Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais pas vous écrire mon histoire ici (consultable, si le coeur vous en dis, dans histoire, "un conseil serait le bienvenu"), mais on m'a conseillé de faire un tour sur ce post.

En gros j'ai brisé mon SR au bout de 3 semaines en me prenant pour un bonhomme mais en fait je me suis fais smatcher la gueule devant l'absence de réponse à mon ptit sms de recontact...du coup j'ai la rage (lol) et j'ai envi de me sentir entouré de gens qui ont connus ça ou alors sont dans un cas relativement similaire.

Je sais pas si je dois attendre la reponse (presque 2 jours sans reponses), je sais que je ne dois rien attendre mais bordel c'est l'horreur d'avoir l'impression que l'autre est indiférente! Putain mais elle m'aimait grave et elle chialait quand on s'est quitté, elle répondait à mes sms en mode "je suis mal etc". Alors meuf, réponds moi juste un "ca va" ou un "ne me parle plus stp"!

Je sais que mon sms était détaché et ne demandait pas de réponse mais quand même, je suis pas un inconnu merde! Je ne peux pas croire que le sms ne lui ai fait ni chaud ni froid...du coup je sais pas si je dois lui renvoyer un truc d'ici quelques jours ou attendre comme un con un message qui n'arrivera jamais! Je sais qu'elle pense à moi mais elle doit essayer de me zapper et c'est chaaaaauud. Jsuis pas pret, je sais, jsuis pas pret encore putain

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller les gens ! Moi je me dit que tous est de ma faute si c'est terminer mais je baisse pas les bras car je sais que un jour je serais heureux avec ou sans elle, alors svp ne lache rien ! :D si l'envie vous dit ils vous restent les messages privée ^^

La tristesse, la colère, même la culpabilité, c'est normal de ressentir ça, c'est dur, très dur de ne pas briser son SR, mais bordel qu'est-ce qu'on est fier d'avoir résisté quand on se reprend en main quelques jours plus tard !

Aujourd'hui pour moi non plus ce n'est pas facile, ça doit faire 2 semaines que je n'ai pas eu un coup de mou, mais demain ça ira mieux ! Peut-être même avant qui sait !

Si vous sentez que ça va vraiment pas, déchargez tout ici, ou par MP ! Ça soulage, vraiment !

Mais courage, tenez bon ! ;)

Alexho0912

Je suis d'accord avec toi mais c'est également le meilleur moyen d'intégrer la friend zone, la zone la plus incertaine...

Mon ex m'a renvoyé un message hier comme si j'étais son confident. J'ai pas répondu parce que concrètement j'en ai rien à foutre de ses états d'âme, sauf si c'est pour me récupérer bien sûr. Et en plus de ça j'ai aucune envie de l'aider, j'ai suffisamment de travail avec moi même lol. Elle m'a quitté c'est à elle d'assumer ses choix

Alexho0912

Je suis d'accord avec toi mais c'est également le meilleur moyen d'intégrer la friend zone, la zone la plus incertaine...

Mon ex m'a renvoyé un message hier comme si j'étais son confident. J'ai pas répondu parce que concrètement j'en ai rien à foutre de ses états d'âme, sauf si c'est pour me récupérer bien sûr. Et en plus de ça j'ai aucune envie de l'aider, j'ai suffisamment de travail avec moi même lol. Elle m'a quitté c'est à elle d'assumer ses choix

Dis donc c'est la semaine des faux retours des ex ou quoi ? Lol

Sais pas si chez vous il fait beau mais ici plein soleil et ça fait un bien fouuuuuuu !! J'essaye de nouvelles choses ... genre jardiner ... fou rire toute seule à voir que je me débrouille comme un caca hahaha !

Je pars dans 3 semaines pour 1 mois chez mes parents. J'ai hâte de les voir, ils me manquent... ça va me ressourcer et me rebooster grave !

Infame --> tout à fait d'accord avec toi :) Pour ça qu'il faut la jouer fine ^^ Effectivement, si on se parlait normalement tous les jours comme de vrais potes, là c'est sûr c'est la friendzone assurée. Mais étant donné la situation et le nombre de discussion qu'on a par semaine, je suis loin de tomber dedans tqt pas x)

En fait, faut trouver le juste milieu

Aucun contact=parfaits inconnus I ____ I trop de contact=Friendzone

^

Endroit parfait

On remarquera la simplicité de ce schéma mais je le trouve parlant x)

Faut juste pas laisser le lien se dégrader, mais faut pas non plus le transformer en amitié :) Ce que je dis à mes amis proches, c'est que j'essaye juste de pas perdre ce lien qui nous unit pour que si un jour il a des regrets, il puisse revenir plus facilement. Lui qui a un côté fier, ce serait plus simple pour lui de revenir si on avait un minimum de contact tout de même :)

Et puis n'oubliez pas la méthode JRME --> faites vous passer pour un ami pour ainsi recréer un lien avec votre ex sans tomber dans la friendzone ( comme tu l as dit infame :p )

Hum le SR c'est aucun contact donc bon, je vois ce que ça fout là ce schéma. Y a des enfants, des soucis d'argent ? Si c'est pas le cas alors ça sert à rien.

Vous ne vous reconstruirez pas s'il n'y a pas de SR, vous ne leur manquerez pas s'il n'y a pas de SR... On reprend contact après le SR pas pendant..

Le SR c'est une période pour NOUS, une période de sevrage de son ex, de reconstruction de soi-même, c'est un temps nécessaire pour se retrouver.

Après il y a trois possibilités selon moi, quand on estime être prêt, on peut reprendre contact avec son ex, être ami et rien de plus, ou envisager une reconquête, ou la troisième option, la mienne, enchaîner le SR sur une coupure totale de contact, plus de nouvelles, messages, rien, on coupe les ponts et basta.

Je ne pourrais jamais être ami avec une ex, pour moi c'est inenvisageable, et si je ne décide pas de la reconquérir, je zappe et je passe à autre chose, ça fait mal, très mal sur le coup, mais après on se rend compte que c'était la meilleur chose à faire

Alexandre, va falloir prendre sur toi et lui laisser du temps ... et t'en accorder aussi, c'est primordial. .. courage en tout cas ...

Moi non plus pas possible une amitié, faut pas déconner non plus! Après chacun fait comme il le ressent c'est sur mais je ne vois pas l'intérêt d'un SR si c'est pour continuer à contacter l'autre . Aucun bénéfice pour nous... pour eux oui, on est tjrs la sous leurs coudes ... au cas où l'envie leur prend ...

On est censés se reconstruire et se retrouver les gars, n'oubliez pas !