passer un message ... lol

Merci Diaz7 ... le plus dur c'est de ne pas accepter la décision et avoir encore de l'espoir.